Retrouvez ici, le jeu des casquettes jaunes, organisé par Coalize

Modérateur : Modos jeux

#3513966
Deutschland Tour HC

pour participer il faut être dans une équipe, si c('est le cas merci d'indiquer votre dossard, si ce n'est pas le cas merci de s'inscrire dans le topic prévu à cet effet et choisir un dossard libre dans l'équipe de son choix

Il vous faut faire un choix de 7 coureurs, en fonction de la startlist. Je ne prends en compte, si possible, que la startlist officielle du site de l'épreuve.

Comment jouer ?
Le but de ce jeu est de composer une équipe en fonction des numéros de dossards des coureurs :
En 1 un coureur de votre choix ayant un dossard terminant par 1, en 2 un coureur de votre choix ayant un dossard terminant par 2 et ainsi de suite.
Il n'est pas possible de sélectionner deux coureurs de la même équipe,

Il est important de noter le numéro complet du dossard du coureur faisant foi en cas d'erreur dans la notation du nom du coureur,

on prend en compte les dossards réels sans décalage, les coureurs qui auraient un dossard se terminant par 8,9 ou 0 ne sont pas sélectionnables

Il est fortement conseillé d'ajouter après son équipe titulaire une ou plusieurs équipes de pioche et/ou des remplaçants en cas de changements réglementaires (mauvais numéro de dossard, oubli d'un dossard, deux coureurs de la même équipe,
afin que je choisisse vos second choix s'il respecte le règlement.

Vous avez jusqu'à mercredi 24/08/2022 à 16h30 pour rendre et modifier éventuellement votre liste (la liste prise en compte sera la dernière envoyée). La liste doit être envoyée exclusivement par MP à à moi-même, pour ce faire cliquer sur la petite photo en haut à gauche de mon topic, une petite fenêtre va s'ouvrir, cliquer sur la bulle en bas à droite et vous aurez directement le MP à remplir.

Modèle d'inscription :

dossard du joueur :

Titulaires :

N° dossard finissant en 1 : Nom Prénom
et idem jusqu'au dossard 7

Remplaçants et/ou équipes pioches (conseillé), à mettre dans l'ordre que vous préférez.

Remplaçants
Idem titulaires avec des numéros différents et si possible des équipes différentes, c'est encore mieux.

Equipes de pioche :
Pour dossard finissant en 1 Equipe X
Pour dossard finissant en 2 Equipe N
etc...
ou alors
Equipe 1 : XX
Equipe 2 : YY

Vous pouvez mettre des remplaçants et des équipes pioches ou que des remplaçants ou que des équipes pioches mais au moins une proposition afin que je puisse éventuellement faire des changements si nécessaire..

Les casquettes en jeu sur cette épreuve :
- Casquette Jaune du classement général (Somme des temps des 3 premiers coureurs)
- bandana Bleu du contre la montre par équipes (Le temps du 5ème coureur)
- bandana vert (somme des places des 3 premiers coureurs

Le règlement et le barème sont consultable sur les topics appropriés.

Bien entendu, je vais aussi jouer, je ferais mon équipe mais sans regarder les équipes éventuellement déjà postés sur ma messagerie. J'espère que vous aurez confiance en moi.

PETIT RAPPEL
Ici on joue pour le plaisir, des erreurs peuvent survenir, on le signale mais pas la peine de s'énerver sinon cela sera vite réglé, je prends de mon temps de vie pour organiser ce jeu en espérant vous faire plaisir. Les petits « pics » sont acceptés dans la limite du tolérable. S'il y a problème avec un joueur, il sera exclu du jeu et il en sera référé aux modérateurs du site.

pagliaorba
Infirmerie 2024

C'est potentiellement très probl&eacu[…]

Résultats Ypres - Wevelgem ([…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site