Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

#3414955
J'aurais 2 questions :
- Si j'envoie mon équipe après la New Zelande Cycling Classic (ou autre course qui commence avant le 29/01) avec disons le vainqueur de cette course, ses points sur cette course seront-ils bien comptés pour mon équipe ?
- Si un coureur démarre la saison en Continental, il a le coeff x1,5 même s'il signe en WT en mai ou en août, ou s'il court avec l'équipe WT dans le cas des équipe de développement associées aux équipe WT ?
Merci !
Dernière édition par LCycl le 03 janv. 2022, 17:47, édité 2 fois.

#3415701
LCycl a écrit :
02 janv. 2022, 22:14
J'aurais 2 questions :
- Si j'envoie mon équipe après la New Zelande Cycling Classic (ou autre course qui commence avant le 29/01) avec disons le vainqueur de cette course, ses points sur cette course seront-ils bien comptés pour mon équipe ?
- Si un coureur démarre la saison en Continental, il a le coeff x1,5 même s'il signe en WT en mai ou en août, ou s'il court avec l'équipe WT dans le cas des équipe de développement associées aux équipe WT ?
Merci !
-Oui pour toute épreuve faisant partie intégrante du calendrier UCI. :wink:

-Un coureur a le coeff x1.5 s'il est sous contrat avec une équipe CT ou s'il roule en Elite.
Un coureur faisant partie d'une équipe de développement et qui est surclassé sur quelques courses dans l'équipe mère WT ou PT garde son coeff x1.5.
En revanche, tout coureur CT ou Elite qui signe dans le courant de la saison pour une WT ou une PT perd son coeff x 1.5 dès lors qu'il est enregistré à l'UCI pour l'équipe WT ou PT.
#3415703
LCycl a écrit :
02 janv. 2022, 23:21
Et aussi je viens de remarquer ce qui me semble être une erreur (mais peut etre que c'est moi qui me trompe) : Jesse Ewart est indiqué à 59 sur la première page au lieu de 5 https://cqranking.com/men/asp/gen/rider ... erid=22568
En effet, il y a un souci avec ce coureur pourtant lorsque j'ai publié les liste, je n'ai fait qu'un copier-coller global du cqranking. Possible qu'entre le moment où j'ai publié et maintenant, que Jesse EWART a perdu des points CQ.
Quoiqu'il en soit, sa valeur est bien de 5 et non de 59. :wink:

Edit: En fait, j'ai trouvé, il y a quelques jours CQRanking a mis en application le changement de licence de Jesse EWART, qui court avec passeport irlandais depuis fin 2020. Dans le classement que j'ai publié, Ewart avait les points obtenus par sa 5ème place aux championnats d'Australie 2021 sur route. Sauf que courant désormais sous licence irlandaise, les points lui ont été retirés. Il a participé aux championnats en tant que "coureur étranger".

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Pour ceux qui souhaitent, on vous fait gagner un b[…]

Team Total Energies 2024

Côté Mercato : Que ce soit côt&[…]

Non, désolé Brad, pour le coup, je n[…]

Dans la rubrique fin de carrière, Taarama&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site