Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#2730552
gradouble a écrit :
03 janv. 2018, 16:51
Booze a écrit :
02 janv. 2018, 13:20
Je m'inscris. J'avais rêvé de ce jeu il y a deux ans, genre Challenge des Tocards. Pabliaorba l'a fait.

Il y avait déjà eu un jeu comme ça il y a 4 ou 5 ans, ça s'appelait le "Peter Lorre de la loose".

Je m'inscrit sinon, mais j'ai des doutes sur les retraités.
Regarde là au pire, vu que c'est la même base:

http://www.cqranking.com/men/asp/gen/cq ... ?current=1

T'as les abréviations d'équipe à côté, donc si t'as un tiret, tu peux être sur qu'il ne faut pas prendre le coureur.
#2730604
équipes recues : 26

équipes conformes
pagliaorba
charlix
valverde-56
gambrinus2
nopik
marcella
matthmic
loloherrera
marollais
cptmatros
samu64
twisty
coalize
jimmy39
akaion
booze
tosach
noé
romanom
daizenshu_
Kivolanov_Volabov
ray

équipes non conformes (à corriger)
juniortoo
thejul
gradouble
lenissart06


il reste 24h et on est déjà plus nombreux que l'année passée, mais on peut faire mieurx
#2730763
AlbatorConterdo a écrit :
04 janv. 2018, 14:05
Désolé, je voulais participer mais je ne pourrais rein faire avant samedi :sweat: :hello:
Excuse non admissible (et c'est valable pour tous les jeux, ne crois pas que tu puisses nous abandonner comme ça), tu feras une liste sans australiens et on te pardonne :wink:

Enfin ce n'est que mon avis, il faudra voir avec Paglia et CPT :siffle:
#2730845
Je sais pas trop.... :reflexion:
J'avais pris 10 minutes l'an dernier, y avait des évidences (Boonen, Voeckler, Planckaert, Dupont......)
Là j'ai pris le temps de la réflexion, mais c'est vrai qu'il me semble qu'il y a moins de bonnes affaires à forts points que l'an dernier. Ou alors faut faire des paris sur l'avenir.... :siffle:
#2730859
Gambrinus2 a écrit :
04 janv. 2018, 17:57
Je sais pas trop.... :reflexion:
J'avais pris 10 minutes l'an dernier, y avait des évidences (Boonen, Voeckler, Planckaert, Dupont......)
Là j'ai pris le temps de la réflexion, mais c'est vrai qu'il me semble qu'il y a moins de bonnes affaires à forts points que l'an dernier. Ou alors faut faire des paris sur l'avenir.... :siffle:
moi aussi j'ai trouvé moins évident

même si certains noms ressortent souvent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site