Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 17
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

#3672918
levrai-dufaux a écrit :
09 mai 2024, 16:47
Puncheur71 a écrit :
09 mai 2024, 16:46
Ecart stabilisé en attendant, 1'08" à 9km
Les Ineos ne mènent pas de chasse effrénée. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils roulent plutôt que de laisser les UAE travailler.
Je ne suis pas certain qu'ils peuvent faire plus, ils ont laissé beaucoup de force dans leur accélération sur les deux secteurs empierrés. A la fin du dernier il n'y en avait plus qu'un pour rouler et Thomas dans sa roue. Ils sont cramé aussi je crois. Et ce ne sont pas des peintres devant, ils mènent un sacré rythme.
#3672921
Xav_38 a écrit :
09 mai 2024, 16:50
levrai-dufaux a écrit :
09 mai 2024, 16:47


Les Ineos ne mènent pas de chasse effrénée. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils roulent plutôt que de laisser les UAE travailler.
Je ne suis pas certain qu'ils peuvent faire plus, ils ont laissé beaucoup de force dans leur accélération sur les deux secteurs empierrés. A la fin du dernier il n'y en avait plus qu'un pour rouler et Thomas dans sa roue. Ils sont cramé aussi je crois. Et ce ne sont pas des peintres devant, ils mènent un sacré rythme.
Quand je vois les Ineos se faire déborder par le train Bardiani, je me dis quand même qu'ils ne sont pas à fond ! :genance:
Cela dit, l'écart a de nouveau faiblit très rapidement.
Je suis presque surpris de la passivité d'UAE maintenant alors que l'étape et les bonifs tendent les bras à Pogacar.


  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Il a bien joué le coup, car il a profit&eac[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après 8 périodes 1 ray 572 + 120 + […]

Lenny Martinez il discute aussi avec Ineos et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site