Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Tamaupogi
#3665470
Pour VDP, je pense, en effet, qu'il s'en caguait un peu de cette course. Il devait probablement répondre à une demande des Pays-Bas qui souhaitait qu'il réalise la grande course du calendrier néerlandais pour que ses concitoyens puissent admirer son beau maillot. Lui s'en fout royalement mais quand tu es CM, tu as des impératifs. Ce n'est pas la même échelle mais ne pas voir Alaphilippe sur le Tour avec son maillot aurait fait tâche, pareil pour Evenepoel l'an passé sur Liège, Valverde sur la Vuelta en 2019 ou Kwiato le Tour de Pologne en 2015 (je crois même qu'il bâche cette année là).

L'Amstel n'était pas à son progamme mais quand tu es une personnalité publique de cette envergure tu ne t'appartiens plus. Il est venu, a fait un peu semblant d'en avoir quelque chose à foutre en faisant rouler ses coéquipiers mais c'est tout.

Par frikkadell
#3665472
Pour ma part, j'en reste à:
Il n'avait pas de supers jambes et sur ce terrain il a moins de marge que sur les flandriennes, et il s'est fait pièger. :spamafote:

On aura un élément de réponse avec LBL, si il n'y participe pas, la théorie de sortie dominicale prendra du plomb dans l'aile. Si il explose vite, pareil. Et si il s'accroche et joue la gagne ou le podium, pk pas. (je n'y crois pas une seconde)
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3665495
Tamaupogi a écrit :
16 avr. 2024, 09:43
Pour VDP, je pense, en effet, qu'il s'en caguait un peu de cette course. Il devait probablement répondre à une demande des Pays-Bas qui souhaitait qu'il réalise la grande course du calendrier néerlandais pour que ses concitoyens puissent admirer son beau maillot. Lui s'en fout royalement mais quand tu es CM, tu as des impératifs. Ce n'est pas la même échelle mais ne pas voir Alaphilippe sur le Tour avec son maillot aurait fait tâche, pareil pour Evenepoel l'an passé sur Liège, Valverde sur la Vuelta en 2019 ou Kwiato le Tour de Pologne en 2015 (je crois même qu'il bâche cette année là).

L'Amstel n'était pas à son progamme mais quand tu es une personnalité publique de cette envergure tu ne t'appartiens plus. Il est venu, a fait un peu semblant d'en avoir quelque chose à foutre en faisant rouler ses coéquipiers mais c'est tout.
+1 il devait faire cette course, il a fait acte de présence, il a roulé pour maintenir le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3665523
Le débriefing :



On connait nos classiques : Tom Pidcock, trois ans après la déception

Tom Pidcock a finalement été sacré à l’Amstel Gold Race dimanche, trois ans après la photo-finish discutée qui l’avait classé 2e derrière Wout van Aert. Le Britannique n’a pas manqué d’y faire référence auprès des journalistes. "J’allais dire que cette deuxième victoire m’apportait un sentiment génial. Mais cela susciterait trop de controverse", a-t-il plaisanté.
L'invité : Rik Verbrugge

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Saison 2024 U23/Espoirs

Startlist très faible côté fra[…]

HOULE Hugo 63e

après 7 périodes 1 ray 460 + 120 + […]

Giro par élimination 2024

:pompom: :duel:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site