Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 61 sur 70
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897023
Tour de Grande Bretagne: Retour du Panzer :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2897044
Ancelin a écrit :
29 août 2018, 08:49
Ilnur majka a écrit :
28 août 2018, 21:13
je veux absolument voir du rouge bordeaux avec l'insigne "k" dans l'échappée demain :smile:
Malheureusement ça sera Retrepo. :elephant:
Idéalement il faut que ça soit lui
ses jambes du TDP sont vivement désirées
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2897048
Ancelin a écrit :
29 août 2018, 11:38
Tour de Grande Bretagne: Retour du Panzer :wink:
l'une de ses dernières sorties avec nous :applaud:
Kittel n'y sera donc pas
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897049
Ilnur majka a écrit :
29 août 2018, 12:14
Ancelin a écrit :
29 août 2018, 08:49


Malheureusement ça sera Retrepo. :elephant:
Idéalement il faut que ça soit lui
ses jambes du TDP sont vivement désirées
Oui mais avec lui on ne gagnera pas l'étape. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2897055
Ancelin a écrit :
29 août 2018, 12:17
Ilnur majka a écrit :
29 août 2018, 12:14

Idéalement il faut que ça soit lui
ses jambes du TDP sont vivement désirées
Oui mais avec lui on ne gagnera pas l'étape. :spamafote:
moi j'y crois :wink:
Boswell a pris le départ aujourd'hui? :euh:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2897080
Battaglin a signé :applaud: :hole: :metalhead:
Fabbro a enfin trouvé un compagnon après Dowsett :green:
Sinon que c'est un Haas,un Gonçalves,un Lammertink
mais son talent est super
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2897088
tu pense qu'on pourra respecter le quota de 3 néo-pro instauré depuis l'arrivée 'Alpecin? :reflexion:
En 2017 on a eu Wurtz,Biermans,Mathis(tendance flandrienne)
En 2018,on a eu Cras,Fabbro ,Smit(tendance grimpeur)
Cette année ce sera sans doute,Tanfield(confirmé),Strakhov(presque confirmé)
et le gros doute Budyak
ce qui fait fait qu'on aura en tout 6-7 arrivées
pour moi en terme de remplacement on a
Navarro=Kiserlovski
Debus=Planckaert
Battaglin=Machado ou Restrepo
Tanfield=Mathis
? =Martin
Strakhov= Restrepo?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897093
Ilnur majka a écrit :
29 août 2018, 12:41
Battaglin a signé :applaud: :hole: :metalhead:
Fabbro a enfin trouvé un compagnon après Dowsett :green:
Sinon que c'est un Haas,un Gonçalves,un Lammertink
mais son talent est super
Le coureur italien Enrico Battaglin et KATUSHA ALPECIN ont conclu un accord pour les deux prochaines années. Battaglin, 28 ans, a remporté trois étapes dans le Giro d'Italia, le plus récent en 2018 (également en 2013 et 2014).

Enrico Battaglin: "Je suis heureux et enthousiaste. C’est une grande opportunité pour moi. Je n’ai pas de mauvaise parole pour mon ancienne équipe, au contraire, ce n’est qu’un pas en avant dans ma carrière. Je veux faire plus que Je l'ai fait dans le passé, j'aurai plus d'occasions dans le futur et je ferai tout pour ne pas décevoir l'équipe KATUSHA ALPECIN. L'équipe voulait vraiment de moi et cela me donne évidemment des ailes. Les classiques des Ardennes et bien sûr je veux gagner dans les courses par étapes. J'ai hâte de montrer ce que je suis capable. J'aime aussi le caractère international de KATUSHA ALPECIN. En ce sens, je suis un Italien atypique. "

Avant de devenir professionnel en 2012, Battaglin - en tant que stagiaire - a rapidement remporté la Coppa Sabatini et a continué à gagner des courses dans la plupart des saisons. Le directeur général José Azevedo voit encore plus de potentiel pour Enrico.

"C’est un coureur qui, je pense, peut gagner des courses. Il nous a montré cette année au Giro quand il a remporté une étape qu’il peut affronter dans les collines. Il est un bon grimpeur et à certains moments, il peut être un bon aide pour nos leaders, surtout dans les moyennes montagnes: il peut travailler dans les moyennes montagnes et il peut gagner dans la même direction, donc cela montre qu'il est gagnant pour nous. courses et les classiques - quelque chose comme Amstel Gold Race. Quand vous voyez le type de coureur qu'il est, je pense qu'il peut bien faire. "
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897095
Ilnur majka a écrit :
29 août 2018, 12:52
tu pense qu'on pourra respecter le quota de 3 néo-pro instauré depuis l'arrivée 'Alpecin? :reflexion:
En 2017 on a eu Wurtz,Biermans,Mathis(tendance flandrienne)
En 2018,on a eu Cras,Fabbro ,Smit(tendance grimpeur)
Cette année ce sera sans doute,Tanfield(confirmé),Strakhov(presque confirmé)
et le gros doute Budyak
ce qui fait fait qu'on aura en tout 6-7 arrivées
pour moi en terme de remplacement on a
Navarro=Kiserlovski
Debus=Planckaert
Battaglin=Machado ou Restrepo
Tanfield=Mathis
? =Martin
Strakhov= Restrepo?

J'ai un rendez vous, je fait un point sur l'équipe 2019 après. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897096
Ilnur majka a écrit :
29 août 2018, 12:25
Ancelin a écrit :
29 août 2018, 12:17


Oui mais avec lui on ne gagnera pas l'étape. :spamafote:
moi j'y crois :wink:
Boswell a pris le départ aujourd'hui? :euh:
Oui, pas de fractures, mais il ne sera pas utile à Zak pendant plusieurs jours. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897319
C'est parti pour l'effectif 2019: :study:

Alors pour commencer, pour l'instant l'équipe est composé de 22 coureurs avec l'arrivée de Battaglin.
L'équipe devrait compter 26/27 coureurs (on voit qu'en ce fin de saison l'équipe est short du fait du nombres de blessés et malades, donc 1 coureurs de plus ne ferait pas de mal). :spamafote:

Il faut donc 4 ou 5 recrues et prolongement:
Si les rumeurs d'arrivées de Guerreiro, Budyak et Strakhov sont confirmés (pour le dernier c'est fait je pense), alors il resterait place à 1 ou 2 prolongations, donc je vois:
- Une prolongation parmi Lammertink, Planckaert et Kiserlovski.
- Et une prolongation parmi Machado, Belkov et Restrepo.
Si il n'y aura qu'une prolongation et ba 1 des 6 sera prolongé. (cela dépend si il y aura 26 ou 27 coureurs dans l’effectif). .:green:
D'ailleurs même si Guerreiro et Budyak ne viennent pas 2 autres viendront.

Pour en revenir à ton poste, il n'y aura pas 3 néo pros car Strakhov et Tanfield ne sont pour moi pas des néos pro car ils sont en contis et ont courus beaucoup de courses avec les pros (notamment Strakhov). :super:
Mais il y aura minimum un néo pro car si Budyak ne vient pas, un autre viendra à sa place.

Pour en revenir a ta comparaison "poste pour poste", j'attendrais de savoir qui est prolongé et qui arrive avant de la faire. :wink:

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2897634
Ancelin a écrit :
29 août 2018, 17:22

Pour en revenir à ton poste, il n'y aura pas 3 néo pros car Strakhov et Tanfield ne sont pour moi pas des néos pro car ils sont en contis et ont courus beaucoup de courses avec les pros (notamment Strakhov). :super:
Mais il y aura minimum un néo pro car si Budyak ne vient pas, un autre viendra à sa place.
A partir du moment ou 'il évolue en continental pas en contipro hein,ils sont considéré comme Néopro
A partir de cela je dit que Tanfield en est un
par contre Strakhov il vient de chez Gazprom?
Les prolongés seront d'après moi Lammertink et Restrepo
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897636
Ilnur majka a écrit :
30 août 2018, 13:45
Ancelin a écrit :
29 août 2018, 17:22

Pour en revenir à ton poste, il n'y aura pas 3 néo pros car Strakhov et Tanfield ne sont pour moi pas des néos pro car ils sont en contis et ont courus beaucoup de courses avec les pros (notamment Strakhov). :super:
Mais il y aura minimum un néo pro car si Budyak ne vient pas, un autre viendra à sa place.
A partir du moment ou 'il évolue en continental pas en contipro hein,ils sont considéré comme Néopro
A partir de cela je dit que Tanfield en est un
par contre Strakhov il vient de chez Gazprom?
Les prolongés seront d'après moi Lammertink et Restrepo
Strakhov était chez Lokosphinx mais ce n'est pas un néo pro car il a couru entre autres, GP Miguel Indurain, Tour de Castille E Leon, Tour d'Asturies etc.. :jap: (Oro sui tu peux confirmer. :elephant: )

Moi je paris sur Lammertink et Belkov (surtout pas Restrepo, si Azevedo le prolonge pour une 15e place en échappée sur la Vuelta. :colere: :euh: ). :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2897642
Ancelin a écrit :
30 août 2018, 13:48
Ilnur majka a écrit :
30 août 2018, 13:45

A partir du moment ou 'il évolue en continental pas en contipro hein,ils sont considéré comme Néopro
A partir de cela je dit que Tanfield en est un
par contre Strakhov il vient de chez Gazprom?
Les prolongés seront d'après moi Lammertink et Restrepo
Strakhov était chez Lokosphinx mais ce n'est pas un néo pro car il a couru entre autres, GP Miguel Indurain, Tour de Castille E Leon, Tour d'Asturies etc.. :jap: (Oro sui tu peux confirmer. :elephant: )

Moi je paris sur Lammertink et Belkov (surtout pas Restrepo, si Azevedo le prolonge pour une 15e place en échappée sur la Vuelta. :colere: :euh: ). :elephant:
A partir du moment ou Strakhov est en conti il n'est pas pro même s'il fait le TDF :spamafote: (aucune chance d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897782
CrocoboyMr0 a écrit :
30 août 2018, 15:17
Pour moi un neo-pro vient d'une équipe amateur ou d'une équipe développement
D'accord avec toi Croco, pour moi Strakhov et Tanfield sont pros, d'ailleurs je pense que le règlement UCI va dans ce sens.
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897818
Officiel pour Guerreiro, accumulation de puncheur Ilnur. :metalhead:

J'intègre le tweet et la réaction une fois chez moi. :wink:
Réaction:

Un contrat d'un an a été signé avec le coureur portugais Ruben Guerreiro, alors que KATUSHA ALPECIN continue de construire la liste pour 2019.

Ruben Guerreiro: «KATUSHA ALPECIN a toujours été l'une de mes équipes préférées. L’ancien coureur de KATUSHA, Purito Rodríguez, a toujours été l’une de mes idoles. Il y a aussi une importante connexion portugaise dans l'équipe, ce qui me facilite la tâche, bien que je sois habitué à parler anglais après avoir passé quatre ans dans des équipes américaines. J'attends avec impatience la prochaine étape de ma carrière et je pense que KATUSHA ALPECIN est le bon choix.

Guerreiro, 24 ans, vient de l’équipe de Trek-Segafredo et avant cela, l’équipe d’Axel Merckx, connue pour ses jeunes talents. Ruben, 5ème au WorldTour Bretagne Classic - Ouest-France dimanche dernier, a remporté de nombreuses victoires dans sa carrière, dont les championnats de la route nationale portugaise en 2017. En outre, il s'est classé parmi les dix premiers du Tour Down Under et de la quatrième place du Herald. Sun Tour, tous deux en 2018.

Le directeur général José Azevedo, également portugais, est enthousiasmé par la signature de Guerreiro: «J'ai suivi la carrière de Ruben depuis longtemps, il y a quatre ans, lorsqu'il a signé avec l'équipe d'Axel Merckx. Il a fait de bonnes années avec Axel, notamment lors du Tour de Californie. J'aime son style de course. Il est agressif et essaie toujours de participer aux échappées. Dans les moments difficiles, il n’est pas quelqu'un qui essaie de se cacher ou de s’asseoir dans les roues; il prend toujours sa chance. Il a obtenu de bons résultats, comme par exemple dans le TopTour Tour Down Under (9ème, 2018).

Guerreiro a poursuivi: «Les classiques des Ardennes, les courses d’une journée et les courses par étapes d’une semaine sont mon« truc ». En raison de problèmes de santé, je ne pouvais pas toujours montrer ce dont je suis capable, mais je le ferai l'année prochaine. Je veux être un bon coéquipier et gagner. KATUSHA ALPECIN me propose cette opportunité.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2897954
Par contre il a signé que 1 an. :spamafote:

Il y a peut être une phrase qui laisse entendre que Machado va prolonger: :spamafote:

"Il y a aussi une importante connexion portugaise dans l'équipe."

Et aussi ils veulent tous faire un truc sur les ardennaises (bon après ils ont vu que l'effectif de ce niveau la était relativement "faible" avec juste Haas qui était malade et Lammertink qui va peut être partir.) :green:

"Les classiques des Ardennes, les courses d’une journée et les courses par étapes d’une semaine sont mon« truc »".

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 70
ATT Investments 2024

Ah le coup dur ...Peut être un joker d'urg[…]

nouveau jeu : TOP 10

Tour de Suisse Général tibe[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 26 29/06/2024 21/07/[…]

8 étape8 3 delgato riccitello skjelmose […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site