Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
#3416868
Non mais faut bien commencer ici. Enfin, recommencer. Je suis un vieux, bon, pas si vieux, mais ça fait plus de 20 ans que je suis le vélo quasi quotidiennement. Quand je dis "je suis", je n'ai pas de roues comme jambes, ni de cadre alu dans ma colonne vertébrale. Non, je suis du verbe "suivre", comme Andreas Klöden.
Vous avez pu vous en rendre compte, j'ai un humour bien particulier, je dispatche (spatche) des daddy jokes, et il peut m'arriver d'être inssup.

Mon premier souvenir de vélo à la télé, c'est Marco Pantani dans l'Alpe d'Huez en 1997. Mon premier coureur préféré, c'est Alex Zülle, sans doute pour les nombreuses chutes que je faisais à l'époque.
Je fais un peu de vélo - trop peu en ce moment - et je suis dopé aux fromages. On ne se refait pas. :france:
A mon palmarès, un tour de France à vélo, en solitaire et sans assistance, bouclé en 3 semaines. J'ai vieilli depuis... Et une 26e place au général à Rivals. Accrocher le podium cette saison ? J'en rêve, mais...

Alors dans l'attente de l'exploit, je viens ici cette année, pour tenter le clutch et détrôner Nopik sur le Challenge VCN 2022. Je vous remercie pour votre patience à mon égard. Ah, il fallait se présenter ? De toute façon, personne ne lit les topics de présentation, si ?


#3416899
Incroyable, un forum :
- encore actif en 2022, ça existe encore ces trucs vieillissants ?
- où les présentations sont lues et où on souhaite la bienvenue ?
Non mais on n'est pas dans la vraie vie ici, je vais me réveiller...

Merci pour l'accueil !
(vous n'êtes pas prêts pour mon 22e choix de draft, si on va jusque-là et qu'il n'est pas pris d'ici-là)
#3416910
Xav_38 a écrit :
10 janv. 2022, 13:45
Bienvenue g8 et merci pour cette présentation bien sympa.

Juste un petite précision : quand ton premier souvenir de course vélo date du milieu des années 1990, tu n'es pas vieux sur ce forum, juste dans la moyenne :elephant:
Oui, il est même d'une insolente jeunesse :gafauvel:
#3416911
AlbatorConterdo a écrit :
10 janv. 2022, 14:14
Xav_38 a écrit :
10 janv. 2022, 13:45
Bienvenue g8 et merci pour cette présentation bien sympa.

Juste un petite précision : quand ton premier souvenir de course vélo date du milieu des années 1990, tu n'es pas vieux sur ce forum, juste dans la moyenne :elephant:
Oui, il est même d'une insolente jeunesse :gafauvel:
Je suis bien d'accord avec toi :metalhead:
#3416915
AlbatorConterdo a écrit :
10 janv. 2022, 14:14
Oui, il est même d'une insolente jeunesse :gafauvel:
Hé bien, si c'est ça, la jeunesse, de nos jours...
Non mais c'est un vrai problème pour les quiz d'Akaion, le mardi à 18h30, sur https://www.twitch.tv/akaion81

C'est bien ce que je dis, les jeunes, ils ne sont plus sur des forums :elephant:
#3416924
g8velo a écrit :
10 janv. 2022, 14:54
AlbatorConterdo a écrit :
10 janv. 2022, 14:14
Oui, il est même d'une insolente jeunesse :gafauvel:
Hé bien, si c'est ça, la jeunesse, de nos jours...
Non mais c'est un vrai problème pour les quiz d'Akaion, le mardi à 18h30, sur https://www.twitch.tv/akaion81

C'est bien ce que je dis, les jeunes, ils ne sont plus sur des forums :elephant:
J'ai pas de compte Twitch, je suis trop vieux pour ça :spamafote:
#3416991
Moi aussi je me reconnais dans la présentation :green:

3 semaines pour boucler le Tour de France, c'est trop rapide pour moi, surtout si tu t'es amusé à passer par la montagne ! Et également plus trop le temps de faire du vélo, c'est frustrant.

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire :super:
#3417101
Le sucre sportif a écrit :
10 janv. 2022, 19:11
Moi aussi je me reconnais dans la présentation :green:

3 semaines pour boucler le Tour de France, c'est trop rapide pour moi, surtout si tu t'es amusé à passer par la montagne ! Et également plus trop le temps de faire du vélo, c'est frustrant.

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire :super:
Juste le Ventoux (c'était horrible, avec le sac à dos et 35°C...), et la Bretagne (Sud => Nord). Pour le reste, ça ressemblait pas mal à celui de 1903. Avec un tour des Champs Elysées pour terminer, à 21h le dernier jour après un Alençon-Paris, faut savoir se faire plaisir :) Je serais complètement incapable de refaire pareil aujourd'hui^^
La frustration de vieillir et de travailler... mais vivement la retraite, j'espère bien faire une Robert Marchand !

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site