Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3654300
Oui, j'ai vu le final, avec Rickaert qui se laisse couler au milieu du peloton. Déjà il manque de causer 1 ou 2 chutes avant de se faire tamponner par le coup d'épaule (absolument volontaire) de Van Asbroeck, et quand il se fait balancer j'étais limite à me dire "bien fait pour lui" tellement c'était scandaleux. Mais les 2 sont responsables avec Van Asbroeck, on a vu des déclassements pour moins que ça ( :hello: Bouhanni)
Et puis le souci c'est surtout tous les autres mecs pris dans la chute qui n'ont rien demandé

#3654307
Pour moi la faute est 100% sur Rickaert, tout le reste découle de ça. C'est totalement inadmissible ce qu'il fait, mais hélas jamais puni.


Edit: je n'avais pas vu le post ci-dessus. Le prix à payer est un peu rude, mais si ça pouvait au moins le faire réfléchir, et d'autres aussi :spamafote:
Dernière édition par jimmy39 le 14 mars 2024, 11:24, édité 1 fois.
#3654308
On3 a écrit :
14 mars 2024, 10:50
Clavicule et 2 côtes cassées pour Rickaert.
C'est ce qu'on appelle le karma :elephant:
Espérons que ça serve de leçon aux autres. C'était malheureusement prévisible depuis longtemps, si on avait été sur une plus grosse course j'imagine pas le patacaisse
#3654319
jimmy39 a écrit :
14 mars 2024, 10:51
Pour moi la faute est 100% sur Rickaert, tout le reste découle de ça. C'est totalement inadmissible ce qu'il fait, mais hélas jamais puni.


Edit: je n'avais pas vu le post ci-dessus. Le prix à payer est un peu rude, mais si ça pouvait au moins le faire réfléchir, et d'autres aussi :spamafote:
Non mais le coup d'épaule ne sort pas de nulle part. Ca aussi c'est typique et absolument inadmissible.

Patsou Lefevere ne serait visiblement pas oppos&[…]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site