Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3650321
Pour vous faire patienter avant la prez qui arrivera demain, je vous invite à regarder ce montage vidéo réalisé avec le coeur :love:

(À déguster avec un verre de Chianti 🍷 et en montant le son, et avec des écouteurs c'est encore mieux :green: )




PS : hésitez pas à mettre un pti pouce, ça fait tjrs plaisir :jap:

Sinon c'est bon j'ai oublié personne parmi les têtes d'affiche ? :sylvain84: :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3650341
Excellent même !
Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé un teaser Delgato, et quels progrès !
Techniquement le fait d'accorder le montage et la musique est indispensable, et là c'est très bien fait.
Et j'aime beaucoup l'effet donné à l'écriture des favoris, bien vu :jap:

Cela vaut largement un pouce Youtube :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3650360
Tchin 🍷
Le teaser est :super:
Vivement la prez :hate:

Le soleil de Julian en 2022 :pt1cable: :sad:
Cette année j'espère plutôt:
Le Julian au soleil en 2024 :glasses:
Un top 10 serait déjà une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3650389
Par contre la cata, sans faire exprès j'ai effacé les brouillons de la présentation des Strade sur laquelle je travaillais depuis plusieurs jours et qui était quasiment fini ... :rieur: :tonton: :evil: :colere:
Première fois que cela m'arrive, je vais devoir y passer toute la journée pour rattraper le coup :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3650406
Super, la vidéo est encore plus grande que la Toscane, que la course..
Dommage que tu te sois donné du travail en plus, mais merci pour ce petit cadeau :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3650407
manu74annecy a écrit :
29 févr. 2024, 12:37
Super, la vidéo est encore plus grande que la Toscane, que la course..
Dommage que tu te sois donné du travail en plus, mais merci pour ce petit cadeau :smile:
Merci bien pour ce compliment, peut-être un poil exagéré :genance:
Pas de soucis, ce fut un plaisir de montage (imaginé longtemps à l'avance, du moins pour la musique)
Sauf les titres de fin, le casse tête avec les SL mis à jour au fur et à mesure et la façon d'y organiser :tonton:
Finalement pour la prez je me rend compte que ça va aller plus vite que prévu la 2e fois, et en améliorant 2 ou 3 trucs donc peut-être un mal pour un bien :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3650466
Superbe! Meme si je me la suis faite en sourdine, car mon être tout entier ne supporte pas la chanson italienne et encore moins quand elle s’inscrit dans les annees 80, sinon c’est otite directe, perte de 3 litres de sang et acouphènes pour 10 ans.

Les textes qui suivent le mouvement de la route, t’es un grand malade! J’ose pas imaginer le temps passé juste pour cet effet. :genance:
Manque Van Aert qui s’effondre comme un cadet en haut de la côte de Sienne, à une époque où il ne savait pas qu’il n’avait pas encore la jauge illimitée.
Sinon, Rui Costa qui apparait sur un mouton à la traine, c’est marrant je l’aurais plus vu sur une image comme celle-là, moi:
Spoiler : :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3650470
Quef a écrit :
29 févr. 2024, 14:49
Hmm. Il va faloir que je récupère une connexion internet correcte pour que je puisse ouvrir le topic :reflexion:
:rieur:
Non t'inquiète, rien à voir avec le Tour de France là, promis c'est soft, pas de sommaire et tout :green:
D'ailleurs j'ai presque fini
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3650474
Delgato a écrit :
29 févr. 2024, 17:27
Doli t'es obligé de le voir en écoutant la musique :pascontent:
Je savais que j’aurais pas dû te le dire. Ma franchise me perdra….. :genance:

Mais vraiment, j’te jure, c’est au-dessus de mes forces: je DE-TES-TE cette chanson, et la solitudine avec, et les conneries de Ramazotti, Cutugno et compagnie avec aussi, j’te promets, meme si c’est incompréhensible pour toi et d’autres, ça me donne des envies de meurtre, c’est une vraie souffrance et je ne veux pas m’infliger ça, meme pas pour dix secondes. Car je sais, de surcroit, le risque que ces trucs me restent en tête pendant des jours et des jours… :genance: :genance: :spamafote:

Mais ne t’inquiète pas, meme si je vais la manquer ici, je ne doute aucunement de ton art du montage et du lien audio/video. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3650515
Toujours difficile je pense de résumer en cinq secondes une course, le choix de la séquence juste.

Je pense tu t'en sors pas trop mal, c'est honorable.
































:elephant:


:super: :pompom: :metalhead: :super: :hole: :applaud: :pompom: :banana: :metalhead: :hole: :applaud:

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en cou[…]

Au GP de la Somme, victoire de Corentin Devroute ([…]

C'est fait pour Veistroffer après plus de[…]

3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrenn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site