Quef a écrit : ↑14 août 2024, 18:56
MajorK03 a écrit : ↑14 août 2024, 18:34
Tu te moques de moi sur les itw du père là rassure moi ?
Mai 2024, Miguel dit aux médias : "la priorité de Lenny est de rester chez Groupama-FDJ" . Alors qu'en mai, l'accord avec la bande à Erzen est déjà signé et le slovène ne se gênait pas pour le faire savoir dans le milieu. Donc je maintiens, son entourage s'est foutu de la gueule du monde désolé.
Oui enfin dans la même itw il dit que Lenny est courtisé par 4 équipes et que "le choix de Barhein n'a rien de définitif". Il ne cache pas les sollicitations et il dit peut-être vrai, hein.
Sauf si tu as la preuve qu'il y avait quelque chose de signé le 6 mai avec Barhein, mais peut-être aussi que Erzen chantait une victoire pas encore tout à fait acquise ?
Enfin, je pointe surtout le fait que critiquer l'entourage c'est pas très juste quand on sait que les équipes ne se comportent pas toujours de manière plus honnête, Groupama compris.
RMC Sport annonce dès le 8 avril que Martinez va signer chez Barheïn, et autant la ligne éditoriale de la radio peut être critiquée, autant le site a toujours de bonnes infos sur les transferts dans le vélo. Tu crois vraiment que RMC, qui emploie Madiot, prendrait le risque d'annoncer une fausse information au sujet d'un de ses coureurs ? Tu crois qu'ils ont sorti ça pour faire du clic ? Lenny Martinez ça intéresse pas grand monde pour un média comme RMC dont le lectorat est surtout branché foot.
https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/inf ... 80303.html
Et Chassé, qui est pour le moins très bien informé sur la GFDJ, ne s'est pas gêné pour fracasser Martinez et son entourage aujourd'hui apparemment, et je crois qu'on peut pas reprocher à Patrick d'être un haineux. Donc j'en déduis qu'il a des billes sur le sujet lui aussi.
Quant à la perspective d'évolution sportive de Martinez, en partant du principe que c'était la priorité de son entourage, si ton gamin avait véritablement le choix entre Visma, Ineos et Barheïn, tu lui conseilles d'aller dans la troisième équipe citée avec toutes les casseroles qu'elle a aux fesses, sans même parler de leur savoir faire mondialement reconnu pour être une usine à champions ? Tu es convoitée par 2 équipes qui ont gagné le Tour avec des coureurs différents mais tu privilégies la Bahreïn ?
Et pour finir, loin de moi l'envie de prendre la défense de la bande à Madiot qui a déjà démontré qu'il avait des valeurs humaines à géométrie variable, mais ça ne m'empêche pas de me dire qu'il se l'est fait mettre bien à l'envers sur ce dossier.