Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

#2723982
twisty a écrit :
13 déc. 2017, 11:06
On fait quoi du cas Froome ?
bonne question

- soit on attend une décision, si elle tombe avant la fin décembre et sans décision on laisse libre

- on l'interdit totalement si il n'y a pas de décision


dans l'incertitude, moi je serai plutot favorable à l'interdiction par souci d'équité.


mais donnez votre avis

#2725139
Rien ne le dis mais il me semble quand même bien dans la mouise.

Si on le laisse dans le jeu, beaucoup (80-90%) vont le prendre et quelque uns vont tenter le pari de faire l'inverse.

Je trouve que cela va à l'encontre de l'esprit du jeu, pour moi, des coureurs qui sont sous le coup d'une suspension de peuvent pas être sélectionné.
#2725150
l'interet du jeu c'est que les joueurs fassent des choix en connaissance de cause et non un pari sur une éventuelle suspension

surtout quand il s'agit d'un des plus gros scoreurs

si on le laisse on va séparer le jeu en 2 groupes , et cela ne me plait pas, et imaginons que tout le monde fasse le même choix sur son cas, ce voudra dire que l'on va jouer avec 19 coureurs au lieu de 20
ça sert à quoi?

je donnerai ma décision définitive d'ici lundi, mais je suis de plus en plus décidé de l'interdire; mais si vous avez des arguments n'hésitez pas d'ici là
#2725482
Tout à fait d'accord avec Paglia;
Soit il ne se passe rien d'ici le 3 janvier et quasiment tout le monde va le prendre... même moi :elephant:
Soit il se passe un truc, et on choisira tous la même option en fonction de la durée de son "retrait"

Donc autant ne pas pouvoir le sélectionner pour la diversité du jeu

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site