Team Total Energies 2024
Vraiment impressionnant Dries dommage d'avoir eu autant de poisse.
Très bien Gachignard pour une première c'est top !
Le reste plutôt décevant notamment Turgis.
Uno X 225 points, Total 115, Q36 65 pas terrible en terme de points mais ça doit revenir sur Tudor
Uno X 225 points, Total 115, Q36 65 pas terrible en terme de points mais ça doit revenir sur Tudor
Dries est reclassé 13 ème. Quel coureur nous avons ! Je ne sais pas quand son contrat se termine mais il sera très très courtisé.
Gachignard impressionnant lui aussi pour sa première saison à ce niveau.
Turgis est décevant, comme d'habitude...
Entre lui et Latour le ratio salaire-resultats n'est pas très élevé.
135pts du coup pour TDELeBougnat a écrit : ↑07 avr. 2024, 17:20 Vraiment impressionnant Dries dommage d'avoir eu autant de poisse.
Son contrat se termine cette année. J'ai bien peur qu'il ait des envies d'ailleurs. Et ce serait mérité au vu de son niveau. C'est un coureur de classe mondiale notre Dries, mais l'équipe autour de lui est si faible. Il est le seul à porter le collectif des flandriennes et ce depuis 2 ans déjà.gaumeboss a écrit : ↑07 avr. 2024, 17:51 Dries est reclassé 13 ème. Quel coureur nous avons ! Je ne sais pas quand son contrat se termine mais il sera très très courtisé.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Des échos que j'ai : Dries se sent très bien dans l'équipe mais gros bémol il ne peut pas se permettre de rater une deuxième fois d'affilée autant de classiques WT qui sont ses courses de coeur notamment le rondeloulou30 a écrit : ↑07 avr. 2024, 18:35Son contrat se termine cette année. J'ai bien peur qu'il ait des envies d'ailleurs. Et ce serait mérité au vu de son niveau. C'est un coureur de classe mondiale notre Dries, mais l'équipe autour de lui est si faible. Il est le seul à porter le collectif des flandriennes et ce depuis 2 ans déjà.gaumeboss a écrit : ↑07 avr. 2024, 17:51 Dries est reclassé 13 ème. Quel coureur nous avons ! Je ne sais pas quand son contrat se termine mais il sera très très courtisé.
L'équipe a quand même montré un beau visage sur cette saison de classiques donc les invitations devraient être plus faciles.
Si l'équipe arrive à être 3e Proteam c'est largement jouable une prolongation. Sinon compliqué à moins de mettre l'argent nécessaire sur la table et aller lui chercher un équipier fiable niveau WT.
Merci pour ton retour. En effet il a l'air pleinement intégré. J'aimerai franchement le voir sur le Tour, ça serait un super signal envoyé et il y a toujours des occasions pour les 4×4. D'autant que sa Vuelta était de bonne facture.LeBougnat a écrit : ↑07 avr. 2024, 21:09Des échos que j'ai : Dries se sent très bien dans l'équipe mais gros bémol il ne peut pas se permettre de rater une deuxième fois d'affilée autant de classiques WT qui sont ses courses de coeur notamment le rondeloulou30 a écrit : ↑07 avr. 2024, 18:35
Son contrat se termine cette année. J'ai bien peur qu'il ait des envies d'ailleurs. Et ce serait mérité au vu de son niveau. C'est un coureur de classe mondiale notre Dries, mais l'équipe autour de lui est si faible. Il est le seul à porter le collectif des flandriennes et ce depuis 2 ans déjà.
L'équipe a quand même montré un beau visage sur cette saison de classiques donc les invitations devraient être plus faciles.
Si l'équipe arrive à être 3e Proteam c'est largement jouable une prolongation. Sinon compliqué à moins de mettre l'argent nécessaire sur la table et aller lui chercher un équipier fiable niveau WT.
En effet il faut se donner les moyens de ses ambitions et espérer ne pas manquer une nouvelle fois les flandriennes. Il serait plus intéressant de louper les ardennaises à la place au vu du peu de réussite de l'équipe chaque années sur ces courses.
On savait le groupe en reconstruction avec beaucoup de jeunes, mais les résultats de Vendée U sont difficiles ces derniers temps. Le week-end avec le circuit des Ardennes et Paris-Roubaix espoir a été catastrophique. Les réserves pros sont toujours au dessus.
Le point positif c'est Sam Maisonobe qui confirme son début de saison. Une belle trouvaille on dirait.
Le point positif c'est Sam Maisonobe qui confirme son début de saison. Une belle trouvaille on dirait.
C'est beaucoup trop tôt pour y penser mais si j'avais à faire la compo pour le Tour j'irais sur:
- Jegat
- Gachignard
- Van Gestel
- Burgaudeau
- Tesson
- Dujardin
- Doubey
En l'état c'est la seule équipe en mesure de ramener quelques accessits et se montrer sur des échappées.
- Jegat
- Gachignard
- Van Gestel
- Burgaudeau
- Tesson
- Dujardin
- Doubey
En l'état c'est la seule équipe en mesure de ramener quelques accessits et se montrer sur des échappées.