Tu penses quoi du comportement de ton frère dans la partie membres?
Présentation des membres
- JFKs
- Modérateur

Re: Présentation des membres
Bienvenue en retard
Grand Gourou
C'est pas en faisant des pavés comme ça que t'auras tes 300 posts, je t'ai dit! 
Pourisseur. 
RAP (j'espère que tu permettes qu'on t'appelle comme ça), vu tes goûts cyclistes, ton frère est en fait la partie respectable de la famille

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Bah, écoute, je ne vais que très peu dans la partie forum membre et jeux, je ne peux donc pas m'exprimer à ce sujet. Je ne contrôle pas non plus l'activité de mon frère sur le forum, il est majeur et responsable( en théorie lol)JFKs a écrit : 20 avr. 2020, 15:47 Bienvenue en retard![]()
Tu penses quoi du comportement de ton frère dans la partie membres?![]()
#poncepilate
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Ecoute, je vais mettre les bouchées double pour faire comprendre à tout le monde que La Quick Step est une équipe honorable et son patron un mec bien.jimmy39 a écrit : 20 avr. 2020, 15:56 RAP (j'espère que tu permettes qu'on t'appelle comme ça), vu tes goûts cyclistes, ton frère est en fait la partie respectable de la famille![]()
![]()
![]()
Tu admettras qu'il a un beau prénomjimmy39 a écrit : 20 avr. 2020, 15:56 RAP (j'espère que tu permettes qu'on t'appelle comme ça), vu tes goûts cyclistes, ton frère est en fait la partie respectable de la famille![]()
![]()
![]()
- Le sucre sportif
- Leader

Bienvenu Remco, Paris-Roubaix c'est le top, ravi de voir un expert de plus sur ce forumRemcoAlafpolak a écrit : 20 avr. 2020, 16:05Bah, écoute, je ne vais que très peu dans la partie forum membre et jeux, je ne peux donc pas m'exprimer à ce sujet. Je ne contrôle pas non plus l'activité de mon frère sur le forum, il est majeur et responsable( en théorie lol)JFKs a écrit : 20 avr. 2020, 15:47 Bienvenue en retard![]()
Tu penses quoi du comportement de ton frère dans la partie membres?![]()
#poncepilate![]()
Concernant ton frère, vu les dégâts qu'il fait sur le forum membre, je me posais des questions sur son âge justement
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Merci, après, un expert c'est vite dit. Un passionné plutôt.Le sucre sportif a écrit : 20 avr. 2020, 16:11Bienvenu Remco, Paris-Roubaix c'est le top, ravi de voir un expert de plus sur ce forumRemcoAlafpolak a écrit : 20 avr. 2020, 16:05
Bah, écoute, je ne vais que très peu dans la partie forum membre et jeux, je ne peux donc pas m'exprimer à ce sujet. Je ne contrôle pas non plus l'activité de mon frère sur le forum, il est majeur et responsable( en théorie lol)
#poncepilate![]()
![]()
Concernant ton frère, vu les dégâts qu'il fait sur le forum membre, je me posais des questions sur son âge justement![]()
Ne t'inquiète pas. Vu ce que nous montre ton frère, tu passeras vite pour un expertRemcoAlafpolak a écrit : 20 avr. 2020, 16:28Merci, après, un expert c'est vite dit. Un passionné plutôt.Le sucre sportif a écrit : 20 avr. 2020, 16:11
Bienvenu Remco, Paris-Roubaix c'est le top, ravi de voir un expert de plus sur ce forum![]()
Concernant ton frère, vu les dégâts qu'il fait sur le forum membre, je me posais des questions sur son âge justement![]()
Et bienvenue au passage.
- LesPédalesDouces
- néo-pro

Bonjour,
Je suis un suiveur de l'ombre du forum depuis un bon moment. Je suis non pratiquant mais suiveur le Dimanche sur youtube et le reste de la semaine ici pour briller dans ma fantasy league!
A bientôt
Je suis un suiveur de l'ombre du forum depuis un bon moment. Je suis non pratiquant mais suiveur le Dimanche sur youtube et le reste de la semaine ici pour briller dans ma fantasy league!
A bientôt
Bienvenue 
C'est quoi ta fantasy league ?
C'est quoi ta fantasy league ?
Re: Présentation des anciens
Alors que je croyais que JFK avec toute son aigreur suisse avait mini 50 balais._AlbatorConterdo a écrit : 17 juil. 2016, 13:10iskinni a écrit :il faudrait faire une rubrique trombinoscope
je pensais que t'avais dans les 25 ans albator.
globalement il y a moins de jeunes (18-25) qu'il y a 9,10 ans.
J'ai su garder un regard frais et émerveillé sur le monde, je pense que c'est ce qui t'a induit en erreur.![]()
![]()
Edit : Et croyant avoir affaire à un post datant du 14 juillet de cette année, je viens d'effectuer l'un des plus beaux déterrages de ce forum.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- LesPédalesDouces
- néo-pro

Je participe au Pro Cycling Game qui selon mon observation n'est pas très populaire ici
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bienvenue. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bon retour parmi nous
Non, pas de nouvelles de Bradounet. Mais celui-ci nous a habitué à de longues pauses.
Non, pas de nouvelles de Bradounet. Mais celui-ci nous a habitué à de longues pauses.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
bonjour à tous ,
hinoki24 , j'ai un projet et j'espère trouver mes réponses pour y arriver
merci
hinoki24 , j'ai un projet et j'espère trouver mes réponses pour y arriver
merci
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Que de mystère...
Néanmoins, bienvenue à toi
Néanmoins, bienvenue à toi
Bonjour à tous,
Gripp, de passage...
N'en attendez pas trop de moi...
Gripp, de passage...
N'en attendez pas trop de moi...
La France, l'autre pays du fromage !
Depuis qu'il y a le covid, on n'entend plus trop parler de toi. Bon retour.