Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.


Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3367504
CopeauDeFausti a écrit :
07 août 2021, 13:45
Ouais je sais, on a tous nos défauts, le mien est d'être né la même année que l'éleveur de chèvre. (et dans la même région depuis 2016 :banana: , la douce Bourgogne Franche Comté)

J'ai toujours été fan des grands perdants (la preuve, je supportais l'AJ Auxerre :green: )

kelmeur a écrit :
07 août 2021, 09:49
Pouvait pas être mauvais à partir du moment où il sait jouer au Go :tonton:
Pour rigoler j'ai refait un compte KGS, ce serveur mort... :genance: :gafauvel:
Tu joues ou toi sur internet?

Oui je crois que KGS c'est dead.

De base moi je joue surtout sur Little Golem en règle général, à tout un tas de jeux abstraits, mais c'est un site par correspondance, tu passes tu jours un coup tu reviens le lendemain etc... un super site où il y a généralement les meilleurs du monde dans les différents jeux.
Le parties mettent généralement entre 1 semaine et 2 mois à se jouer.

Sauf que pour le Go... j'ai arrêté car en 19*19 j'ai déjà joué des games de près de 2 ans sur ce site et là c'est abusé :green:

Du coup pour le Go mais je joue hyper hyper rarement je sais que j'ai un compte sur https://online-go.com/
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3455445
CopeauDeFausti est partit dans l'anonymat le plus complet, message supprimé dans le topic du TdPB.
La modération avait prévenu, je ne veux pas relancer le débat sur ce choix, mais je trouve dommage que personne ne sache pourquoi il est parti, c'était un membre appréciable, et je suis assez en accord avec ses ressentiments :
Salut, dsl, le but est pas de relancer une polémique mais je me permets de répondre ici, avant la course de cette aprem et car comme l'a fait remarqué Doli le topic Modo est fermé.

je n'avais pas vu le post de Quef au milieu de [strike]toute cette Chartreuse que j'avais bu[/strike] tous ces posts.

La modération a fait tout une communication sur le dopage, et les gens s'y tiennent, néanmoins je me rends compte que sur ce forum, il y a des privilégiés : Jicébé, , RAP, PuncheurFou, Stephwabo (je ne cite pas DanielH, il n'est pas venu depuis longtemps mais sauras tu, toi, lecteur avisé, trouver le dénominateur commun?) et que ces dernier temps, ce sont eux qui provoquent concernant tous ce qui touche la Belgique

Vous pardonnerez le fait que j'ai la flemme d'aller rechercher les posts dans le forum

RAP: le mec est modo, et 3 sec après la fin du Ronde, vient nous parler de Remco alors que ce dernier n'est meme pas sur le course
RAP : systématiquement en ce moment, on ne le voit plus SAUF quand un QS gagne et la il vient faire des posts "simulés ironique" avec un bel éléphant "Haha pas mal pour une équipe en perdition" (style Coppa Bartali) --> c'est relou, sauf que c'est un modo, et qui plus est du groupe "Belge" donc si on dit un truc ça part en sucette et vous intervenez.
Jicébé: le post initial sur Remco, c'est de lui hein? Avec une magnifique victimisation. Alors je sais bien que tu l'aimes bien Charlix parce qu'il fait un gros boulot sur les points UCI mais bon c'est chiant, on a l'impression que les débiles de Jimmy Albator et Doli ( :kisskiss: ) sont toujours rappelés à l'ordre mais que pour les autres c'est openbar.

Jicébé est très fort avec son comportement hautain pour provoquer tout en gardant bien ces distances.

Je l'ai pas vu crier au scandale comme il l'a fait pour le post "José" d'ElPistolero quand Tiblanc lache un gros "Pogacar il est dopé ou pas n'empeche quel coureur". Sans déconner, c'est de l'indignation variable.


J'ai plus trop envie de rester sur ce forum, je m'amuse bien à lire vos commentaires, sauf ceux de ces mecs la. (Au passage: RAP, tes messages sur le conflit Russe/Ukrainiens me donnent la gerbe )
A ces gens la: (Mais Brel c'est de chez nous hein? faut pas l'oublier! :saoul: ) Pas la peine de m'envoyer des MP ou de répondre ici si c'est pour me parler: je m'en cogne et j'en ai marre, donc basta, je me barre.
ça sera beaucoup mieux pour vous comme pour moi (coucou Stephwabo, je ne t'empêcherais plus de t'exprimer --> LOL)

Du coup vu que je sais pas trop comment ça se passe (si je supprime le compte, est ce que ça laisse les messages et met "utilisateurs anonyme" ou un truc du genre?) --> je vais laisser 24h et je supprimerais le truc, ou tu pourras le faire Charlix.

Sur ce, je retourne à ma petite vie, y'a des gens qui nagent/qui courent/qui roulent le samedi #RAP
et qui ont une vie autre que ce forum #DanielH

Bisous à Bradounet, Delgato, Jimmy, Albator, Nopik, Doli, Charlix, On3, JFK, Xav, Iguane, ElPisto, Ancelin, Zach, MonteGelbison (j'ai galeré pour ce pseudo, un mouroir à dislexique) et tous ceux avec qui j'ai échangé avec parfois un peu d'intelligence mais surtout beaucoup d'humour.


Vous pourrez de nouveau supprimer ce post si vous le souhaitez, je souhaite juste que vous l'ayez tous lu, et que ça soit aux yeux de tout le monde l'espace d'un instant.

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

L'impression que Cosnefroy a laissé une gro[…]

Très grosse étape quand même ![…]

BANK RACE 2024

12e ÉPREUVE : LIÈGE-BASTOGNE-LI&Eg[…]

Arkéa BB Hotels 2024

D'accord avec ça. Son éventail de po[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site