valverde1978 a écrit : 28 sept. 2020, 13:11
Dario Cataldo, Davide Villella (ITA), Einer Rubio (COL), Eduardo Sepúlveda (ARG), Héctor Carretero, Antonio Pedrero, Sergio Samitier y Albert Torres (ESP).
cette compo pour le giro ça sent la recherche de victoires d'étapes et tenter d'accrocher le classement par équipe
j'espère que pedredo sera le coureur protégé (carretero a annoncé viser le maillot de la montagne)
en revanche torres c'est bizarre de le prendre (aucune chance sur les sprints et je le vois mal en échappée) j'aurais ppréféré jorgenson pour qu'il prenne de la caisse (à moins qu'il soit prévu pour la vuelta)
Le classement par équipe on va oublier je pense.
Il faut des gars placés quand même et là ben on aura personne.
Pour Jorgenson ils veulent qu’ils fassent les ardennaises je suppose. Ça me semblait une bonne idée pourtant de lui faire faire le Giro. La Vuelta je n’y crois pas pour lui. Il a déjà beaucoup de monde pour 8 places...
Il faut espérer une victoire d’étape et un bon Pedrero.
Par contre j’avoue je ne comprends pas la sélection de Torres et Sepu. Je fais une overdose de l’argentin. Il n’est ni bon ni mauvais. J’espère que c’est sa dernière saison chez Movistar et qu’il pourra rebondir dans une conti pro.
Je pensais que Movistar ne voulait pas les conserver mais en les mettant sur le Giro j’ai un doute.
On enchaine une magnifique compo avec la FW. Il y a quelques années on visait la gagne. Et là on vise un top 30 peut-être.
Besoin de renforts pour 2021 !!!!