Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3599766
Xav_38 a écrit :
08 juil. 2023, 08:53
MajorK03 a écrit :
06 juil. 2023, 09:13
Ok bienvenue boomer . :hello:
Coucou l'ami. Es tu certain de ne pas avoir d'autres arguments ? Disqualifier quelqu'un sous prétexte de son âge je trouve que ce n'est vraiment pas un argument très convainquant. :wink:
Salut Xav. Loin de moi l'idée de vouloir défendre le propos de Majork. Mais ça me permet de rebondir.
Je crois qu'il est trentenaire. En tant que trentenaire aussi sur ce forum, je trouve le ton péremptoire et condescendant de certaines personnes plus âgées assez agaçant. Mais je crois aussi qu'au contraire Xav, tu es le seul qui a failli me faire tomber de ma chaise quand j'ai appris ton (grand) âge. (je te pensais beaucoup plus jeune :green: )
Ne faisons donc pas de généralités. :jap:
( :green: :elephant: et pose ce fusil stp, c'était une boutade :elephant: :elephant: )

ça ne veut pas dire qu'il faut écrire ce qu'à mis Majork, mais je comprends parfois sa frustration.

La même que Dreki pour ma part.
Sinon pour le reste du topic:
:popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3599788
Xav_38 a écrit :
08 juil. 2023, 08:53


Coucou l'ami. Es tu certain de ne pas avoir d'autres arguments ? Disqualifier quelqu'un sous prétexte de son âge je trouve que ce n'est vraiment pas un argument très convainquant. :wink:
Je comprends ta réaction, et jen suis désolé si tu t'es senti visé, mais l'emploi du terme "boomer" n'avait rien à voir avec l'âge de Kartov, mais plutôt en réponse à ses remarques du type "J'aime les femmes bien habillées et SANS TATOUAGES même si je suis marié, j'aime parler de cul etc ..." . Ça fait tellement gros beauf que j'ai été décontenancé de lire ça ici en 2023, mais peut-être que j'ai trop de respect pour les femmes et que je suis un des rares à ne pas les voir comme des morceaux de viande . Je ne l'espère pas .

Mais vraiment, rien à voir avec l'âge, même si l'expression choisie pouvait le laisser penser . C'est une expression que je n'utilise jamais, mais je trouve qu'elle colle assez bien à la prèz ici présente . Un type qui parle comme ça des femmes, et qui derrière se permet de faire des grandes leçons de morales derrière par rapport au dopage, ça me donne pas envie de l'accueillir à bras ouverts, désolé pour lui .

Le boomer n'est pas qu'une question d'âge, mais de mentalité pour moi surtout, et je trouve que sa prèz a un petit air nauséabond de "c'était mieux avant quand on pouvait polluer comme des bourrins et mater les femmes, leurs mettre des mains aux c*** et les siffler dans la rue sans se faire accuser de harcèlement . Et c'était aussi mieux quand les vilains certitudistes du dopage n'existaient pas pour venir salir notre beau joujou de juillet" .

Bref, tout ce que je déteste au plus haut point . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par KartovOndulévitch
#3599834
J'étais là pour parler vélo, à la base, mais me prendre des leçons de gros cons féministes avec leur grotesque "en l'année en cours, il est inimaginable de", merci.

Surtout que, pour en terminer avant de me casser, tellement votre comportement en meute de hyènes me dégoute, vos tartines sur Froome et le dopage montrent uniquement ceci : vous êtes des rois nus. Probablement que pas mal d'intervenants sont trop timides pour vous le dire alors voilà :

-vous n'avez aucune preuve
-vous colportez des éléments épars, que vous êtes incapable de relier dans un scénario un tant soit peu crédible. J'attends toujours de vous voir formuler un scénario où le patron de Sky décidé de donner "das gross dopage" à... Froome. Et celui de Jumbo à l'inconnu Vingegaard.
-vous êtes bloqué en 1995.
-vous vous gâchez vous même votre plaisir en avalant gouluement la bile de Vayer
-vous ne connaissez RIEN à l'histoire de ce sport avant 1990. Ce qui est pourtant indispensable pour comprendre l'époque actuelle. (peu importe pour un major machin, ce qui compte, c'est "EN 2023")
-vous confondez triche et dopage. Doliptane parlait de votre philosophie, mais vous avez pas le niveau (déjà que ce Doliprane prônait la culpabilité même sans preuve pour les accusés de viol ou de dopage, c'est vous dire le level de "philosophie"...)
-Vous avez le même détestable côté "je-sais-tout-pauvres-naïfs" et persuadé qu'on "nous cache tout" que les autres débiles conspi 5G et vaccin-qui-tue.

Par ailleurs, pour en terminer, monsieur le féministe, veuillez connaître l'expression de mon mépris profond pour un être assez ignare pour n'avoir pas regardé la fin du Ronde 2023, ce merveilleuc moment d'histoire (et qui montre que vous n'aimez pas ce sport)
Toutven étant incohérent en salivant au duel JV-Pogacar (vous l'avez écrit) dimanche prochain. Vous râlez quand les seconds couteaux n'attaquent pas, teh Bardet-Uran 2017, vous râlez de même au giro 23, mais vous râlez aussi quand de vrais champions réapparaissent.

Vous râlez, j'en suis fort aise, et bien continuez à vous palucher entre vous, bande de commentateurs de lequipe.fr


PS: j'ai écrit faussement "j'aime parler des femmes" parce que je ne voulais pas trop en dire sur moi, pour des raisons que je ne peux expliquer. Cela dit, je préférerais mille fois être un gros beauf qu'un Enlannéencouriste.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3599842
Ce sketch vivant :rieur:

Moi j'aime bien les mecs qui se vénèrent en gardant le vouvoiement, à la fois je comprends et à la fois c'est tellement wtf :tonton:

Au revoir du coup quand même :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3599863
Je ne découvre que maintenant.
Dommage.

Pour moi, même si je ne partage pas vraiment sa vision du dopage (en même temps je n'ai aucune vision), sa position peut se défendre.

Pour ma part je dirais un truc fou sur le dopage, un truc très osé que j'ose à peine écrire :
"Je ne sais pas".
Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3599872
C'est la deuxième personne inscrite & active récemment qui parle du forum l'équipe.FR :pt1cable:

Y'a multicompte c'est ça? :rieur:
Ou c'est l'insulte ultime?
Ou faudra peut être penser à renommer le nom du nouveau site :elephant:

Ps: si un modérateur peut renommer mon compte en Messi_Barca_38, pour mieux coller à la réalité. :elephant: :elephant: (au cas ou on prenne au sérieux comème)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3599877
KartovOndulévitch a écrit :
08 juil. 2023, 15:05
-vous confondez triche et dopage. Doliptane parlait de votre philosophie, mais vous avez pas le niveau (déjà que ce Doliprane prônait la culpabilité même sans preuve pour les accusés de viol ou de dopage, c'est vous dire le level de "philosophie"...)
Mmmmmh ce fâcheux défaut de réécrire l’histoire en omettant des mots importants pour que ça colle à ton idée….
Je déplore que tu lises entre les lignes et que tu fasses exprès de ne retenir que ce qui t’arrange en faisant tout aussi exprès de ne pas rebondir sur ce qui ne t’arrange pas. Et tu te casses déja? Que d’étonnement…..

En ce qui me concerne donc, et parce qu’il n’est pas question que je te laisse me faire porter des propos inexacts qui ne sont pas les miens: je n’ai pas prôné la culpabilité sans preuves, j’ai mis en avant l’idée de la « présomption de culpabilité », en simple opposition avec la sacro-sainte présomption d’innocence qui mène parfois à certains non-sens à gérer, meme si j’en comprends évidemment le sens juridique et moral. Et si mon avis peut choquer et je le comprends, sache au cas où cela t’aurait aussi échappé dans tes lectures diagonales, que c’est dans le strict but de me ranger du côté des victimes, que j’accompagne au quotidien. Et que leur souffrance me marque assez pour avoir certains positionnements moraux qui peuvent paraitre radicaux.
Si tu veux me faire passer pour un fan de justice expeditive, je ne te laisserai pas faire.

Concernant ce que tu veux faire porter aux doutistes, là aussi tu es d’une malhonnêteté crasse: as-tu lu les deux derniers posts d’Iguane sur ce topic, par exemple?
Il parle…..des victimes. Tu connais ou vraiment t’en as tellement rien à secouer que tu vas continuer de les ignorer, les victimes du dopage, et te contenter de rigoler de la condamnation de 3 coupables qui se battent en duel pendant que des paquets d’autres s’amusent sans crainte?
Et les mineurs dopés dont parle MajorK, là aussi, pas grave?
Et Iguane qui met en doute un argument doutiste sur le salbutamol et ses effets prétendument masquants, tu trouves pas que ça s’apparente à de l’honnêteté intellectuelle, ça, ou tu vas ne retenir que ses troll-posts et ses :tonton: ?

Quand on veut débattre, faut être un peu ouvert et prêt à la contradiction, à la remise en cause et à reconnaitre ses erreurs quand on en fait , a priori. C’est pourtant ce que tu sembles vouloir dans tes débats sur l’Histoire.
Pour quelles raisons te retiens-tu de te les appliquer?

PS: tu passeras le bonjour à slava! :chimay:
PS2: JFK, tu sais que j’en suis friand…….tu m’expliqueras le jeu de mots stp!! :agenou:
PS3: procès d’intention gratuit de ma part: j’ai vraiment du mal à croire que Karton Prisedetetevitch nous lit depuis des annees et qu’il a seulement maintenant cédé au désir d’inscription, d’un coup, pour, en gros, venir contester des avis doutistes qui lui sortent par les yeux. Ca fait un siecle que le doutisme fait partie des antiennes VCN et qu’il a un paquet d’adeptes divers et variés. Là, il est arrivé comme le vengeur masqué passke cé pu possib alors que les echanges sur le dopage actuels sont loin d’etre aussi embrasés qu’ils ne l’ont été auparavant. Bref, je n’y vois qu’un enorme troll, perso, voire meme le retour d’un ancien qui veut regler des comptes, et pardon si je me plante encore dans ma politique de la culpabilité expéditive au doigt mouillé. Mais un gars qui vient en mettre partout d’un coup, qui se chauffe avec plusieurs forumeurs sans s’essuyer les pieds, qui n’écoute que lui-meme tout en voulant imposer son discours et la malhonnêteté qui va avec aux autres autres….et qui claque la porte au bout de 2 semaines parce qu’il est super génial et qu’on est tous mechants, ca me fait bien rigoler quand meme. :rieur:
Dernière édition par dolipr4ne le 08 juil. 2023, 16:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3599882
gradouble a écrit :
08 juil. 2023, 15:43
Je ne découvre que maintenant.
Dommage.

Pour moi, même si je ne partage pas vraiment sa vision du dopage (en même temps je n'ai aucune vision), sa position peut se défendre.

Pour ma part je dirais un truc fou sur le dopage, un truc très osé que j'ose à peine écrire :
"Je ne sais pas".
:w00t: y'a vraiment des fous ici.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3599890
Iguane a écrit :
08 juil. 2023, 16:26
gradouble a écrit :
08 juil. 2023, 15:43
Je ne découvre que maintenant.
Dommage.

Pour moi, même si je ne partage pas vraiment sa vision du dopage (en même temps je n'ai aucune vision), sa position peut se défendre.

Pour ma part je dirais un truc fou sur le dopage, un truc très osé que j'ose à peine écrire :
"Je ne sais pas".
:w00t: y'a vraiment des fous ici.
Nan mais si, on sait, mais c’est juste qu’on ne sait pas tous les détails. Y a plus un journaliste pour aller fouiller les poubelles des hôtels, que veux-tu… :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3599891
Dreki a écrit :
07 juil. 2023, 18:51
Je viens de voir cette présentation. Autant j'étais dubitatif sur tes diverses interventions, en total désaccord sur le fond comme sur la forme (je trouve que tu as trop envie d'imposer ta façon de penser), autant fan du Cantal et de F'murrr, ça mérite une seconde chance :love:
Seconde chance épuisée -> Ignoré :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3599926
dolipr4ne a écrit :
08 juil. 2023, 16:31
Iguane a écrit :
08 juil. 2023, 16:26


:w00t: y'a vraiment des fous ici.
Nan mais si, on sait, mais c’est juste qu’on ne sait pas tous les détails. Y a plus un journaliste pour aller fouiller les poubelles des hôtels, que veux-tu… :spamafote:
Après gradouble il est de la campagne la vraie, celle où y'a même pas John Deere magazine au tabac du coin et où ça chasse le sanglier à la sagaie, alors les journaux de toute façon :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3599988
KartovOndulévitch a écrit :
08 juil. 2023, 15:05

-vous vous gâchez vous même votre plaisir en avalant gouluement la bile de Vayer
-vous ne connaissez RIEN à l'histoire de ce sport avant 1990. Ce qui est pourtant indispensable pour comprendre l'époque actuelle. (peu importe pour un major machin, ce qui compte, c'est "EN 2023")
Juste là-dessus, parce que j'accepte sans problème de me faire traiter de "gros con de féministe" et d'"être ignare" par un loustique dans ton genre, et je le prends presque comme un compliment ( tu co nnais hein : - + - = +), mais je tiens juste à revenir vite fonce Alphonse sur ces 2 points, dans le seul et unique but que tu ne repartes pas de là moins intelligent que tu ne l'étais en arrivant :

-Sur Vayer, je crois que la dernière (et unique) fois que j'ai parlé de lui sur ce forum (il y a un an environ), j'ai eu l'occasion de dire ce que je pensais du personnage, lorsque le monsieur a eu la charmante idée de glorifier Jeannie Longo dans une diatribe à l'encontre de Marion Rousse . Post agrémenté de citations extraites du livre de l'ancien boss de l'antidopage français Jean-Pierre Verdy, vu que tu es attaché aux éléments concrets . Mais j'ai comme la bizarre idée que ni le livre, ni le post, ne font partie de tes lectures passées et/ou retenues, vu ta mémoire pour le moins sélective de ce qui se dit sur ce forum .
Il n'empêche que j'assume sans vergogne me sentir philosophiquement bien plus proche de lui que d'un phénomène dans ton genre .

-Sur ma méconnaissance de l'histoire du vélo tu as raison, même si je m'intéresse de plus en plus aux exploits des temps anciens . Mais c'est le problème des mecs de ma génération, quand tu as été bercé aux courses de motoGP depuis l'enfance, tu es plutôt réticent à l'idée mater des courses de _tondeuses . Mais je connais 2,3 trucs quand même, et notamment l'histoire de Marshall Walter Taylor, plus connu sous le nom de Major Taylor . Je présume que toi aussi vu que tu es une éminence de la connaissance vélocipédique . Et c'est donc en partie en référence à lui que j'ai choisi ce pseudo .

Allez salut, et attention à la tête hein, car l'important n'est pas la chute, mais l’atterrissage . :contador1: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3599991
Nopik a écrit :
08 juil. 2023, 09:50
Ya personne qui se transfuse du sang de boeuf, à part Ricco...
Il a peut-être confondu avec cet adorable Diego Costa qui soigne ses blessures à l'aide de placenta d'éléphant .

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Et vu qu'on sait qu'un éléphant ça trompe énormément, bah en trois coups de zyeutage ça devient une transfusion de sang de bovin à l'arrière de l'abattoir du coin . :spamafote:
Mais j'avoue que j'aime bien l'idée, un Bjarnou pendu par les pattes au crochet de la chambre froide à la fin de sa carrière, ça aurait pu faire illusion chez le boucher du coin . :tonton: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3600009
Major Taylor :super:
J'ai un bouquin sur sa vie (de Andrew Ritchie), je sais pas si tu l'as lu MajorK ?
Le plus marquant étant la fin de sa vie dans la misère. Mais un très grand du sprint et des 6 jours des temps héroiques.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3600040
Bon Major, faire style t’as été touché par ce Noir des temps anciens n’ayant pas vécu que de belles choses et y accoler le K du Ku Klux Klan, c’est quand meme pas terrible hein. :elephant:

Merci pour ce petit moment d’histoire que j’ai apprécié. :jap:

La nitro en médoc punaise! Et les hallu des mecs « je ne peux pas courir, un type me poursuit avec un couteau! » :pt1cable:
Et puis ça, faut pouvoir mais c’est beau:

« Life is too short for any man to hold bitterness in his heart » — Marshall Taylor

Merci, Mr Taylor :jap:

Eh, on a l'air d'avoir un scenario digne d'une Eli[…]

Ribera de Arriba - Ribadesella 200km 12:00 - 17:0[…]

L'écart est remonté à quasi d[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site