Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13


#3658711
TchangPapado a écrit :
27 mars 2024, 15:19
Lidl Trek qui dégageait une telle force collective, tout en maitrise, il y a de ça 20 bornes et là.... ça va être sauve qui peut pr eux aussi :ouch:
Ils ont perdu Stuyven, Pedersen et Kirsch au moins sur ce carton. Enorme coup dur pour eux.

A priori Pedersen est reparti (mais il avait l'air touché sur le moment), mais Stuyven est longtemps resté à terre.
#3658716
SnakePlissken a écrit :
27 mars 2024, 15:22
Pauvre Wout, ça fait de la peine n'empêche, et MVDP a le champ libre pour le Ronde, mais sans doute également pour Roubaix.
Cricri remettra le p'tit fils de Poupou à sa vraie place sur Roubaix. :glasses: :elephant:
#3658719
fred30 a écrit :
27 mars 2024, 15:23
On3 a écrit :
27 mars 2024, 15:19
Ils sont sortis à 5 donc. 2 Visma, 2 EF et Kung.

Je pense que Bettiol est un des 2 EF.
Oui, Bettiol et Valgren. (très chouette de le retrouver là, celui-ci. Il revient de loin)
Il ya aussi Jorgenson pour Visma.
Merci les 2 Visma étaient bien identifiés chez moi (Jorgenson et Benoot) mais pas les 2 EF. :wink:
#3658721
Quef a écrit :
27 mars 2024, 15:19
L'an prochain aucune star ne viendra sur la course...
Il faut relativiser, je pense.
Déjà, ça peut arriver sur n'importe quelle course.
Ensuite, ça peut arriver surtout en Belgique, où les grosses chutes ne sont pas rares. :spamafote:
Avec autant de nervosité chez les coureurs, et ces particularités urbaines et géographiques, c'est difficile qu'il en soit autrement.
Et pourtant chaque année, il y a du beau monde :smile:
#3658724
Sur le ralenti, on voit Rajovic faire un écart sur le départ de la chute. Difficile de dire s'il est bien à l'origine de celle-ci, mais ce n'est pas la première fois qu'on le voit faire ces écarts.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
GIRO 2024 en relais

Sur la 6, j'ai longtemps hésité entr[…]

e7 relais pour Cimolai

Horaires clm https://twitter.com/ammattipyoraily[…]

E7 P3: GANNA/ THOMAS G/ POGACAR/ MARTINEZ

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site