Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Par baldussior
#3421084
Bonjour, je vous ai rejoins pour participer à Rivals mais également pour échanger avec vous sur le cyclisme.

Passionné de foot avant tout, je me suis intéressé beaucoup plus au cyclisme grâce aux... confinements et à la petite équipe du coin que j'aime suivre pour son coté sympathique : Intermarché-Wanty-Gobert.

A bientôt :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3421094
baldussior a écrit :
25 janv. 2022, 19:50
Bonjour, je vous ai rejoins pour participer à Rivals mais également pour échanger avec vous sur le cyclisme.

Passionné de foot avant tout, je me suis intéressé beaucoup plus au cyclisme grâce aux... confinements et à la petite équipe du coin que j'aime suivre pour son coté sympathique : Intermarché-Wanty-Gobert.

A bientôt :tongue:
Tu t'es présenté sur le topic d'un autre membre :tongue:
mais bienvenue quand même :jap:
Par baldussior
#3421099
AlbatorConterdo a écrit :
25 janv. 2022, 20:06
baldussior a écrit :
25 janv. 2022, 19:50
Bonjour, je vous ai rejoins pour participer à Rivals mais également pour échanger avec vous sur le cyclisme.

Passionné de foot avant tout, je me suis intéressé beaucoup plus au cyclisme grâce aux... confinements et à la petite équipe du coin que j'aime suivre pour son coté sympathique : Intermarché-Wanty-Gobert.

A bientôt :tongue:
Tu t'es présenté sur le topic d'un autre membre :tongue:
mais bienvenue quand même :jap:
Oups :spamafote: Désolé et merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3430506
baldussior a écrit :
25 janv. 2022, 19:50

Passionné de foot avant tout
Albator, tu me sanctionneras ça, stp. Manquerait plus qu’il soutienne le psg, mais bon pour un Belge, ce serait moche quand meme. :elephant:

Blague à part, sois le bienvenu, baldussior! :chimay:
Par baldussior
#3430508
dolipr4ne a écrit :
16 févr. 2022, 16:54
baldussior a écrit :
25 janv. 2022, 19:50

Passionné de foot avant tout
Albator, tu me sanctionneras ça, stp. Manquerait plus qu’il soutienne le psg, mais bon pour un Belge, ce serait moche quand meme. :elephant:

Blague à part, sois le bienvenu, baldussior! :chimay:
Merci ;)

Plutôt supporter de Thomas Meunier ...

La course aux étapes

Je passe directement au classement des régu[…]

Et peu importe la prépa, ça va jouer[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site