Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

#3420817
Mais du coup, les prudents (ou les cyniques) qui attendent jusqu'au dernier moment pour engager leurs équipes dans les différents jeux (scrutant les programmes de courses, les malheureux bulletins de santé et les rares annonces des autorités anti-dopage) doivent-ils aussi se plier à cette exigence éthique ?

#3420831
charlix a écrit :
24 janv. 2022, 20:26
Après c'est Pagli qui décide, mais humainement bon, aller prendre un mec qui est à l'hosto pour performer à un jeu, chacun ses valeurs et sa conscience...
On touche la les limtes de ce jeu. Je lui ai toujours trouvé un petit côté pervers.

#3420844
jimmy39 a écrit :
24 janv. 2022, 21:35
Bon, je me suis dit je vais faire une liste, je n'avais encore rien préparé donc forcément j'ai mis Bernal et puis je tombe sur ces messages. Si Paglia ne veut pas de ma liste tant pis.
Mais j'espère qu'aucun de ceux qui disent qu'on ne doit pas prendre Bernal n'a mis MvdP, parce que ...
Bah si mais que veux tu y faire ? Le concept de ce jeu est de toute façon totalement amoral. Mais je suis prêt à remplacer mvdp si on me le demande pas de souci.
#3420849
c'est toujours génant ce genre de situation

jusque là personne n'a pris bernal, 1 seul van der poel

mais la situation est différente
- l'indisponibilité risque de ne ;pas être la même
+ van der poel tout le monde le sait depuis longtemps et tout le monde aurait pu changer si cela n'a pas été fait c'est que la plupart ont jugé que c'était risqué

pour bernal c'est différent, ça arrive la veille de la cloture, certains n'auront peut etre pas le temps de changer et quel est l'intéret d'un coureur si il est dans toutes les équipes

je pense qu'il vaut mieux le neutraliser pour que ce soit équitable

pour van der poel, si certains veulent changer il le peuvent
#3420874
Booze a écrit :
24 janv. 2022, 22:52
PAGLIAORBA a écrit :
24 janv. 2022, 21:52
pour bernal c'est différent, ça arrive la veille de la cloture, certains n'auront peut etre pas le temps de changer et quel est l'intéret d'un coureur si il est dans toutes les équipes
Je préfère ces arguments aux procès en mauvaise conscience et défaut de valeurs.
je me dis que j'aurais pu modifier mon équipe, que j'ai envoyée hier, vu que de fait je suis tous les jours dessus pour encoder celle des autres, mais si je l'avais fait , là ou j'aurais mauvaise conscience vis à vis des autres joueurs
on doit garantir l'intéret du jeu
je suis sur que tout le monde le comprend
#3420886
PAGLIAORBA a écrit :
24 janv. 2022, 22:36
CPTmatros a écrit :
24 janv. 2022, 22:21
Ah je suis le seul sur MVDP :genance:
Je veux bien changer au dernier moment ça m'est égal. Je le ferai à la débauche.
pour moi ce n'est pas nécessaire; tout ceux qui le souhaitaient pouvaient le faire, si personne ne l'a fait c'est que moi le 1er , on a pas voulu prendre ce risque
OK je prends le risque et le laisse on verra bien.

C est la premiere victoire de Juanpe en pro :super[…]

Il n'est certainement pas puncheur au sens du mec […]

Donc on aura Quintana et Bernal a la Vuelta Bernal[…]

Perso je me rappele les arrivées au velodro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site