Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 106 sur 207
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2848945
:green: :green:

Bon, je ne sais pas si ta réponse à prendre au premier, au second ou même au 35ème degré, mais normalement, vu qu'elle n'a pas de VAE (en tout cas on ne le voit pas), j'avais peur que tu me répondes "C'est Démare qui attend sa femme." :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2848946
jimmy39 a écrit :
26 juin 2018, 11:16
:green: :green:

Bon, je ne sais pas si ta réponse à prendre au premier, au second ou même au 35ème degré, mais normalement, vu qu'elle n'a pas de VAE (en tout cas on ne le voit pas), j'avais peur que tu me répondes "C'est Démare qui attend sa femme." :wink:
Nan nan j'avais réellement pas compris
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2849000
En regardant de plus près en vitesse pure sur ce Tour, on peut établir une première hiérarchie des sprinteurs selon leur passé et leur début de saison (sur sprint plat):
*****: Groenewegen
****: Kittel, Démare, Gaviria
***: Cav, Greipel, Sagan
**: Kristoff, Laporte ( dans cet ordre :rieur: )
*: Colbrelli, Matthews, Bouhanni, Pasqualon, Degenkolb, Boudat ( :genance: )

De bonnes chances de victoires ! :metalhead:
Par Richard
#2849006
Bouhanni ** quand même non ?

Kristoff n'avance plus en sprint pur et Laporte fait une très belle saison mais n'a pas non plus battu de gros poisson du sprint il me semble...

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2849009
Colbrelli est un gros poisson, surtout par temps humide
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2849020
Richard a écrit :
26 juin 2018, 13:01
Bouhanni ** quand même non ?

Kristoff n'avance plus en sprint pur et Laporte fait une très belle saison mais n'a pas non plus battu de gros poisson du sprint il me semble...
Selon moi clairement non. Ce n'est plus le Bouhanni de 2013 il a clairement perdu, pas mieux que 5/6 en meilleur performance sur le Tour selon moi, suffit de le voir battu par Venturini (!) en faux plat descendant quand même :reflexion:

J'ai mis Kristoff avec cette notation car il a quand-même gagné des sprints plats au Moyen-Orient devant des clients mais oui il avance plus trop.

Pour Colbrelli, Teteoo tu le vois vraiment autre chose qu'une étoile sur sprint plat, avec toute la pluie que tu veux? Pourquoi pas sur Quimper mais c'est pas un sprint plat.
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2849026
Après tout il y a quand-même un gap entre les 3* et les autres alors j'aurais dû mettre personne en 2* et les autres en 1* seulement car franchement si des Colbrelli, Kristoff ou Bouhanni gagnent sur un sprint plat à a régulière c'est quand-même un énorme exploit qu'on soit d'accord :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2849031
Je suis pas fan de ce classement par étoile mais je le vois plus rapide qu'un Laporte oui. Après c'est vrai que c'est pas un coureur qui enquille les victoires

PS :
Tu as posté entretemps et je suis d'accord avec ce constat :super:
Par Richard
#2849053
LeDisrupteur a écrit :
26 juin 2018, 13:30
Après tout il y a quand-même un gap entre les 3* et les autres alors j'aurais dû mettre personne en 2* et les autres en 1* seulement car franchement si des Colbrelli, Kristoff ou Bouhanni gagnent sur un sprint plat à a régulière c'est quand-même un énorme exploit qu'on soit d'accord :smile:
Oui voilà là je suis plus d'accord pour rassembler les deux dernières lignes en une seule, à * ou ** peu importe
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2849145
Psyonix a fait sa liste de vœux pour Cofidis pour 2019, je vais pour ma part faire une liste d'envie de recrues pour l'an prochain (en considérant 8 places libres au maximum ...)

- Rohan DENNIS
- Stefan KÜNG
- Alexandre GENIEZ
- Yves LAMPAERT
- Alexis GOUGEARD
- Rémi CAVAGNA
- Guillaume MARTIN
- Giulio CICCONE (pour faire plaisir à Albator) :elephant:

Bien sur il est impossible de tous les signer ! Mais si on pouvait au moins en récupérer 2 de cette liste ça serait parfait !
Par Richard
#2849149
mais qui partirait déjà ?

à part Roy (retraite) il n'y a pas de partant certain... Vaugrenard, Morabito peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2849172
Il y a déjà 2 places libres, ils ne sont que 28 cette année.

Roy, Morabito, Vaugrenard, Bonnet, et à voir si d'autres veulent encore quitter (Ladagnous, Delage, Cimolai, Konovalovas, ou d'autres, on n'en sait rien) c'est pour ça que j'ai mis 8 noms maximum.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2849174
doutey_fdjeux_fan a écrit :
26 juin 2018, 20:15
Il y a déjà 2 places libres, ils ne sont que 28 cette année.

Roy, Morabito, Vaugrenard, Bonnet, et à voir si d'autres veulent encore quitter (Ladagnous, Delage, Cimolai, Konovalovas, ou d'autres, on n'en sait rien) c'est pour ça que j'ai mis 8 noms maximum.
Aucune chance de voir Lada et Kono partir
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2849175
doutey_fdjeux_fan a écrit :
26 juin 2018, 18:53
Psyonix a fait sa liste de vœux pour Cofidis pour 2019, je vais pour ma part faire une liste d'envie de recrues pour l'an prochain (en considérant 8 places libres au maximum ...)

- Rohan DENNIS
- Stefan KÜNG
- Alexandre GENIEZ
- Yves LAMPAERT
- Alexis GOUGEARD
- Rémi CAVAGNA
- Guillaume MARTIN
- Giulio CICCONE (pour faire plaisir à Albator) :elephant:

Bien sur il est impossible de tous les signer ! Mais si on pouvait au moins en récupérer 2 de cette liste ça serait parfait !
Merci, mais il a trop de hype désormais, et son prix a dû monter depuis l'année dernière.
En plus, il descend aussi bien que Reichenbach. :genance:
Par Tolnoto
#2849177
Il me semble que Morabito avait dit lors de sa dernière prolongation que ça serait surement son dernier contrat, pas de nouvelles depuis.
Bonnet et Vaugrenard disait en début d'année vouloir continuer. A voir l'avis du staff, après perso je trouve le premier encore bien efficace dans son rôle et le second sert surtout de "bouche-trou" (capitaine de route sur les .1 avec les jeunes et remplaçant des malades/blessé en WT).
A voir aussi pour Delage qui a dû mal à se remettre de sa chute en Mars.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2849181
Je suis désolé mais il y aucune logique a garder Vaugrenard, Bonnet et Morabito. Ils n'apportent plus assez a l’équipe et prennent la place de coureurs qui pourraient apporter plus qu'eux

  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 207

58 Tour de Suisse Classement Géné[…]

TOUR DE FRANCE GT1

Bianchi ROGLIČ Primož COQUARD Bryan HEALY Ben[…]

Uno-X Abrahamsen, Cort, Eiking, T.Johannessen, […]

Saison 2024

Haha je viens de voir ça. Vollering devait […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site