Je suis en retaaard!
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Je suis en retaaard!
C'est vrai Loulou tu es un membre très agréable ! C'est marrant au départ il me semble que j'avais noté que t'étais un jeunot, puis au bout d'un moment, je pensais que t'étais plus vieux.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Le sucre sportif
- Leader

Mon post a été mal compris, je voulais chambrer gentilment les fans de Total Direct Energie (de la même façon que ça ne me dérange pas d'être le naze ou la voiture balai du forum
), équipe que j'ai beaucoup apprécié et qui j'espère sera plus offensive qu'en fin d'année passée 
En tout cas merci pour ce que tu fais pour le forum, notamment la présentation de Bessèges et tes nombreux messages, c'est un plaisir de lire les commentaires d'un passionné
En tout cas merci pour ce que tu fais pour le forum, notamment la présentation de Bessèges et tes nombreux messages, c'est un plaisir de lire les commentaires d'un passionné
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Merci à tous pour vos messages c'est grave gentils de votre part 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Ancelin
- Leader

loulou30 a écrit : 04 févr. 2020, 19:47
Pour plus tard j'envisage d'étudier à l'IU Monaco pour partir dans la communication/business/marketing du sport même en premier lieu j'espère être journaliste sportif. Pour ce faire j'essaye de me mettre le plus dans le bain avec un compte Instagram sur lequel j'essaye de traiter de l'actualité et de faire quelques interviews.
Pourquoi tous les jeunes fan de cyclisme on veut faire la même chose.
Aucune idée peut être qu'on se fait matrixer des notre plus jeune âge lorsque l'on démontrait un intérêt pour le cyclisme, son histoire et ses résultats et que notre entourage nous voyez un brillant avenir dans le journalisme sportifAncelin a écrit : 23 avr. 2020, 20:37loulou30 a écrit : 04 févr. 2020, 19:47
Pour plus tard j'envisage d'étudier à l'IU Monaco pour partir dans la communication/business/marketing du sport même en premier lieu j'espère être journaliste sportif. Pour ce faire j'essaye de me mettre le plus dans le bain avec un compte Instagram sur lequel j'essaye de traiter de l'actualité et de faire quelques interviews.
Pourquoi tous les jeunes fan de cyclisme on veut faire la même chose.![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo