Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mon camarade runnz publiera les résultats à la fin du tour.
Oui je note aussi tous les votes avec une grille d'exactitude un peu plus pointue, pour connaitre ceux qui ont vu le plus juste. Depuis 2009, aucun gagnant n'est revenu au premier rang des "voyants".
Mon camarade runnz publiera les résultats à la fin du tour.
Oui je note aussi tous les votes avec une grille d'exactitude un peu plus pointue, pour connaitre ceux qui ont vu le plus juste. Depuis 2009, aucun gagnant n'est revenu au premier rang des "voyants".
Si tu notes aussi tous les votes et de mémoire tu comptes aussi les points suite aux votes comme moi...
Je peux te laisser ma place pour compter à ma place car moi je fais tout à la main et toi ça ira plus vite.
Je n'ai pas trop l'énergie de tout compter et j'ai ouvert ce topic à défaut car personne ne l'avait fait à 10 jours du tour.
runnz a écrit : 19 juin 2024, 19:30
Je fais à la main aussi, si nous sommes deux, le risque d'erreur est moindre, et la responsabilité est moins lourde.
Ok je le ferai tkt je suis très fatigué (pour raison perso )mais tkt je vais gérer je vais pas vous laisser romber
runnz a écrit : 19 juin 2024, 19:30
Je fais à la main aussi, si nous sommes deux, le risque d'erreur est moindre, et la responsabilité est moins lourde.
Ok je le ferai tkt je suis très fatigué (pour raison perso )mais tkt je vais gérer je vais pas vous laisser romber
Mille mercis à vous deux
Je prépare ma liste, mais je ne m'y pencherai sérieusement qu'après les championnats nationaux