Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

#3664678
Ancelin a écrit :
13 avr. 2024, 10:38
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:32


Il y a deux équipes qu’ils faut pas laisser partir pour Groupama, mais Cofidis n’y figure pas :non:

UnoX pour moi la deuxième, ils sortent pour gagner, pas pour faire l’échappée publicitaire comme les autres.
Et ils semblent très actifs en ce début de course :ouch:
Mouais pas d'accord, ils ont pas une grosse équipe sur ce tryptique, aucun coureur capable de battre des Martinez à la pédale en tout cas.
Prendre l'échappée est leur seule chance d'exister, comme hier avec Holter.
C’est exactement ce que j’ai dit. Ils sortent pour gagner … parce qu’ils n’ont aucune chance en attendant :spamafote:
#3664679
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 10:39
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:34


Source ?

Parce que c’est aussi possible qu’elle n’ait pas été invitée, non ?
Je ne pense pas, ils ont pris le VC Rouen, le CC Etudes (version 2024) ou le Vendée U (idem). Je pense qu'ils auraient préféré un duo Léo Bisiaux/Noa Isidore.

Je pense que l'équipe Dévo sert beaucoup à renforcer la WT, et à remplacer les absents. Et avec 10 coureurs ils deviennent sélectifs sur les courses.
Les 3 équipes que tu cites ont de très anciens liens avec la course, aucune raison de préférer D4 première année d’existence à celles-ci .
#3664680
D'après Direct Velo :
En tête : Kenny MOLLY, Maximilien JUILLARD (Van Rysel-Roubaix), Martin MARCELLUSI (VF Group-Bardiani CSF-Faizane'), Matys GRISEL (Lotto-Dstny), Vinzent DORN (Bike Aid), James FOUCHÉ (Euskaltel-Euskadi), Marco FRIGO (Israel-Premier Tech), Adne HOLTER (Uno-X Pro Mobility), Alexis VUILLERMOZ (TotalEnergies), Kévin LEDANOIS, Louis ROULAND (Arkéa-B&B Hôtels), Gwen LECLAINCHE (Philippe Wagner-Bazin), Jonathan COUANON et Damien GIRARD (Nice Métropole Côte d'Azur).

C'est chaud pour Groupama, surtout si les Philippe Wagner ne seront pas là pour rouler à la prise d'antenne :elephant:

#3664683
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:42
Ancelin a écrit :
13 avr. 2024, 10:38


Mouais pas d'accord, ils ont pas une grosse équipe sur ce tryptique, aucun coureur capable de battre des Martinez à la pédale en tout cas.
Prendre l'échappée est leur seule chance d'exister, comme hier avec Holter.
C’est exactement ce que j’ai dit. Ils sortent pour gagner … parce qu’ils n’ont aucune chance en attendant :spamafote:
Après ça dépend lequel ils envoient devant, si c'est Arnes et Sander Hansen qui sont des sprinteurs, ya aucun risque :rieur:
#3664686
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2024, 10:46
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 10:39


Je ne pense pas, ils ont pris le VC Rouen, le CC Etudes (version 2024) ou le Vendée U (idem). Je pense qu'ils auraient préféré un duo Léo Bisiaux/Noa Isidore.

Je pense que l'équipe Dévo sert beaucoup à renforcer la WT, et à remplacer les absents. Et avec 10 coureurs ils deviennent sélectifs sur les courses.
Les 3 équipes que tu cites ont de très anciens liens avec la course, aucune raison de préférer D4 première année d’existence à celles-ci .
Le Vendée U n'est pas là chaque année, loin de là.
Et la Conti Groupama à sa première année d'existence a pris la place de Chambéry, qui elle venait tous les ans depuis longtemps. Donc non, ce n'est pas la logique de l'organisateur, et je les comprends.
#3664699
Ça se termine par quatre bornes très raides quand même je veux bien qu'il y ait le feu mais deux minutes d'avance pour des nazes vu le parcours faut peut-être pas trop paniquer non plus :tonton:

Fouché devant il peut être redoutable mais c'est pas un gros grimpeur par exemple non?

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
GIRO 2024 - profils en page 1

Israel: Woods, S. Clarke, Frigo, Hofstetter, Pickr[…]

TRO-BRO LEON 1.Pro

Flandria-Mars CAPIOT Amaury REX Laurenz SHEEHAN[…]

Flandria-Mars DEWULF Stan HERMANS Ben

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site