Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

#3664847
Bold Uccello a écrit :
13 avr. 2024, 18:06
Iguane a écrit :
13 avr. 2024, 17:05


:saoul:

Podium enfoiré :rieur:
:wink: :green:
Bon ok ça semble juste pour un podium :genance:

Mais c'est une belle victoire, sacrée bagarre. Ça fait du bien de voir celà des fois, et pas des Marvel sûr de leur force qui t'éparpillent tout le monde à la première attaque. #vraicyclisme.
#3664848
Je serais au bord de la route à Pierrefontaine-les-Varans pour distiller mon fiel et insulter les coureurs gratuitement. Possible que j'installe mon canap' au coin du virage de l'église. Vers midi j'aurais fini le pack de 8-6 donc la place sera libre côté passager si certains veulent jeter les canettes sur les coureurs. :banana:

#3664956
-Vélomen- a écrit :
13 avr. 2024, 18:11
Thor8_one a écrit :
13 avr. 2024, 16:07

Je suis un peu de ton avis aussi.
J'espère juste que l'annonce de son transfert, très prématurément, n'y est pas pour quelque chose.
Non Martinez était bien à bloc et a complètement explosé au pied des forts %.

On l'a vu face caméra se mettre en danseuse, à bloc, grimacer fortement et perdre pied d'un coup.

On voyait bien sur les images qu'il ne pouvait pas faire mieux.

Jour sans probablement (chaleur ? Fatigue liée à l'accumulation et à son gros début de saison ?).
Merci Velomen pour la rectification :super:
J'ai du manquer le plan dont tu parles et me faire une mauvaise lecture de la situation.

Plutôt instructif donc que Martinez ait connu un jour-sans hier...
#3664969
:
levrai-dufaux a écrit :
14 avr. 2024, 13:53
-Vélomen- a écrit :
13 avr. 2024, 18:11


Non Martinez était bien à bloc et a complètement explosé au pied des forts %.

On l'a vu face caméra se mettre en danseuse, à bloc, grimacer fortement et perdre pied d'un coup.

On voyait bien sur les images qu'il ne pouvait pas faire mieux.

Jour sans probablement (chaleur ? Fatigue liée à l'accumulation et à son gros début de saison ?).
Merci Velomen pour la rectification :super:
J'ai du manquer le plan dont tu parles et me faire une mauvaise lecture de la situation.

Plutôt instructif donc que Martinez ait connu un jour-sans hier...
Apparemment Martinez n’a pas supporté les premières chaleurs :spamafote:
#3665111
Je trouve que c´est au contraire un très bon puncheur (dans le style d´un Francesco Casagrande pas d´un Van der Poel). Ses démarrages dans la pente sont tranchants.
C´est pourquoi j´ai vraiment beaucoup de regrets de ne pas le voir plutôt sur la FW plutôt que de "perdre" son temps sur des courses qui ne sont déjà plus de son niveau. Surtout que la FDJ devrait s´en foutre maintenant de son développement. :elephant:
Son profil me fait penser depuis les juniors à celui de Gaudu. Il peut rivaliser avec les meilleurs mondiaux sur les ___/, plus en retrait sur les successions de cols pour l´instant. Et il sait se préparer pour les courses d´un jour.

Je le vois déjà attaquer dans la Zurichbergstrasse lors du mondial en septembre, après faudra tenir parce que le circuit est moins dur tout de même qu´au Trophée Laigueglia.
#3665193
Quef a écrit :
12 avr. 2024, 16:27
Pas impossible que Martinez devienne ce week end le n°1 français au classement UCI (pour les coureurs en activité). A 20 ans !! :applaud:

Alors certes, cela marque le recul des cadres attendus, mais quand même, c'est fort...
Martinez passera bien devant Guillaume Martin, mais la place de Madouas sur l'Amstel lui permettra de redevenir n°1 français.
En tenant compte du fantôme de Thibaut, les 3 premiers français au classement UCI de demain seront chez Groupama, à mon avis.
#3665200
Bon par contre un petit regret c'est que ce triptyque franc-comtois bien sympa a 3 tracés de courses bien trop ressemblants... ils auraient pu mettre un peu de variété avec une arrivée en ville vallée sur une des 3 au moins plutôt que 3 arrivées en bosse. Dommage !

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Rentrée de Powless demain, ITW en anglais […]

Équipe Intermarché https://twi[…]

Visma-Lease a bike 2024

https://youtu.be/y0fPBy7N-0M Un doc qu'ils ont […]

Il n'était pas bien vaillant avant ce[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site