Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Orodreth a écrit : 07 janv. 2020, 08:30
BUITRAGO c'est le 3ème de la Vuelta del Porvenir 2017 remportée par un coureur que vous allez connaître, je pense, dès cette année si vous suivez les jeunes : Rafael PINEDA (objectifs Vuelta de la Juventud, Giro, ce qui va être difficile désormais, et Tour de l'Avenir)
BUITRAGO avait remporté une étape difficile et le CLM (c'était plus un cronoescalada).
En 2018, il a participé à la Vuelta de la Juventud. Top 15 et 4e meilleur E1 derrière ARDILA, PINEDA et Didier MERCHAN (autre jeune Colombien qui commence à se montrer sur le calendrier local).
Il a une Vuelta a Colombia dans les jambes. Dans le sens où il a déjà pris part à la course.
En 2019, la Team Cinelli cherchait un jeune Colombien. Andrea Bianco, le sélectionneur colombien de VTT (je crois qu'il l'est toujours) l'a placé.
Il avait pour objectif principal le Val d'Aoste où il a vraiment explosé pour les suiveurs espoirs. Il est pas passé de remporter une étape et j'ai trouvé qu'il était le grimpeur le plus régulier de la course avec l'Ethiopien Hailemichael.
Il a clairement le potentiel pour faire une Higuita cette saison.
Tu t’emballes je trouve.
Ok ce sera sans doute un bon coureur mais il n’y aura pas toutes les années un Higuita.
Surtout qu’il n’a pas sa pointe de vitesse
Il a clairement le potentiel pour faire une Higuita cette saison.
Tu t’emballes je trouve.
Ok ce sera sans doute un bon coureur mais il n’y aura pas toutes les années un Higuita.
Surtout qu’il n’a pas sa pointe de vitesse
C'est un pari complet.
Higuita n'avait pas plus de référence.
Après, je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de Higuita tous les ans (même la Colombie ne sait pas faire ça !).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)