Vraiment super course de sa part. Il termine dans l'échelon derrière le groupe Kuss. Hâte de la voir sur des courses françaises il va faire mal!
J'espère qu'on le verra aligné dans le Doubs et le Jura.
Le reste de l'équipe, hormis Doubey avec son échappée, c'est cata
Team Total Energies 2024
Belle semaine de Jordan Jegat...
Belle recrue!!
Et avec l'indisponibilité de Steff Cras , il va avoir un statut de protégé sur l'ensemble de son calendrier...
Emilien Jeanniere fait aussi un bon début de saison...
En espérant une belle densité aujourd'hui sur PR avec Anto, Dries, Sandy et Thomas...
Belle recrue!!
Et avec l'indisponibilité de Steff Cras , il va avoir un statut de protégé sur l'ensemble de son calendrier...
Emilien Jeanniere fait aussi un bon début de saison...
En espérant une belle densité aujourd'hui sur PR avec Anto, Dries, Sandy et Thomas...
Dujardin est aussi tombé, et assez fort. Je suis vraiment furieux de ne pas les avoir vu tenter de prendre l'échappée. Il croient quoi? Qu'ils vont ramener quelque chose en la jouant face aux meilleurs? Tillier finira probablement dans le top 10 avec son échappée s'il résiste bien. Pas sur de voir un total à ce niveau...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
+1loulou30 a écrit : ↑07 avr. 2024, 12:23 Dujardin est aussi tombé, et assez fort. Je suis vraiment furieux de ne pas les avoir vu tenter de prendre l'échappée. Il croient quoi? Qu'ils vont ramener quelque chose en la jouant face aux meilleurs? Tillier finira probablement dans le top 10 avec son échappée s'il résiste bien. Pas sur de voir un total à ce niveau...
Dujardin aurait du être à l avant...
Ils ont aucune chance à la pédale
En même temps, l'échappée est tellement costaude que le peloton les garde à petite distance. Les gars pourront peut-être repartir dans un second coup qui sera plus intéressant.franck56 a écrit : ↑07 avr. 2024, 12:27+1loulou30 a écrit : ↑07 avr. 2024, 12:23 Dujardin est aussi tombé, et assez fort. Je suis vraiment furieux de ne pas les avoir vu tenter de prendre l'échappée. Il croient quoi? Qu'ils vont ramener quelque chose en la jouant face aux meilleurs? Tillier finira probablement dans le top 10 avec son échappée s'il résiste bien. Pas sur de voir un total à ce niveau...
Dujardin aurait du être à l avant...
Ils ont aucune chance à la pédale
C'est Van Gestel le Total à l'avant je dirais. Dujardin a l'arrière dans un groupe avec Laporte. Ou est passé Turgis??
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Van Gestel à l air bien , il se replace toujours devant avant d entamé les pavés
On croise les doigts pour qu il n'a pas de pépin pendant la course
Déçu une nouvelle fois de pas voir Turgis mais attendons de savoir si il a eu des soucis
On croise les doigts pour qu il n'a pas de pépin pendant la course
Déçu une nouvelle fois de pas voir Turgis mais attendons de savoir si il a eu des soucis
Dernière modification par franck56 le 07 avr. 2024, 14:14, modifié 1 fois.