Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 40
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2558490
bon voilà, une fois de plus cette affaire montre à quel point séparer les sujets des équipes du reste du forum de la petite reine est une erreur, là Crocoboy est tout seul dans son coint pour parler d'une nouvelle importante qui est le renouvellement de Direct energie, et c'est parce qu'il y a eu cette nouvelle que je me suis dit \"tiens faudrait que j'ailler voir si on en parle quelque part?\"...

Bonne nouvelle en tout cas, mais vivement le retour des sujets des équipes dans le forum principal !

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2558492
J'en parlais sur \" pendant ce temps la en 2017 ... \" mais je trouve que Crocoboy a raison de le poster ici car c'est quand même le meilleur endroit pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2558514
CrocoboyMr0 a écrit :la Vuelta qui invite Manzana et Aqua Blue mais pas Direct Energie :redcard: scandaleux
Manzana quoi! af-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2558516
Thejul a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :la Vuelta qui invite Manzana et Aqua Blue mais pas Direct Energie :redcard: scandaleux
Manzana quoi! af-mur:
Pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2558534
Top 15 en 2014
Double top 20 en 2015
Victoire d'etape en 2016
Deux victoires d'etape en Espagne cette saison

Manzana :good: Aqua Blue :good:

Ils ont réussi à faire pire que le Tour de Bretagne qui n'a pas voulu inviter le Vendée qui ont pourtant gagné la Manche-Atlantique, la Flèche de Locminé et victorieuse sur une étape du Tour de Normandie :vomito:

Ne venez pas me dire que je dis cela \"parce que je suis fan\" quand Direct Energie n'a pas reçu une wild card pour Gent, je trouvais cela juste au vue des résultats de l’équipe cette année sur les flandriennes mais là, c'est juste scandaleux.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2558562
Choix réellement injuste qui confirme que les critères sportifs ne priment pas.

Pour Manzana, cela peux s'explique par l'origine sud-américaine de l'équipe. Pour Aqua blue...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2558606
Du coup, les places seront très chères pour le Tour cette année. Vu comment vont les choses, je doute que Sicard fasse partie de la sélection.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2558615
Mon prono (il y en a 8 cette année, c'est bien ça?):
- Coquard
- Calmejane
- Chavanel
- Voeckler
- Petit
- Tulik
- Morice
- Gène

Tout pour le Coq, aucun autre ne mériterait vraiment une sélection. Pourquoi pas Hurel, mais je serai quand même étonné: c'est lui ou Gène. Pas Duschene non plus, il n'est pas réellement dans le train de Coquard et je serai surpris qu'un baroudeur soit favorisé à un rouleur comme Morice.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2558643
Coquard avec son train, les incontournables que sont Voeckler et Chava + Calmejane le deuxième leader de l’équipe

On aura donc
- Coquard
- Tulik
- Petit
- Morice
- Duchesne
- Voeckler
- Chavanel
- Calmejane

pour la dernière place, au vu des résultats de Boudat et de son envie affichée, je ne vois pas qui pourrait lui prendre cette place, à moins que Jonathan Hivert retrouve des jambes de feu
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2558646
CrocoboyMr0 a écrit :Coquard avec son train, les incontournables que sont Voeckler et Chava + Calmejane le deuxième leader de l’équipe

On aura donc
- Coquard
- Tulik
- Petit
- Morice
- Duchesne
- Voeckler
- Chavanel
- Calmejane

pour la dernière place, au vu des résultats de Boudat et de son envie affichée, je ne vois pas qui pourrait lui prendre cette place, à moins que Jonathan Hivert retrouve des jambes de feu
Je crois qu'il n'y aura que 8 coureurs par GT à partir de cette année
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2558655
Noé a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :Coquard avec son train, les incontournables que sont Voeckler et Chava + Calmejane le deuxième leader de l’équipe

...u
Je crois qu'il n'y aura que 8 coureurs par GT à partir de cette année
Je pense que cela a été discrètement enterré
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2558660
Je change donc ma compo:
- Coquard
- Calmejane
- Chavanel
- Voeckler
- Petit
- Tulik
- Morice
- Gène/Boudat (en fonction de la suite de la saison)
- Duschène
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2558682
Mania a écrit :A voir pour Boudat, parce qu'il semble avoir des ambitions personnelles, et l'équipe semble vouloir ne pas les mélanger. même s'il a déclaré qu'il était OK pour aider Bryan, en sous texte tu sentais que ce n'était pas une allégeance à 100%

Du coup, c'est vrai que si on passe à 9, je verrais bien Sicard. C'est important pour l'équipe de pouvoir également se montrer en montagne.
Mais la question est: Sicard pourra-t-il se montrer en montagne? :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2558683
Je ne sais pas pourquoi vous associez Sicard à montagne sachant que sa seule performance \"en montagne\" depuis 2 ans se résume à une anecdotique 8e place à l'Ospedal l'an dernier

Sinon Boudat a toujours affirmé vouloir travailler pour Coquard sur le Tour si il y était (comme toutes les courses ou il sera avec lui)
Avatar de l’utilisateur
Par ximista
#2558699
quant a la présence de sicard.
Sur un Gt il faut des coureurs qui ont les 3 semaines dans les jambes...
Le tout Coquard ok mais voir cofidis avec bouhani .Si il arrive quelque chose au seul leader;le tour devient long mais long...
coquard
petit
tulik
anderson
chavanel
woeckler
sicard
quemeneur

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40

Hänninen gagne en Finlande Et hop ! un[…]

Ils étaient à pied en poussant le v&[…]

Team Total Energies 2024

Du coup plutôt rassurant, Jegat a du l'att[…]

Problèmes de points

corrigé

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site