Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Par BenLP
#3483331
Bonjour à tous,
BenLP, membre relativement récent (quelques mois) mais qui ne poste qu'aujourd'hui afin de me présenter et de pouvoir échanger sur le vélo !
Et pourtant, je suis le forum depuis pas mal d'années, mine d'or de débat et d'informations relatives au monde du vélo et au suivi des courses cyclistes : j'en apprends tous les jours en vous lisant.
Il faut dire que je suis un grand consommateur de forum, mais plutôt du côté masse invisible qu'animateur!

Ma passion pour le cyclisme télévisé remonte à 2003, premier Tour de France réellement visionné et suivi avec attention malgré mon jeune âge. Avec comme anecdote, ce jour lors duquel je suis rentré chez mes parents, mon vélo tout cabossé, les genoux en sang après une terrible chute au sein de mon lotissement à tout juste quelques encablures de la maison... La larme à l'oeil et le tibia abimé je lâchais à ma mère un "J'ai fait une Beloki" riche en émotion :rieur:

Si le cyclisme en tant que spectateur m'a toujours attiré et m'a fait éviter quelques heures de soleil notamment l'été... Je ne me suis mis à rouler que très récemment, depuis un an environ avec des copains dans notre cher Limousin, sur les routes de Poupou. Et c'est quand même sacrément plaisant même avec un niveau ras des pâquerettes !
Je suis plus un suiveur finalement mais je m'y mets avec plaisir et ai ainsi pu courir quelques triathlon. Initialement plutôt sport Co et sports de force, donc on n'est pas vraiment sur les mêmes filières !

Au plaisir d'échanger et de vous lire !!

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3483341
Décidément il en a fait des dégâts sur la jeunesse française ce Tour de France 2003 . :elephant:

Bienvenue à toi ! :jap:
Par BenLP
#3483813
Merci messieurs,

Oui, à chaque jeunesse ses références : Mon père ne cesse de me parler du CLM autour de Vassivière de Bernard Hinault pour son Tour de 1985 !

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site