Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 4 sur 41
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2410885
Booze a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Booze a écrit :C'est marrant ces présentations; elles battent en brèche quelques idées que je me faisais. Je voyais Doutey beaucoup plus vieux.
Ouais j'ai des passions de vieux ! Les timbres, le vélo, les oiseaux ! :elephant:
Non, je pensais que tu avais entre 45 et 50 ans. Un peu comme Blaireau.
Ah ouais quand même !! Ca pique un peu ça ! hein JB @blaireau ! :green:

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2410886
doutey_fdjeux_fan a écrit :
kelmeur a écrit :Moi j'en ai pas mal sur facebook du coup je suis pas trop surpris.

Les Duels ne se gagnent pas que sur VCN hein Booze :elephant: :kelmeurisme
Moi j'en ai pas énormément sur FB mais j'ai kelmeur aussi donc je ne suis pas surpris, par contre tu as 30 ans depuis déjà quelques années non ??
J'ai eu 30 ans en avril espèce de miséroïde :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2410889
kelmeur a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
kelmeur a écrit :Moi j'en ai pas mal sur facebook du coup je suis pas trop surpris.

Les Duels ne se gagnent pas que sur VCN hein Booze :elephant: :kelmeurisme
Moi j'en ai pas énormément sur FB mais j'ai kelmeur aussi donc je ne suis pas surpris, par contre tu as 30 ans depuis déjà quelques années non ??
J'ai eu 30 ans en avril espèce de miséroïde :elephant:
j'étais persuadé que tu étais de 83 comme moi et toto ! :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2410894
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Booze a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit : Ouais j'ai des passions de vieux ! Les timbres, le vélo, les oiseaux ! :elephant:
Non, je pensais que tu avais entre 45 et 50 ans. Un peu comme Blaireau.
Ah ouais quand même !! Ca pique un peu ça ! hein JB @blaireau ! :green:
Je pensais que t'avais 40 ans.... Pour Blaireau, je l'ai sur Strava, mais je le pensais un poil plus vieux (30 ans environ, pas 25)

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2410900
Si vous voulez jouer à ce jeu. Et moi j'ai quelle âge? :elephant:


Attention, certains pourraient voir leurs notes baisser ou alors avoir subitement quelques accidents dans le ASG :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2410902
Topic très sympa sinon.

Donc pour moi,
né en 1981 à Douai, ch'ti d'origine, nous avons émigré dans le Sud-Ouest avec parents, frère et sœur près de Toulouse en 1993.
Etude à Toulouse, ville dans laquelle j'ai vécu de 2006 à 2012 (avec un intervalle de 6 mois à Marseille, que j'ai beaucoup aimé). Depuis 2012, je bosse à saint Gaudens et habite un village à côté (au pied des Pyrénées). Je suis marié, une fille de 6 ans et demi, et un garçon de presque 4 ans
Fan de vélo depuis 1989; en fait c'est de famille, mon grand-père paternel était cycliste amateur et a fait des cyclocross jusqu'à 60 balais (il terminait souvent dernier). J'ai toujours connu mon père faire sa sortie du dimanche (ça dure encore d'ailleurs).
Et pour mon bac (1999), on m'a offert évidemment mon premier vélo de course. Je fais beaucoup de vélo depuis l'été 2001 avec une grosse pause en 2007-2008. Depuis 2011, je suis passé à la vitesse supérieure en faisant du vélo toute l'année. Puis j'ai fait ma première cyclosportive en 2012. Inscrit en club depuis fin 2013, je fais quelques courses (une petite quinzaine par an) et des cyclosportives (2 à 5/an).

Découverte du forum fin 2011, je cherchais sur Internet la gueule du maillot de la nouvelle équipe Orica et suis tombé par hasard sur le topic \"marronnier\" des nouveaux maillots pour la saison à venir. Je me suis inscrit assez vite.
Je n'ai jamais beaucoup posté et principalement dans le forum des pratiquants. Pas beaucoup de posts, mais à une fréquence très régulière cependant; comme dans la vie et à vélo, discret, régulier, sans pic de forme et sans gros creux.
Toujours beaucoup de lecture du forum.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2410914
Wald a écrit :J'ai des craintes également avec le "[b:17kcuuu8][u:17kcuuu8]beaucoup[/u:17kcuuu8][/b:17kcuuu8] plus jeune". :hmm:
Entre 25 et 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2410921
Benjamin, né en Septembre 1985.
J'ai découvert VCN dans le début des années 2000, je dirais en 2003. Jusqu'à 2007 j'étais avec mon forum en concurrence relative avec vcn, avec plusieurs membres qui avaient fait la bascule (Gregorio notamment). Puis mon forum a disparu et j'ai été full vcn suite à cela. De plus en plus posteur au fur et à mesure des années. C'est suite à la nouvelle monture du forum que j’ai commencé à poster énormément.

J'ai découvert le cyclisme en 1996, comme je le raconte si souvent, lors de l'étape mythique des Arcs.

Je fais du cyclisme depuis 1998, ou plutôt, j'ai fait du cyclisme de 1998 à 2006 (avec un long arrêt en 2005) puis je n'ai véritablement repris le cyclisme en 2013, ayant atteint le quintal. Depuis je progresse et cela m'a permis de rencontrer plusieurs membres du forum. Je vis à Toulouse mais plus pour longtemps.

Il y a trois coureurs que j'ai suivi plus que tout en cyclisme : Luc Leblanc, David Moncoutié et Julien Loubet (pour vous dire, j'étais bien plus chiant avec Moncoutié que je ne le suis avec Loubet).
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2410926
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Booze a écrit :
Non, je pensais que tu avais entre 45 et 50 ans. Un peu comme Blaireau.
Ah ouais quand même !! Ca pique un peu ça ! hein JB @blaireau ! :green:
Je trouvais même bizarre qu'à ton "âge" tu sois fan de Mademoiselle Doutey. Je me disais [i:3c422qsw]"tiens, il est chaud le papy"[/i:3c422qsw] :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2410928
Booze a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Booze a écrit :
Non, je pensais que tu avais entre 45 et 50 ans. Un peu comme Blaireau.
Ah ouais quand même !! Ca pique un peu ça ! hein JB @blaireau ! :green:
Je trouvais même bizarre qu'à ton "âge" tu sois fan de Mademoiselle Doutey. Je me disais [i:3h491es2]"tiens, il est chaud le papy"[/i:3h491es2] :sylvain84:
:moqueur:
Par pascualito
#2410929
Nicolas, né en 1990 ( cette génération :coeur: ) à Castres ( origines italiennes), je vis à Fontalba avec ma compagne (ressemblance avec Domracheva) et je suis père depuis 1 an d'une petite fille.
Niveau activite, je travaille à mon compte.

Je suis le vélo depuis le Tour 1997, grâce l'amour du vélo qu'avait mon grand-père et qui me l'a transmise.

Sur mon niveau, j'ai pratiqué quand mon physique me le permettait (rugby), avec l'envie de grimper les vols les mains en bas du guidon (style Pantani)la montagne noire était mon terrain de jeu favori, avec le fameux Pic de Nore.

Niveau sport autres que le vélo, j'ai pratiqué pendant plus de 15 ans le rugby, je viens d'arrêter définitivement.
Je m'entraîne énormément en ce moment pour participer à des cross, trail (100 kg), pas facile, même si ma compagne fait les sorties avec moi, ce qui m'aide à trouver le temps moins long.

En dehors du vélo, j'aime voyager, apprendre et enrichir mes connaissances en histoire, le cross (Pippo sort de ce corps), sortir en compagnie de ma femme, sortir entre amis et finir la soirée éclaté.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2410930
El_Pistolero_07 a écrit :
Tosach a écrit :Si vous voulez jouer à ce jeu. Et moi j'ai quelle âge? :elephant:


Attention, certains pourraient voir leurs notes baisser ou alors avoir subitement quelques accidents dans le ASG :whistle: [/size:211aqgca]
27-28 ?


Bon ben rassuré B)
Par angelsbdesign
#2410934
Mon petit-fils est né en 1995 (le plus jeune à s'être présenté). Je vis aujourd’hui coincé entre Batman et El_Pistolero. J’avais vainement tenté d’obtenir une accréditation pour VCN dans les années 2008 mais je n’ai pu m’inscrire et participer à la fête qu’après le Grand Chambardement !
Je suis tombé dans la marmite du Tour de France à la naissance (il parait qu’en couffin j’aurais vu passer Robic au sommet de l’Aubisque !) et, comme Aubélisque, j’en demande Angkor (j’ai beaucoup voyagé depuis !).
Comme j’ai souvent habité dans des lieux privilégiés de cyclisme j’ai eu la chance d’assister à pas mal d’événements marquants de son histoire (mais qui ne parleraient à personne ici) : la défaillance de Coppi entre Carcassone et Montpellier, le démarrage de Bahamontes dans le col de Romeyère, l’abandon d’Anquetil dans la côte de Serrières, l’arrivée de Thévenet, Zoetemelk et Ocana à Grenoble qui avaient lâchés Merckx dans le col de Porte, le démarrage d’Agostinho avec Ocana le lendemain dans la côte de Laffrey en route vers Orcières-Merlette, la victoire de Bernard Hinault au sommet de la Bastille à Grenoble après sa chute dans la descente de Porte, Herrera au sommet de la Charmette, etc. Beaucoup plus triste j’étais aussi sur le Giro le jour de la mort de Wouter Weylandts en 2011… et plus rigolo invité pour les 50 ans du Tour de l’Avenir j’ai pu assister aux manœuvres de kelmeur déguisé en Henri Anglade pour obtenir le vote de Pat Mc Quaid pour les duels !
Image
A part ça j’ai monté beaucoup de cols en compétitions cyclosportives dans les années 90 et je travaille pour pas mal d’organisateurs et de sites sur les dessins des maillots d’équipes… y compris ceux du livre de Claude Droussent sur les maillots du Tour de France… On n’est pas « design » pour rien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2410938
Autrement dit, Angelsbdesign est beaucoup plus occupé que l'ensemble des représentants de l'éducation nationale réunis.
Par angelsbdesign
#2410945
JFKs a écrit :Autrement dit, Angelsbdesign est beaucoup plus occupé que l'ensemble des représentants de l'éducation nationale réunis.
T'exagères : j'ai cru comprendre que momo avait été très occupé cette année :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2410950
Tosach né en 1989 (pas mal Elpisto. Ça sent quand la magouille kelmeuriste :hmm: ) une dizaine de jour avant un certain bicentenaire et une vingtaine avant le traumatisme français qui nous empêche d'avoir de nouveau un chrono sur les Champs Elysées :pascontent:

Mon premier souvenir est sur le Tour 95 quand Boardman tombe sur le prologue, c'est là que j'ai compris, en entendant qu'il est anglais, que le Tour de France n'était pas réservé aux français :elephant:
L'année suivante, en vacances dans les pyrénées, j'ai vu passer les coureurs dans le col du Soudet. Puis en 1997, j'ai vu un chrono bien plus proche de chez moi, dans les hauteurs de Saint-Etienne. Grand souvenir!
Et là, c'est fini, le virus est bel et bien ancré en moi :ton:
Quand à VCN, c'est arrivé bien plus tard. J'ai du tomber dessus par hasard fin 2011. Inscrit au moins 1 an plus tard. Une faible participation au départ et puis petit à petit... :whistle:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site