Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 49
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2512012
Sympatho-1 a écrit :
Nopik a écrit :Sans sprinteur il n'y avait rien d'autre à faire. Wagner a fait ou approché un top 10 aussi. Et les points marqués par Gesink sont plutôt bons à prendre.
Je pensais que Lindeman jouerait les échappées, mais je crois qu'il est resté au chaud.
Je ne sais pas pourquoi Lobato n'a pas été aligné. Il manque peut être un sprinteur de SSR dans l'effectif finalement.
Il y a déjà GROENEWEGEN pour les SSR :whistle:
Il manque l'éléphant, non? :scratch:
Par _AlbatorConterdo
#2512013
pampiladuche a écrit :A ce propos Rabo, tu vois des grimpeurs /coureurs de CG en devenir dans cette équipe...?
Daan Olivier, non ? :scratch:
Par pampiladuche
#2512023
Je pensais à des plus jeunes, Dan me semble assez labile....
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2512025
CPTmatros a écrit :Le Topic Jumbo, le seul de VCN où l'on parle encore vélo. :elephant:
Il n'y a pas une équipe féminine, histoire de gentiment dévier...? :elephant:
Par pampiladuche
#2512027
Momo2 a écrit :
CPTmatros a écrit :Le Topic Jumbo, le seul de VCN où l'on parle encore vélo. :elephant:
Il n'y a pas une équipe féminine, histoire de gentiment dévier...? :elephant:
Une petite cure de bromure les gars... B)
Par Raboboy
#2512028
pampiladuche a écrit :Je pensais à des plus jeunes, Dan me semble assez labile....
Tolhoek peut grimper, mais jusqu'où? A voir son développement, simple baroudeur de la montagne ou bien vrai leader?
Vermeulen a aussi le profil de rouleur-grimpeur. Du moins à sa sortie des rangs U23. Il ne s'est pas trop mal comporté en Australie, à son échelon.
Par pampiladuche
#2512029
Raboboy a écrit :
pampiladuche a écrit :Je pensais à des plus jeunes, Dan me semble assez labile....
Tolhoek peut grimper, mais jusqu'où? A voir son développement, simple baroudeur de la montagne ou bien vrai leader?
Vermeulen a aussi le profil de rouleur-grimpeur. Du moins à sa sortie des rangs U23. Il ne s'est pas trop mal comporté en Australie, à son échelon.
Tolhoek c'est le fils du Superconfex 89/ Buckler 1990-1992?
Par Raboboy
#2512034
Oui le fils de Patrick.

Pour autant il est venu tardivement au cyclisme de compétition. Il est plus \"frais\" que la moyenne des jeunes bataves qui suivent le cursus traditionnel, d'où une possible marge de progression encore significative.
Par pampiladuche
#2512040
Très bien merci. :good:
Par pampiladuche
#2512052
Je viens de voir qu'il avait 14eme du TA 2016...bon... :neutral:
Par Raboboy
#2512091
Ben vois-tu ce n'est pas si mal, avant 2016 il ne connait pas la montagne pour ainsi dire.
D'ailleurs à ce jour c'est plus un puncheur-grimpeur que grimpeur pur.
Ce devait être la première fois qu'il s'essayait sur un CG et encore, je ne sais même pas si c'était prévu au départ.
Compte tenu de son parcours, il m'a relativement surpris, même si il reste à distance respectable des meilleurs, d'où le baroudeur qu'il est pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2512905
Vermeulen a l'air assez solide dans le genre coureur de CG. Pas dit qu'il soit en mesure de devenir un leader, mais au pire ça fera un bon équipier.

ITW en anglais de Grondahl, le feroëien ( :elephant: )
http://www.cyclingpub.com/article/1923/ ... Ro.twitter

Il a l'air assez sûr de sa force sans être beubeu/inculte pour autant (pas favorable à une course wt en norvege par exemple).
Par brunobasto
#2512923
Nopik a écrit :Vermeulen a l'air assez solide dans le genre coureur de CG. Pas dit qu'il soit en mesure de devenir un leader, mais au pire ça fera un bon équipier.

ITW en anglais de Grondahl, le feroëien ( :elephant: )
http://www.cyclingpub.com/article/1923/ ... Ro.twitter

Il a l'air assez sûr de sa force sans être beubeu/inculte pour autant (pas favorable à une course wt en norvege par exemple).
Tu es précieux. :jap:
Par pascualito
#2512979
A voir dimanche et sur quelque course adaptée à ses caractéristiques, mais Battaglin m'a l'air d'être dans la continuité des comètes italiennes...

Sinon après la Bardiani voilà l'équipe que j'apprécie le plus dans le peloton actuel.
L'an dernier les perfs de SK mon permis de redécouvrir le coureur que j'avais connu en 2011 sur l'enchaînement giro/Suisse.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2515750
En effet Battaglin n'a pas réédité son top 10 de l'an passé sur la Cadel.
Mais on s'en tire encore avec les honneurs avec l'agréable surprise Mertens 10e et Gesink 11e.

La semaine prochaine, espérons les premiers bouquets avec Dylan et la recrue Lobato à Dubai et surtout je crois beaucoup au Tour de la Communauté de Valence avec son gros TTT car l'équipe vient avec Roglic et Campenaerts et des gars très solides (Van Emden, Keizer, Clement). De quoi faire un gros chrono et ensuite pourquoi pas s'accrocher dans l'étape \"reine\" pour tenter un bon CG, voire jouer la gagne avec SK.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2521607
Algarve -> objectif les sprints, et roglic fera le général
Lars Boom
Dylan Groenewegen
Gijs van Hoecke
Tom Leezer
Primož Rogli?
Timo Roosen
Robert Wagner
Maarten Wynants

Andalucia -> chacun pour soi
Jurgen van den Broeck
Victor Campenaerts
Stef Clement
Martijn Keizer
Bram Tankink
Floris de Tier
Antwan Tolhoek
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2523194
On notera que Groenewegen a fait une rentrée plutôt solide du côté de Dubai de bonne augure.

SK top 10 sur la communauté de Valence.

Ce qui fait qu'on a signé des placettes sur toutes les courses où l'équipe s'est alignée pour l'instant.
Reste plus qu'une petite victoire allez peut-être pour cette semaine.

Et PS: Roglic j'y crois en Algarve s'il arrive à être plus constant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 49
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site