Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3520053
Bon, on va continuer, alors…
Carolo a écrit :
02 sept. 2022, 09:10

Je me présente, je m’appelle Henr…….putain qu’est-ce qui me prend? Ca doit etre ce costume blanc qui me monte à la tête…
Je m’appelle Carolo, donc. « Ca » parce que ma femme s’appelle CArole. « ro » parce que mon fils s’appelle « ROberto ». Et « lo » parce que j’aime l’eau. J’ai une passion aussi, dont je vous parlerai peut-etre, mais je sais pas trop encore, j’ai un peu honte…

Mais bon, entrons dans le vif du sujet: et donc, je souhaite traduire Bradounet devant les plus hautes instances juridiques de ce monde. Je n’exclus pas La Haye. Ni même Nüremberg. Le racisme et le nationalisme sont une plaie et il est parfaitement inacceptable que VCN donne une tribune à la propagande bradounesque.
Je vais me renseigner et saisir toute instance qui n’aura pas un iguane, un wombat, ou un lamantin comme magistrat dans ses rangs. On la connait leur justice, à toutes ces (pov’) bêtes…. Elle est comme eux, en fait…..bête. Ha ha….pas mal, celle-là, pas peu fier! :rieur: Putain, j’espere que je vais rencontrer des fans de jeux de mots ici, je sais que c’est vraiment un humour de naz(i)e, mais j’aime bien, quoi…. Ah, si seulement je pouvais retrouver un jour ce type rencontré sur les bords du Lac de G’nèèèève! Alors oui, le mec parlait beaucoup et faisait des tunnels de 20mn si on le lançait sur Cancellara ou n’importe quel bouquin d’histoire alakon, mais punaise qu’est-ce qu’on a ri au lac….euh ri aux larmes…..ha ha ha ha encore un lol j’en peux pu :rieur: .

Bon bref, revenons au plus important: Thor, je passe te chercher demain matin 7 heures. Je compte sur tes services pour immobiliser le haineux. Tu me laisseras le temps de lui mettre deux trois baffes avant de le lancer à l’arrière du fourgon (c’est le Pisto qui prête le véhicule, maquillé par ses soins
Spoiler : :
Image
)

Une autre connaissance, experte en fiscalité discrète, qui traine elle aussi du côté du Lac LeMans s’occupera plus tard de te ramener ta récompense. Il te sera facile à reconnaitre: le mec parle tout le temps d’un Frank qui fait du vélo, mais c’est pas la légende Bazoge. Nan, c’est l’autre légende.
Tout ça me parait bien ficelé, y a plus qu’à! :niark:
Là aussi, vous ne le croirez pas……mais Carolo n’a rien écrit de tout cela. Expert en bidulistique, mes conclusions sont sans appel: c’est le fait d’un bot chinois. T’façon, à partir de maintenant, considerons que tout est de la faute des Chinois. :elephant:

Du coup, en vrai, ce coup-ci, bienvenue à toi ici! Et, si tu le veux bien, memes questions qu’au bout de fromage caféiné:
- qu’est-ce qui t’a fait venir sur VCN?
- et pourquoi ce pseudo? T’es ardennais? :chimay:

Avatar de l’utilisateur
Par Carolo
#3520087
:rieur: Doli, j'ai déjà fréquenté quelques forums mais des mecs qui perdent leur temps a faire des faux post, j'avais pas encore vu. Épatant :rieur:

Je vous ferai un petit topo si j'y pense du WE :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3520139
J'ai pas compris le titre du sujet. Doli fait des blagues trop compliquées :pascontent:

Si Carolo peut fournir les explications en annexe à son petit topo ça serait top car visiblement j'ai compris que c'est lol. Faut un mode d'emploi ici pour rigoler. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3520180
Iguane a écrit :
02 sept. 2022, 23:47
J'ai pas compris le titre du sujet. Doli fait des blagues trop compliquées :pascontent:

Si Carolo peut fournir les explications en annexe à son petit topo ça serait top car visiblement j'ai compris que c'est lol. Faut un mode d'emploi ici pour rigoler. :jap:
J'ai moi même tiqué sur l'autre topic de présentation (à mon sujet) car je ne comprenais pas ce qui se passait.
Je me suis dit que le doliprane devait avoir été mélangé à de la mescaline. :elephant:

@Iguane: les Carolo-macériens sont les habitants de Charleville-Mézières.

Fun fact: lorsqu'on cite quelqu'un en traffiquant la balise HTML, celui ci reçoit une notif, même si il n'a jamais envoyé le message original. (oui oui, je vais revoir ma définition du mot "fun")

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3520183
Carolo - macerien. :saoul:

J'alerte de ce pas le MPCC (Mouvement Pour des Calembours Crédibles), là ça dépasse les limites :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3520189
Je suis moi-meme Ardennais et je bosse à Charleville-Mezières. Ca m’aurait fait marrer de savoir s’il est de la meme ville.

PS: ah, je vois qu’un nouveau membre se nomme Le Sanglier. Cette invasion…. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3523543
Carolo a écrit :
02 sept. 2022, 20:12
:rieur: Doli, j'ai déjà fréquenté quelques forums mais des mecs qui perdent leur temps a faire des faux post, j'avais pas encore vu. Épatant :rieur:

Je vous ferai un petit topo si j'y pense du WE :wink:
Bon, ca y est, t’as décuvé de la victoire du footeux ou c’est fête nationale pendant toute la semaine? :belgique:

Plus serieusement, si tu es Belge, n’hésite pas à nous décrire aussi comment ce sacre en GT se vit chez vous, la Mecque du vélo. Ca doit quand meme etre quelque chose! :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Carolo
#3524687
J'ai pas trop le temps de faire un truc complet, du coup ça se limitera à l'explication du pseudo

Pourquoi le pseudo "Carolo". Car je suis un fier Carolo, c'est à dire un gars venant de Charleroi. La ville qui est au centre du Monde depuis 1 semaine, depuis que le Prince Charles est devenu Charles le roi, Charles III :metalhead:

Sinon je suis le forum en sous-marin depuis 1 ou 2 ans pour me suis familiariser avec l'ambiance et pour voir où je mettais les pieds. Pour l'instant, c'est pas mal comme asile.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3536697
Tu as plus d'ancienneté que moi, mais bienvenue tout de même !
Fricotte pas trop avec Doliprane, on sait jamais, tes "bidules" pourraient mystérieusement tomber en panne...

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site