Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par Leonardo_Piepoli
#2494050
Image

Par pascualito
#2500459
Cette page devrait prendre assez facilement le leadership des discussions.
Contrairement aux autres équipes, nous trouverons ici une ribambelle de débat bien plus intéressant ( ragazza, gastronomie, vespa, vaporetto,...).

Par pascualito
#2500472
Bien que j'adore cette équipe, je me demande si à l'avenir elle ne devrait pas être la tête d'affiche du cyclisme transalpin, en devenant grâce à de nouveaux sponsors la grande SKY Italia?
Par _AlbatorConterdo
#2500476
pascualito a écrit :Bien que j'adore cette équipe, je me demande si à l'avenir elle ne devrait pas être la tête d'affiche du cyclisme transalpin, en devenant grâce à de nouveaux sponsors la grande SKY Italia?
Allons, tu sais bien que ça n'arrivera pas. même la victoire de Nibali sur le TdF n'a pas permis de ramener des sponsors. amafote:
Par _AlbatorConterdo
#2500486
_Socrates_ a écrit :Bongiorno a pas trouvé d'équipe du coup, si?
Je ne sais pas si on peut encore le considérer comme un coureur - à part pour les jupons. :hmm:
Par _Socrates_
#2500492
_AlbatorConterdo a écrit :
_Socrates_ a écrit :Bongiorno a pas trouvé d'équipe du coup, si?
Je ne sais pas si on peut encore le considérer comme un coureur - à part pour les jupons. :hmm:
:green: :green: :green:

M.Bongiorno est maqué (ça se voit pas là mais elle est jolie)
https://www.instagram.com/p/BMh_swDAYtY/

Puis t'es dur il a signé au moins 4 top 25 sur des courses mineures
Par _AlbatorConterdo
#2500496
Sa chute sur le Zoncolan aura marqué un sacré coup d'arrêt, à croire que quelque chose s'est cassé dans sa tête depuis lors.
Par marcella
#2500502
_AlbatorConterdo a écrit :
pascualito a écrit :Bien que j'adore cette équipe, je me demande si à l'avenir elle ne devrait pas être la tête d'affiche du cyclisme transalpin, en devenant grâce à de nouveaux sponsors la grande SKY Italia?
Allons, tu sais bien que ça n'arrivera pas. même la victoire de Nibali sur le TdF n'a pas permis de ramener des sponsors. amafote:
En même temps ce n'est qu'une victoire sur le tour.
Il faudrait surtout voir un :italy: remporté le Giro avec une équipe :italy: pour peut-être relancer la machine. 2011 est bien loin, et encore Zapatero l'a emporté sur tapis vert.
Par marcella
#2500503
_AlbatorConterdo a écrit :Sa chute sur le Zoncolan aura marqué un sacré coup d'arrêt, à croire que quelque chose s'est cassé dans sa tête depuis lors.
Sa carrière s'est quasiment arrêté ce jour-là. :sad:
Par pascualito
#2501810
Je viens de vérifier Albanese pèse 70kg, ce qui ne lui permettra pas à l'avenir de jouer la gagne sur un LBL.
On l'a vu sur le Piccolo il ne tient pas quand le dénivelé est trop important.
Il n'a pas la polyvalence d'un Moscon, mais au moins il a les idées claires et visera sans arrière pensé les classiques à sa convenance.
Par pascualito
#2501812
Puisque le cyclisme italien touche le fond, pourquoi ne pas parler ici du déroulement des futures joutes sur le sol italien, des futures pépites, mais aussi des courses.
En ces lieux, nous regardons, nous observons, nous admirons la véritable dernière équipe italienne :coeur:


Parcours des futurs championnat d'Italie sur route
869563.jpg
Par pascualito
#2501889
Avec le départ de Colbrelli j'ai malheureusement peur qu'il n'y ait personne en bas du Poggio pour jouer la gagne sur la Via Roma :triste:
Par _AlbatorConterdo
#2501900
pascualito a écrit :Avec le départ de Colbrelli j'ai malheureusement peur qu'il n'y ait personne en bas du Poggio pour jouer la gagne sur la Via Roma :triste:
Oui, un coureur pas facile à remplacer pour une petite équipe comme ça, j'espère pour elle que les jeunes pousses grandiront vite.

On peut aussi trouver des arguments pour l'inverse[…]

Il fait pas le Giro Alaf? Pourquoi rajouter le R[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site