Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 36 sur 36
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
#2710594
Sympa comme jeu. :jap:
Merci et bravo pour l'orga.
J'ai fini en teluob ed nonac, il m'aurait fallu un mois de courses encore :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2710625
Je pensais que les fins de carrière de Contador et Nibali ( :elephant: ) seraient plus setnahpmoirt, le reste de l'équipe était pourtant pas mal.
Bon, reste le regret de ne pas avoir pensé aux retraités Boonen et Voeckler, est-ce que quelqu'un sait qui à l'intention de nous quitter en cours de saison 2018 :siffle:
(et est-ce qu'on pourra prendre des coureurs comme Samu Sanchez :sylvain84: )
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2710661
jimmy39 a écrit :
06 nov. 2017, 21:49
Je pensais que les fins de carrière de Contador et Nibali ( :elephant: ) seraient plus setnahpmoirt, le reste de l'équipe était pourtant pas mal.
Bon, reste le regret de ne pas avoir pensé aux retraités Boonen et Voeckler, est-ce que quelqu'un sait qui à l'intention de nous quitter en cours de saison 2018 :siffle:
(et est-ce qu'on pourra prendre des coureurs comme Samu Sanchez :sylvain84: )
pour être pris un coureur devra répondre aux conditions suivantes

- faire partie officiellment d'une équipe world tour ou conti pro (référence CQ Ranking) au 3 janvier veille de la 1ère course

sanchez pour l'instant ne répond pas à ces conditions
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2710812
Une petite défaillance sur la fin, mais le jeu aura été très intéressant à suivre jusqu'au bout

Bravo à Pagli pour l'organisation.....et pour la victoire :applaud:

Si je retrouve mes notes, j'essayerais de proposer une équipe à environ 1000 points.... :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2710885
Bravo à Pagli pour cette belle victoire, et pour l'organisation....
Mais un grand merci aussi à Gambrinus qui aura remarquablement animé ce jeu tout au long de la saison.

Quant à moi, j'aurai flirté avec le podium toute la saison, pour finalement terminer à la place du con :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2710897
Une équipe de 20 coureurs en-dessous de 1000 points (mais on peut peut-être faire mieux ! )
Et sans Boonen... :glasses:

William BONNET 157-5
Gianluca BRAMBILLA 976-195
Mark CAVENDISH 1251-257
Lawson CRADDOCK 317-15
Andrew FENN 97-8
Marc FOURNIER 174-5
Enrico GASPAROTTO 551-93
Jacopo GUARNIERI 291-10
Léopold KÖNIG 264-10
Moreno MOSER 281-25
Lars Peter NORDHAUG 157-7
David PER 107-20
Stefano PIRAZZI 197-5
Mark RENSHAW 248-45
Samuel SANCHEZ 529-77
Andrey SOLOMENNIKOV 110-5
Jurgen VAN DEN BROECK 133-20
Pieter VANSPEYBROUCK 461-76
Thomas VOECKLER 451-41
Luca WACKERMANN 262-23

Total 7011-942
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2711134
lenissart06 a écrit :
08 nov. 2017, 11:41
Là il faudrait vraiment être devin pour faire cette équipe !
Surtout pour des gars comme Cav, Wackermann ou les dopés :)
Marcella (oui, oui Marcella :hehe: )avait le Cav et Wackermann :super:
Par marcella
#2711298
Pour Wackermann c'était facile de prévoir qu'il n'allait pas autant scorer qu'en 2016, vu qu'il remontait d'un étage et qu'il ne serait donc pas au départ d'épreuves comme celles qu'il a dominé avec la Nasr Dubai en Algérie.

Pour le Cav, là l'on pouvait tout de même se douter qu'il ne scorerait pas autant qu'en 2016.

Bon j'avais fait le même pari avec Démare et Petite Fleur. :elephant:
Par lenissart06
#2711486
marcella a écrit :
08 nov. 2017, 18:50
Pour Wackermann c'était facile de prévoir qu'il n'allait pas autant scorer qu'en 2016, vu qu'il remontait d'un étage et qu'il ne serait donc pas au départ d'épreuves comme celles qu'il a dominé avec la Nasr Dubai en Algérie.

Pour le Cav, là l'on pouvait tout de même se douter qu'il ne scorerait pas autant qu'en 2016.

Bon j'avais fait le même pari avec Démare et Petite Fleur. :elephant:
Pour Wackermann les faits te donnent raison, mais c'était loin d'être évident !
Il était présenté comme un fuoriclass à son arrivée sur le circuit, est encore très jeune, retrouvait une équipe parfaite pour lui, et n'avait pas à se farcir un leader.
J'aurai au contraire été moins surpris s'il avait fait 500 points :green: :green:
Par marcella
#2711767
lenissart06 a écrit :
09 nov. 2017, 09:47
marcella a écrit :
08 nov. 2017, 18:50
Pour Wackermann c'était facile de prévoir qu'il n'allait pas autant scorer qu'en 2016, vu qu'il remontait d'un étage et qu'il ne serait donc pas au départ d'épreuves comme celles qu'il a dominé avec la Nasr Dubai en Algérie.

Pour le Cav, là l'on pouvait tout de même se douter qu'il ne scorerait pas autant qu'en 2016.

Bon j'avais fait le même pari avec Démare et Petite Fleur. :elephant:
Pour Wackermann les faits te donnent raison, mais c'était loin d'être évident !
Il était présenté comme un fuoriclass à son arrivée sur le circuit, est encore très jeune, retrouvait une équipe parfaite pour lui, et n'avait pas à se farcir un leader.
J'aurai au contraire été moins surpris s'il avait fait 500 points :green: :green:
Je le suis de près depuis ses débuts pro en 2012, Lampre oblige, et honnêtement je ne crois plus à son retour à un niveau aussi correcte.
Par lenissart06
#2712015
marcella a écrit :
09 nov. 2017, 18:45
lenissart06 a écrit :
09 nov. 2017, 09:47

Pour Wackermann les faits te donnent raison, mais c'était loin d'être évident !
Il était présenté comme un fuoriclass à son arrivée sur le circuit, est encore très jeune, retrouvait une équipe parfaite pour lui, et n'avait pas à se farcir un leader.
J'aurai au contraire été moins surpris s'il avait fait 500 points :green: :green:
Je le suis de près depuis ses débuts pro en 2012, Lampre oblige, et honnêtement je ne crois plus à son retour à un niveau aussi correcte.
Visiblement tu as le nez fin pour ce genre de choses, alors tu dois avoir raison :green:
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Il doit composer avec un manque de punch et son sp[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site