Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Par NagyL
#3425034
Je suis Nagy et je suis un passionné de foot. J'ai pris goût au cyclisme en regardant le Tour de France. Avec les victoires répétées d’Armstrong en son temps, j’étais pressé de le voir battre les records. Le cyclisme me permet de faire une remise en forme surtout que je n’ai pas de coach sportif. Je suis content d’être là.
bon

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3430512
NagyL a écrit :
04 févr. 2022, 10:56
Je suis Nagy et je suis un passionné de foot. J'ai pris goût au cyclisme en regardant le Tour de France. Avec les victoires répétées d’Armstrong en son temps, j’étais pressé de le voir battre les records. Le cyclisme me permet de faire une remise en forme surtout que je n’ai pas de coach sportif. Je suis content d’être là.
bon
Double sanction ici stp, Albator: le footeux a osé invoquer l’infamie texane pour son premier post. Double combo impardonnable. :elephant: (<— symbole qui signifie qu’on déconne, Nagy, sois le bienvenu :wink: )

Finalement, on serait pas en train de convertir tout un tas de footeux? C’est Remco qui les influence à ce point? :w00t:

Après pour avoir déjà parl&ea[…]

Bon j’ai passé 5’ à &eac[…]

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast […]

Et personnellement très content de voir F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site