- 17 oct. 2017, 11:09
#2703046
J'aimerais bien qu'un jour l'UCI sorte un bon gros communiqué de presse qui rappelle que les réglements autorisent pleinement d'attaquer sur incident mécanique, qui fait partie de la course.. merde quoi.
Oui je trouve que c'est assez "écran de fumée" comme communication. Il aurait pu dire tout simplement comme il le dit un peu qu'il a hésité mais qu'il a craint d'être isolé en haut puis repris sur la fin.Liam a écrit : ↑16 oct. 2017, 22:29Un peu triste cette manière de toujours soigner les apparences. Mettre le plantage de Peyra Taillade sur le compte de l'esprit de chevalerie ("on n'attaque pas un sur problème mécanique") ça n'aide pas à me le rendre sympathique. Si Vuillermoz avait été assez fort pour laisser Froome dans la pampa, il aurait eu des scrupules à reprendre du temps ?
J'aimerais bien qu'un jour l'UCI sorte un bon gros communiqué de presse qui rappelle que les réglements autorisent pleinement d'attaquer sur incident mécanique, qui fait partie de la course.. merde quoi.