Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 3 sur 41
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par Cyclohexane
#2410687
Je suis né en 1972. Je suis arrivé sur le forum juste après la 2ème victoire de Gibo sur le Giro (2003).
J'étais très actif au début et depuis cinq ou six ans, j'ai nettement réduit le débit, à la lecture comme à l'écriture.
Et c'est vrai qu'à part quelques anciens qui ont fait preuve d'endurance (On3, Jimjule, Toutadroite, Stephwabo, TourdeSuisse, Tuco...) je connais assez mal les nouveaux recordmen des posts, par manque d'assiduité.

J'ai vraiment découvert le vélo sur les pentes du col du Joncin dans le Beaujolais (1995). Je n'ai pas arrêté depuis, faisant au début uniquement des saisons mars-octobre. Depuis 10 ans, je roule non-stop toute l'année, l'hiver sur Zwift et l'été dans les cols vosgiens (mes performances de grimpeur-danseur sont loin d'être exceptionnelles mais je ne m'éclate vraiment que dans les cols). J'ai tenté l'expérience club à deux reprises, mais ce n'est pas pour moi, je ne m'amuse vraiment que seul sur la route.

Mes premiers souvenirs de vélo ? Hinault qui passe devant chez moi sur le Tour 85.

Lorrain installé en Alsace, je rêve de crever sur mon vélo... mais bon, peut-être pas tout de suite. :elephant:

Par _AlbatorConterdo
#2410689
damienleflahute a écrit :Je suis né ...
[b:3rqtqy13]Sinon je partage ma femme avec Doutey fan.[/b:3rqtqy13]...
Ah bon ? Intéressant...Douteyfan est donc partageur, c'est bon à savoir juste avant d'aller lui rendre visite. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2410692
_AlbatorConterdo a écrit :
damienleflahute a écrit :Je suis né ...
[b:19wvev1v]Sinon je partage ma femme avec Doutey fan.[/b:19wvev1v]...
Ah bon ? Intéressant...Douteyfan est donc partageur, c'est bon à savoir juste avant d'aller lui rendre visite. :elephant:
Pas touche !!!
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2410699
Bon je me lance. Né en 1997, mon premier souvenir (très flou) de cyclisme est le TDF 2005. Je regardais les étapes seulement le WE avec mon grand-père qui me disait de toujours regarder le dossard n°1 parce que c'était lui qui faisait la course. Je serais totalement incapable de vous donner le déroulé de la course mais ça reste de super souvenirs. Un peu moins flou il y a le TDF 2007 et les les exercices de fractionnés de Contador et Rasmussen sur le Tour 2007. C'est là que j'ai commencé à adorer Contador. Mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au cyclisme en 2009 avec le retour d'Armstrong et le passage du Tour à Annecy.
Mon premier passage sur ce forum doit être lors du TDF 2011. Je m'étais créé un compte mais face à l'ambiance générale du forum je postais très très peu. J'ai commencé à être actif sur le forum à partir du _Grand Chamboulement. Un peu moins présent depuis septembre néanmoins.

Niveau pratique je suis pas loin du 0. Je prends mon vélo de temps en temps pour me balader autour de mon village mais le coin n'étant fait que de montée descente, j'abandonne vite l'idée d'en faire régulièrement :velotombe:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2410703
Cyclohexane a écrit :Je suis né en 1972. Je suis arrivé sur le forum juste après la 2ème victoire de Gibo sur le Giro (2003).
J'étais très actif au début et depuis cinq ou six ans, j'ai nettement réduit le débit, à la lecture comme à l'écriture.
Et c'est vrai qu'à part quelques anciens qui ont fait preuve d'endurance (On3, Jimjule, Toutadroite, Stephwabo, TourdeSuisse, Tuco...) je connais assez mal les nouveaux recordmen des posts, par manque d'assiduité.

J'ai vraiment découvert le vélo sur les pentes du col du Joncin dans le Beaujolais (1995). Je n'ai pas arrêté depuis, faisant au début uniquement des saisons mars-octobre. Depuis 10 ans, je roule non-stop toute l'année, l'hiver sur Zwift et l'été dans les cols vosgiens (mes performances de grimpeur-danseur sont loin d'être exceptionnelles mais je ne m'éclate vraiment que dans les cols). J'ai tenté l'expérience club à deux reprises, mais ce n'est pas pour moi, je ne m'amuse vraiment que seul sur la route.

Mes premiers souvenirs de vélo ? Hinault qui passe devant chez moi sur le Tour 85.

Lorrain installé en Alsace, je rêve de crever sur mon vélo... mais bon, peut-être pas tout de suite. :elephant:
Hey, il manque le pseudo d'époque. :elephant:

Sinon Zwift, ça donne quoi ?! Ça m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2410705
BlackMamba24 a écrit :Bon je me lance. Né en 1997, mon premier souvenir (très flou) de cyclisme est le TDF 2005. Je regardais les étapes seulement le WE avec mon grand-père qui me disait de toujours regarder le dossard n°1 parce que c'était lui qui faisait la course. Je serais totalement incapable de vous donner le déroulé de la course mais ça reste de super souvenirs. Un peu moins flou il y a le TDF 2007 et les les exercices de fractionnés de Contador et Rasmussen sur le Tour 2007. C'est là que j'ai commencé à adorer Contador. Mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au cyclisme en 2009 avec le retour d'Armstrong et le passage du Tour à Annecy.
Mon premier passage sur ce forum doit être lors du TDF 2011. Je m'étais créé un compte mais face à l'ambiance générale du forum je postais très très peu. J'ai commencé à être actif sur le forum à partir du [i:3b7pd09b]_Grand Chamboulement[/i:3b7pd09b]. Un peu moins présent depuis septembre néanmoins.

Niveau pratique je suis pas loin du 0. Je prends mon vélo de temps en temps pour me balader autour de mon village mais [b:3b7pd09b]le coin n'étant fait que de montée descente,[/b:3b7pd09b] j'abandonne vite l'idée d'en faire régulièrement :velotombe:
Mais c'est ça qui est bon en vélo !!
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2410710
El_Pistolero_07 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Bon je me lance. Né en 1997, mon premier souvenir (très flou) de cyclisme est le TDF 2005. Je regardais les étapes seulement le WE avec mon grand-père qui me disait de toujours regarder le dossard n°1 parce que c'était lui qui faisait la course. Je serais totalement incapable de vous donner le déroulé de la course mais ça reste de super souvenirs. Un peu moins flou il y a le TDF 2007 et les les exercices de fractionnés de Contador et Rasmussen sur le Tour 2007. C'est là que j'ai commencé à adorer Contador. Mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au cyclisme en 2009 avec le retour d'Armstrong et le passage du Tour à Annecy.
Mon premier passage sur ce forum doit être lors du TDF 2011. Je m'étais créé un compte mais face à l'ambiance générale du forum je postais très très peu. J'ai commencé à être actif sur le forum à partir du [i:29n093xx]_Grand Chamboulement[/i:29n093xx]. Un peu moins présent depuis septembre néanmoins.

Niveau pratique je suis pas loin du 0. Je prends mon vélo de temps en temps pour me balader autour de mon village mais [b:29n093xx]le coin n'étant fait que de montée descente,[/b:29n093xx] j'abandonne vite l'idée d'en faire régulièrement :velotombe:
Mais c'est ça qui est bon en vélo !!
Mes jambes ne valident pas ton propos :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2410839
C'est marrant ces présentations; elles battent en brèche quelques idées que je me faisais. Je voyais Doutey beaucoup plus vieux. Blaireau beaucoup beaucoup plus vieux. Et Wald beaucoup plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2410841
Moi j'en ai pas mal sur facebook du coup je suis pas trop surpris.

Les Duels ne se gagnent pas que sur VCN hein Booze :elephant: :kelmeurisme
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2410848
A mon Tour.

J'ai grandi à Gotham durant mes premières années. Après une enfance difficile, je suis devenu un justicier pour combattre les criminels de ma belle ville. Des films ont d'ailleurs été réalisé sur ma vie par Christopher Nolan. Je ne vais donc pas les réécrire ici.
A la fin du dernier film, on me voit avec ma tendre Selena. Depuis de multiples évènements se sont produits. Elle m'a quitté pour retourner à Gotham et tomber dans les bras de ce salaud de Robin. Ne pouvant pas supporter de la voir dans les bras d'un autre, j'erre maintenant dans les rues de France.
J'ai trouvé un autre Gotham, VCN. J'ai également de nombreux personnages à combattre, comme le Joker Kelmeur, le Pingouin JFK, Deadshot Charlix ou encore Harley Blouss Quinn. Tout ça pourquoi me diriez vous ? Pour remporter les duels 2016, et faire donc triompher un homme juste et intègre.

Batman 2016.
Avatar de l’utilisateur
Par Cyclohexane
#2410860
On1 a écrit :
Cyclohexane a écrit :Je suis né en 1972. Je suis arrivé sur le forum juste après la 2ème victoire de Gibo sur le Giro (2003).
J'étais très actif au début et depuis cinq ou six ans, j'ai nettement réduit le débit, à la lecture comme à l'écriture.
Et c'est vrai qu'à part quelques anciens qui ont fait preuve d'endurance (On3, Jimjule, Toutadroite, Stephwabo, TourdeSuisse, Tuco...) je connais assez mal les nouveaux recordmen des posts, par manque d'assiduité.

J'ai vraiment découvert le vélo sur les pentes du col du Joncin dans le Beaujolais (1995). Je n'ai pas arrêté depuis, faisant au début uniquement des saisons mars-octobre. Depuis 10 ans, je roule non-stop toute l'année, l'hiver sur Zwift et l'été dans les cols vosgiens (mes performances de grimpeur-danseur sont loin d'être exceptionnelles mais je ne m'éclate vraiment que dans les cols). J'ai tenté l'expérience club à deux reprises, mais ce n'est pas pour moi, je ne m'amuse vraiment que seul sur la route.

Mes premiers souvenirs de vélo ? Hinault qui passe devant chez moi sur le Tour 85.

Lorrain installé en Alsace, je rêve de crever sur mon vélo... mais bon, peut-être pas tout de suite. :elephant:
Hey, il manque le pseudo d'époque. :elephant:

Sinon Zwift, ça donne quoi ?! Ça m'intéresse !
Lothaire sur l'ancien forum.

Quant à Zwift, j'ai souscrit en novembre et j'ai roulé jusqu'en mars vu la météo catastrophique dans l'est.
Je pense que si tu as un bon home trainer, Zwift c'est que du bonheur. Je faisais jadis des séances d'une heure avec mon Elite et le logiciel (tout pourri) intégré. Depuis que je suis sur Zwift les séances sont un vrai plaisir et je monte parfois à 2h par séance. Le plus sympa c'est de rouler en groupe et de profiter de l'aspiration. Mais je pense qu'il faut essayer pour se faire une vraie idée. En plus l'application est en évolution constante, ils font vraiment du bon boulot.
Tu as quelques jours de souscription gratuite, alors il ne faut pas hésiter à tenter.
Après c'est de l'ordre de 10€ par mois.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2410865
Akaion a écrit :Par contre Cytep, la première étapes en intégralité c'est Jaca-Val Louron je crois (mais il y avait la pause entre midi et deux, peut être pas pour Sestrières).
Ah je suis sûr qu'en 1990 l'étape de L'Alpe d'Huez était en intégralité. Je me souviens avoir vu le départ chez mes grand-parents. Peut-être que j'ai rêvé.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2410871
Batman a écrit :A mon Tour.

J'ai grandi à Gotham durant mes premières années. Après une enfance difficile, je suis devenu un justicier pour combattre les criminels de ma belle ville. Des films ont d'ailleurs été réalisé sur ma vie par Christopher Nolan. Je ne vais donc pas les réécrire ici.
A la fin du dernier film, on me voit avec ma tendre Selena. Depuis de multiples évènements se sont produits. Elle m'a quitté pour retourner à Gotham et tomber dans les bras de ce salaud de Robin. Ne pouvant pas supporter de la voir dans les bras d'un autre, j'erre maintenant dans les rues de France.
J'ai trouvé un autre Gotham, VCN. J'ai également de nombreux personnages à combattre, comme le Joker Kelmeur, le Pingouin JFK, Deadshot Charlix ou encore Harley Blouss Quinn. Tout ça pourquoi me diriez vous ? Pour remporter les duels 2016, et faire donc triompher un homme juste et intègre.

Batman 2016.
:venerer:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2410874
Booze a écrit :C'est marrant ces présentations; elles battent en brèche quelques idées que je me faisais. Je voyais Doutey beaucoup plus vieux.
Ouais j'ai des passions de vieux ! Les timbres, le vélo, les oiseaux ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2410876
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Booze a écrit :C'est marrant ces présentations; elles battent en brèche quelques idées que je me faisais. Je voyais Doutey beaucoup plus vieux.
Ouais j'ai des passions de vieux ! Les timbres, le vélo, les oiseaux ! :elephant:
La vache, tu crains :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2410878
kelmeur a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Booze a écrit :C'est marrant ces présentations; elles battent en brèche quelques idées que je me faisais. Je voyais Doutey beaucoup plus vieux.
Ouais j'ai des passions de vieux ! Les timbres, le vélo, les oiseaux ! :elephant:
La vache, tu crains :elephant:
Et j'ai oublié : les jeux de société ! :batterie:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2410881
kelmeur a écrit :Moi j'en ai pas mal sur facebook du coup je suis pas trop surpris.

Les Duels ne se gagnent pas que sur VCN hein Booze :elephant: :kelmeurisme
Moi j'en ai pas énormément sur FB mais j'ai kelmeur aussi donc je ne suis pas surpris, par contre tu as 30 ans depuis déjà quelques années non ??
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2410882
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Booze a écrit :C'est marrant ces présentations; elles battent en brèche quelques idées que je me faisais. Je voyais Doutey beaucoup plus vieux.
Ouais j'ai des passions de vieux ! Les timbres, le vélo, les oiseaux ! :elephant:
Non, je pensais que tu avais entre 45 et 50 ans. Un peu comme Blaireau.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Ça cite tous les AG2R mais pas Lapeira :st[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Franchement ponpon à aucun moment on t'a vu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site