Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Par Armand
#3073963
Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Armand et je suis ravi de faire parti de ce forum.
J'habite dans le Lot, un très jolie département bien vallonné, et depuis tout petit j'adore le vélo. Je m'y suis mis à en faire un petit peu, à mon niveau, depuis quelques mois (1 ou 2 sorties par semaines suivant le temps). Actuellement j'ai plusieurs vélos : un Peugeot de 1950 (il appartenait à mon grand père), un Moto Bécane de 1980, un Colnago en cadre Columbus de 1993 et il y a 1 semaine je me suis acheté un vélo full carbone : un Trek Emonda SL6. C'est mon premier cadre carbone. Je suis allé l'acheter dans un magasin qui est juste dans la ville ou j'habite, tenu par un monsieur très sympathique a qui j'avais déjà confié la restauration de plusieurs de mes vélos. J'en profite pour dire que je bosse dans une Radio Associative en tant que Technicien-Animateur et qu'elle se situe dans un collège-lycée. Actuellement je fais du vélo avec un ami qui travaille dans cet établissement.

Voila pour ses quelques mots. Vive le vélo :smile:

Bonne journée
Armand
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3073977
Le sucre sportif a écrit :
21 sept. 2019, 10:12
Bienvenue Armand !
En effet c'est une belle région le Lot pour faire du vélo.

Histoire de se connaître un peu mieux, est-ce que tu aimes les pains au chocolats ?
:green:
J'ai failli la faire j'en déduis donc que tu es vraiment très drôle le Sucre.
Pour finir Armand team café ou thé?
Que penses-tu de l'illustre F. Bazoge?
Est-ce que toi aussi tu n'en attendais pas trop de Pinot?
Zwhisop est-il un illuminati?
Avatar de l’utilisateur
Par Armand
#3074189
C'est quoi un pain au chocolat ? :jesors:

Je suis thé et aussi je ne bois pas d'alcool et pas gazeux si vous voulez savoir (et accessoirement un peu difficile ^^)

Ensuite je ne connais pas l'illustre F. Bazoge mais je connais le FC la Bazoge

Concernant Pinot je suis content qu'il était en forme au Tour de France mais sans te mentir (je te rassure mon nez ne va pas s'allonger comme Pinocchio) j'ai du mal à savoir pourquoi quand il est en forme il se blesse ou tombe malade...fin qu'il lui arrive malheur.

Et pour la dernière question je dirais : la réponse D.

J'ai tout bon ????? :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3074977
bienvenu Armand,
Voir des chocolatiniens débarquer sur le forum quelques semaines avant le mois de novembre constitue une excellente nouvelle dans le combat que nous menons tous contre le :kelmeur: isme

Il s'agit pour toi désormais de poster, n'hésites surtout pas, impose toi, donne ton avis et ne te laisse pas impressionner par les dinosaures su forum :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Armand
#3075219
Allobroges a écrit :
24 sept. 2019, 09:39
bienvenu Armand,
Voir des chocolatiniens débarquer sur le forum quelques semaines avant le mois de novembre constitue une excellente nouvelle dans le combat que nous menons tous contre le :kelmeur: isme

Il s'agit pour toi désormais de poster, n'hésites surtout pas, impose toi, donne ton avis et ne te laisse pas impressionner par les dinosaures su forum :elephant:
Mdrrrrr

Merci je trouve super sympa ce forum il y a plein d'informations, j'apprend beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Armand
#3075220
El_Pistolero_07 a écrit :
24 sept. 2019, 09:44
Bienvenue heureux possesseur d'un Emonda ! :love:

Merci et oui je suis totalement en kiffe de ce vélo je ne regrette vraiment pas mon achat :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Armand
#3075233
brunobasto a écrit :
24 sept. 2019, 18:26
Salut Armand , tu es de quelle partie du Lot...?
J'habite à l'Est du département plus précisément à Figeac. Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3075244
Ça fait longtemps qu'on attendait un forumeur sortir du lot, bienvenue à toi Armand.
Avatar de l’utilisateur
Par Armand
#3075246
brunobasto a écrit :
24 sept. 2019, 18:50
J'ai quelques arpents de terres à l'opposée... :jap:

Beau terrain de jeu .
Oui il y a pas mal de routes peu fréquentées, très bucolique et surtout très casses pattes mdrrrrr ça fait bizarre quand on connait pas la première fois
Avatar de l’utilisateur
Par Armand
#3075273
brunobasto a écrit :
24 sept. 2019, 20:19
En revanche , tu voles des que tu reviens sur des terrains moins hostiles... :pompom:
Ou quand tu restes dans la vallée du Lot il n'y a pas trop de dénivelé et effectivement c'est plus facile ;) Mais bon je suis plus une crevette (1m76 - 63 kg), qu'un rouleur donc le tout plat c'est vraiment pas mon fort
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3076495
Je sais que les remontées sont ta spécialité (l'Armantada) ; mais quand t'es une crevette, faut fuir les casse-pattes, sinon t'as plus de gambas.
Et une fois arrivée sur le plat, tu te fais vite la vallée surtout si tu mouilles la mayo.

Nota bene à l'Armand : note bien sur un papier tous mes petits conseils, car une crevette, ça perd vite la tete.

Sinon j'attend de voir si Van Baarle, Narvaez et s[…]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site