Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3658617
jimmy39 a écrit :
27 mars 2024, 12:06
On3 a écrit :
27 mars 2024, 12:03
Gelés les bretons peut-être, mais les 2/3 en court malgré tout, gelés et demi donc. :glasses:
Si tu veux vraiment voir du court, il faut allé chez de vrais guerriers, comme au hasard ici:

:elephant:
Je vois surtout du mulet sur cette photo, et ça heurte ma sensibilité. :elephant:

#3658647
twisty a écrit :
27 mars 2024, 14:12
petite question, que faisait Teson sur cette course ??

il y a la Route Adélie de Vitré vendredi et le Tour des Pays de la Loire la semaine prochaine, il n'aurait pas été plus sage de le laisser tranquille aujourd'hui ?
Je suis bien d'accord. D'autant plus qu'il n'y était pas prévu. L'équipe n'aligne que 5 coureurs aujourd'hui car une équipe est en Belgique et les grimpeurs vont participer au Pays Basque. Latour s'étant blessé, Tesson doit être la pour faire le nombre.
#3658649
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 14:28
twisty a écrit :
27 mars 2024, 14:12
petite question, que faisait Teson sur cette course ??

il y a la Route Adélie de Vitré vendredi et le Tour des Pays de la Loire la semaine prochaine, il n'aurait pas été plus sage de le laisser tranquille aujourd'hui ?
Je suis bien d'accord. D'autant plus qu'il n'y était pas prévu. L'équipe n'aligne que 5 coureurs aujourd'hui car une équipe est en Belgique et les grimpeurs vont participer au Pays Basque. Latour s'étant blessé, Tesson doit être la pour faire le nombre.
Du coup il faut espérer qu'il a lâché l'affaire lors de la neutralisation, plutôt qu'une grosse blessure. Croisons les doigts :wink:
#3658653
Quef a écrit :
27 mars 2024, 14:19

D'après DV, il va y avoir une modification de parcours pour éviter un passage dangereux.
Cela devient compliqué d'organiser des courses...
.
Je suppose que le passage supprimé est cette route. Il y a une possiblité de l'éviter au moyen d'un court détour.



Sinon dès le nouveau départ donné, Camprubi et van Niekerk se sont fait la malle, écart genre une minute.
#3658654
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 14:28
twisty a écrit :
27 mars 2024, 14:12
petite question, que faisait Teson sur cette course ??

il y a la Route Adélie de Vitré vendredi et le Tour des Pays de la Loire la semaine prochaine, il n'aurait pas été plus sage de le laisser tranquille aujourd'hui ?
Je suis bien d'accord. D'autant plus qu'il n'y était pas prévu. L'équipe n'aligne que 5 coureurs aujourd'hui car une équipe est en Belgique et les grimpeurs vont participer au Pays Basque. Latour s'étant blessé, Tesson doit être la pour faire le nombre.
Utiliser le sprinteur et donc un des coureurs les plus à même de rapporter des résultats dans sa saison pour "faire le nombre"... ce serait une sacrée dinguerie.

C'est déjà (bien) plus que de […]

Bertake the risks , digne héritier de Barde[…]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

93Kms de l'arrivée, 5 échappé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site