Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3406511
Je ne vais pas reprendre l'organisation de ce jeu, l'an prochain. Il a été créé par CPTmatros et est un bon complément des jeux CQRanking de Pagliaorba. Si quelqu'un veut reprendre l'organisation de ce jeu, ce serait génial de le pérenniser.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3406581
Je me joins à Booze pour les remerciements. C'est sympa de ta part aussi de prévenir dès maintenant, ça facilite les choses pour trouver un remplaçant. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3406718
si quelqu'un veut le faire ce serait super surtout qu 'une fois les coureurs inscrits il n' ya presque rien a faire chaque semaine

sinon il me suffit de rajouter 1 onglet à mon fichier, c'est pas compliqué, par contre ce sera sans les commentaires que faisait blouss

il faut que le volontaire éventuel se manifeste rapidement que l'on puisse lancer le jeu

et dites vous que c'est bien d'avoir un jeu à gerer, n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3406721
PAGLIAORBA a écrit :
23 nov. 2021, 22:48
si quelqu'un veut le faire ce serait super surtout qu 'une fois les coureurs inscrits il n' ya presque rien a faire chaque semaine

sinon il me suffit de rajouter 1 onglet à mon fichier, c'est pas compliqué, par contre ce sera sans les commentaires que faisait blouss

il faut que le volontaire éventuel se manifeste rapidement que l'on puisse lancer le jeu

et dites vous que c'est bien d'avoir un jeu à gerer, n'hésitez pas
je suis en train de créer le topic. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3406747
daizenshu_ a écrit :
23 nov. 2021, 22:54
PAGLIAORBA a écrit :
23 nov. 2021, 22:48
si quelqu'un veut le faire ce serait super surtout qu 'une fois les coureurs inscrits il n' ya presque rien a faire chaque semaine

sinon il me suffit de rajouter 1 onglet à mon fichier, c'est pas compliqué, par contre ce sera sans les commentaires que faisait blouss

il faut que le volontaire éventuel se manifeste rapidement que l'on puisse lancer le jeu

et dites vous que c'est bien d'avoir un jeu à gerer, n'hésitez pas
je suis en train de créer le topic. :wink:
cool
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3406808
Merci Daizen :super:
ça m'aurait fait mal au cœur de voir ce jeu disparaître. Si tu veux, je peux t'envoyer le fichier excel que j'utilisais (qui m'avait été transmis à la base par Pagliaorba).

Et merci pour vos remerciements.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3406836
blouss_ a écrit :
24 nov. 2021, 10:35
Merci Daizen :super:
ça m'aurait fait mal au cœur de voir ce jeu disparaître. Si tu veux, je peux t'envoyer le fichier excel que j'utilisais (qui m'avait été transmis à la base par Pagliaorba).

Et merci pour vos remerciements.
Oui avec plaisir, si cela permet un gain de temps pour sortir les classements. Soit un lien par MP car les pièces jointes ne fonctionnent pas, et si pas possible, je te donnerai mon mail et ce sera assez simple.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3411300
blouss_ a écrit :
26 oct. 2021, 16:01
Gambrinus remporte cette édition. Félicitations à lui. :winner: :applaud:
Il devance valverde-56, qui remporte le sprint final pour la seconde place. blouss :metalhead: complète le podium.
Cela fait un moment que je n'étais passé sur le forum et je reviens pour constater ma victoire sur ce jeu effectivement très plaisant :super:
Merci à Blouss pour son implication, ainsi qu'à Gianni M, il se reconnaîtra......
Et merci à Daizenshu d'accepter de reprendre le jeu :jap:
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site