Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3665411
Ancelin a écrit :
15 avr. 2024, 17:39
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2024, 13:25
Oui l'équipe a plutôt bien couru mais a calqué sa stratégie sur un move de MDVP qui n'a jamais démarré. Hoelgaard était le plus aérien et après la formation du groupe victorieux , Eiking est sorti en chasse patate mais c'était trop tard. Je n'aime pas trop ce côté un peu trop calculateur de l'équipe mais bon faut bien marquer des points.
Surtout que finalement ça fait pas beaucoup de points, quand t'as pas un mec rapide pour régler le peloton.
La moins bonne nouvelle c'est que THJ n'est pas en forme pour les Ardennaise malgré son retour anticipé :neutral:

Ça va piquer à l'heure de faire le bilan le lendemain du Tour de Norvège

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3665436
Ancelin a écrit :
15 avr. 2024, 17:40
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2024, 01:05


Kulset me disait qu'ils avaient des douleurs suite à sa chute d'hier :wink: Espérons que ça aille beaucoup mieux demain
Non du coup :elephant:

Holter et Andersen 17e et 20e du Tour du Doubs, ça confirme leur belles aptitudes du moment.
Kulset a fait le kéké en attaquant sur le plat à une vingtaine de km de l'arrivée. Pas du tout malin après coup
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3665439
SnakePlissken a écrit :
15 avr. 2024, 20:35
Ils vont se concentrer sur les juniors, j'imagine pour avoir un lien directement dès le plus jeune âge. Mais sans la Devo, à moins de faire passer directement les plus talentueux dans la maison mère, c'est le risque de s'en faire piquer.
Oui je pense à la seconde option aussi mais elle devrait revenir à ce qu'elle faisait avant c-à-d utilisé les équipes satellites comme Coloquick et la team Coop.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3665445
En parlant d'équipes satellites :
L'an dernier j'ai dit de prendre Wallin, ils l'ont pris !
Cette année je dis de prendre Drege ! Quel début de saison de sa part :w00t:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3665468
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2024, 08:26
Je pense qu'en terme de victoires UCI ,il dépasse Pogacar et Vingegaard en ce début de saison
7 victoires déjà, en effet
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3665477
Par contre la rumeur Asgreen ne m'emballe pas du tout. Kristoff c'est beaucoup de points UCI l'année passée certes mais c'est clair qu'il est en bout de souffle.
Cort ce n'est pas de chance souvent mais debut très en deçà. Enfin bref vaut mieux se concentrer à développer les Fredheim,Warenskjoeld ,THJ ,J.Kulset
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3665538
L'équipe n'a pas de suédois aussi.
Lucas Eriksson est en fin de contrat chez Tudor, j'aime bien ce coureur !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3665539
Flèche Wallonne :

Tobias Halland Johannessen
Odd Christian Eiking
Markus Hoelgaard
Adne Holter
Andreas Leknessund
Anders Skaarseth
Martin Urianstad

Holter qui arrive du triptyque franc-comtois remplace Anders Johannessen qui n'y arrive décidément pas sur les courses hors SSR.

Tobias en leader présumé mais il y a des doutes sur sa forme et sa condition :reflexion:
Eiking en solution de repli, c'est trop dur pour Hoelgaard et Leknessund n'est pas un puncheur.
Je mise aussi sur Holter qui est en forme !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3665589
Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur des considérations de forme. Holter pourra résister longtemps en échappée donc avantageux.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3665778
billy20 a écrit :
17 avr. 2024, 10:12
Avez vous des nouvelles de HVIDEBERG qui n'a pas couru depuis Milan San Remo.(10 jours de courses seulement)
Bizarre car je n'ai rien vu passé le concernant, il aurait pu normalement faire les CDF(Tourangelle,Paris Camenbert et Route d'Adelie)
On voit que Arnes (de la reserve )a dû pas mal faire le complete nombre lors du weekend en Franc Comtois alors que sa place revenait à un Hvideberg par exemple. Je pense à des pépins physiques sinon

Retour de Sakarias Loland sur le Tour de Bretagne avec l'équipe U23
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3666358
Très belle course collective de l'équipe, malheureusement Tobia était trop juste pour conclure et ne termine que 6e.

Sacré course de Skaarseth qui termine 23e (je pensais que c'était Leknessund d'ailleurs) :w00t:
Eiking qui a beaucoup roulé termine également 17e, peut être aurait t-il fallu le préserver à la place de Holter qui n'a pas roulé pour chasser le groupe de 5 me semble t-il. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3666359
Le THJ du début de saison aurait été vainqueur aujourd'hui sans contexte. Dommage ce coup arrêt après s'être fait la clavicule. Mais espérons les mêmes conditions pour LBL qui ne l'a jamais réussi ( DNF et 24e et les deux dernières éditions)
Sacrée forme pour Skaarseth . La selection pour le TDF sera très difficile difficile à établir cette année
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3666364
Skaarseth faudrait ptet qu'il fasse des CPE avant de l'envisager de le voir sur le Tour :genance:
Mais je suis agréablement surpris de sa part, il revient d'une très grosse blessure, a très peu couru, en plus je pensais pas qu'il passait aussi bien les bosses !

Eiking j'étais dubitatif sur son recrutement mais pour l'instant il fait bien le taff !
Hoelgaard retrouve des couleurs aussi !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3666365
Ilnur majka a écrit :
17 avr. 2024, 12:46
billy20 a écrit :
17 avr. 2024, 10:12
Avez vous des nouvelles de HVIDEBERG qui n'a pas couru depuis Milan San Remo.(10 jours de courses seulement)
Bizarre car je n'ai rien vu passé le concernant, il aurait pu normalement faire les CDF(Tourangelle,Paris Camenbert et Route d'Adelie)
On voit que Arnes (de la reserve )a dû pas mal faire le complete nombre lors du weekend en Franc Comtois alors que sa place revenait à un Hvideberg par exemple. Je pense à des pépins physiques sinon

Retour de Sakarias Loland sur le Tour de Bretagne avec l'équipe U23
L'équipe a un calendrier très très light pour 30 coureurs, donc pas illogique de voir des coureurs ne pas courir pendant de longues périodes.
Amendonné faut faire des choix d'équipes alignées :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3666381
Ancelin a écrit :
17 avr. 2024, 19:54
Skaarseth faudrait ptet qu'il fasse des CPE avant de l'envisager de le voir sur le Tour :genance:
Mais je suis agréablement surpris de sa part, il revient d'une très grosse blessure, a très peu couru, en plus je pensais pas qu'il passait aussi bien les bosses !

Eiking j'étais dubitatif sur son recrutement mais pour l'instant il fait bien le taff !
Hoelgaard retrouve des couleurs aussi !
Déjà je le vois dans la selection du Tour de Norvège la prochaine CPE
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3666926
Liège Bastogne Liège :

Tobias Halland Johannessen
Martin Urianstad
Odd Christian Eiking
Adne Holter
Johannes Kulset
Andreas Leknessund
Anders Skaarseth

Par rapport à la Flèche, Johannes Kulset remplace Hoelgaard.
La concurrence sera beaucoup plus relevée que pour la Flèche balayée par le vent et la pluie.
Tobias aura intérêt à être dans une grande forme pour faire au moins un top10, on surveillera Eiking également qui est à un bon niveau.
Quelqu'un dans l'échappée aussi, ce que l'équipe n'a pas faite sur les deux premières ardennaises !

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

jeu à chacun son rythme 2024

22 01/05/2024 01/05/2024 Eschborn-Frankfurt P7 po[…]

Lemaitre, Méchin, van Avermaet c'est qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site