Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Par Rondeville
Madame, Monsieur,

Je me présente à vous comme l'utilisateur Rondeville. J'ai 20 ans et j'étudie la médecine (non augmentée).

J'aime les néons roses, les gratte-ciels et le plasma. En somme : l'excellent cyberpunk est fait pour moi. À mes heures perdues, j'apprécie également les zeppelins, me faisant steampunk-compatible.

Je suis VCN depuis de longs mois et affiche clairement un objectif de dynamisation © du forum. Le cyclisme étant l'un des sujets sur lesquels je potasse le plus après l'anatomie de l'homme augmenté, je serais ravi de partager quelques discussions avec vous, notamment à propos de l'excellent cyclisme exotique que je suis tout particulièrement. Pour moi, la saison reprend dès samedi et le mois de juillet n'est que le cadre du Sibiu Cycling Tour. Peut-être avez-vous un jour remarqué L'Autre Cyclisme ou Cyclimonium en écumant les réseaux : je suis l'instigateur de ces projets éphémères.

Pour aborder un pan plus culturel, je suis également un fervent admirateur de Jul, dont le dernier album est ma foi tout à fait cyber-compatible.

Demeurant à votre service,

Rondeville
Par JFKs
Bienvenue

Ah tiens, il y a sûrement pas mal d'amateur de steampunk ici, sûrement même qui s'ignorent.
Par AlbatorConterdo
JFKs a écrit :
01 janv. 2020, 22:54
Bienvenue

Ah tiens, il y a sûrement pas mal d'amateur de steampunk ici, sûrement même qui s'ignorent.
Je le suis, mais j'en ai conscience. :jap:
Par ray
L'homme augmenté :stereoking: Quelle connerie ! Y a pas encore assez d'extinction des autres espèces sur notre planète à ton avis ?
Ton super cyborg avec son casque de réalité virtuelle et son espoir de vie éternelle comme pixel d'une IA, c'est ça ton rêve ? :hello:
Par dolipr4ne
ray a écrit :
01 janv. 2020, 23:48
L'homme augmenté :stereoking: Quelle connerie ! Y a pas encore assez d'extinction des autres espèces sur notre planète à ton avis ?
Ton super cyborg avec son casque de réalité virtuelle et son espoir de vie éternelle comme pixel d'une IA, c'est ça ton rêve ? :hello:
Ca voulait dire bienvenue ou bonne annee? :green:
Groupama-FDJ 2020

Gaudu a dit qu'il était pas bien ce matin[…]

La COfidis est en train de perdre le bras de fer c[…]

Stefan Küng seul en tête à 60 […]

C'est marrant je me demandais justement si o[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site