Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

#3660777
Ilnur majka a écrit :
02 avr. 2024, 16:35
Dainese je pense qu'il était à la case infirmerie pendant 2 mois
Pendant la course, La moisson a dit en interview que oui il a traîné une blessure mais ils l'ont mis parce qu'ils le jugeaient en forme. Et ils ont roulé pour lui donc je pense qu'ils avaient de bons espoirs de ouine...
#3660933
sur Ouest France, Seb Joly précise que Bennett est diminué ses derniers jours, ses derniers entrainements n'étaient pas fous mais il a été décidé de l'emmener quand même, plus pour faire le nombre que pour faire un résultat.

c'est une drôle de façon de manager un coureur je trouve, à l'opposé, Tudor a décidé de laisser Dainese récupérer et puis se préparer pour être en pleine possession de ses moyens au moment de reprendre la compétition.
Dernière édition par twisty le 03 avr. 2024, 13:32, édité 1 fois.

#3660937
Ça dépend de ce qu'il manque au coureur.
Si c'est juste un manque de rythme sans carence physique, autant le faire courir.
Dans le cas de Dainese il a plus besoin de récupérer que de reprendre du rythme donc son forfait peut se comprendre, comme celui de Laporte sur les flandriennes dernièrement.
#3660951
stcyrr a écrit :
02 avr. 2024, 23:38
Ça dépend de ce qu'il manque au coureur.
Si c'est juste un manque de rythme sans carence physique, autant le faire courir.
Dans le cas de Dainese il a plus besoin de récupérer que de reprendre du rythme donc son forfait peut se comprendre, comme celui de Laporte sur les flandriennes dernièrement.
Avec le nombre de jours de course qu'a Bennett, son problème ne peut pas être le manque de rythme :reflexion:
#3661068
Dainese pouvait reprendre il y a plusieurs semaines, il était apte à courir, mais il a été décidé de le laisser s'entrainer et d'arriver en forme avant de reprendre la compétition.

Concernant Bennett, il ne souffre pas d'un manque de rythme, son Paris NIce était très correct, il était bien à Denain et sur la classique Loire Atlantique, c'est le lendemain à Cholet qu'il ne s'est pas bien senti alors que l'équipe devait rouler pour lui. Et depuis, ça ne va pas mieux. Malgré tout, la direction préfère le faire courir "pour faire le nombre".
#3661089
twisty a écrit :
02 avr. 2024, 23:02
sur Ouest France, Seb Joly précise que Bennett est diminué ses derniers jours, ses derniers entrainements n'étaient pas fous mais il a été décidé de l'emmener quand même, plus pour faire le nombre que pour faire un résultat.

c'est une drôle de façon de manager un coureur je trouve, à l'opposé, Tudor a décidé de laisser Dainese récupérer et puis se préparer pour être en pleine possession de ses moyens au moment de reprendre la compétition.
AG2R est venu à 5 au lieu de 6 déjà, peut être un problème d'effectif qui fait qu'ils sont obligés de l'aligner. :spamafote:
#3661090
jimmy39 a écrit :
03 avr. 2024, 14:20
Thor8_one a écrit :
03 avr. 2024, 14:14
1ere course de Léo Bisiau a ce niveau là non ?
Et je vois que Padun est tjs coureurs lol
Bisiaux était déjà à Paris-Camembert et à la Route Adélie.
Et Padun n'est pas là (même s'il est certes encore coureur chez Corratec)
:wink:
C'est Tsarenko l'ukrainien de la Corratec, vainqueur du Tour de Bulgarie 2022 :love:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

étape 5 1 FabioLullito RIOU Ala[…]

Bah c'est une équipe dans le dur en m[…]

étape 5 1 Baygon MILAN Jonathan[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site