Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3649998
Très beau succès de Laurenz Rex (son premier) qui sera vraiment surveiller à Roubaix et à GW. Par contre, il semble un peu lourd pour l'E3 et le Ronde. Victoire belgo-allemande puisque ses parents sont tous deux allemands mais ont déménagé à Raeren dans la micro-région des cantons de l'est en Belgique (faisant partie de la Wallonie). Coureur bien sympa et qui semble bien plus humble que d'autres jeunes belges.On peut le comparer à Politt mais avec une sacrée pointe de vitesse en plus. Chouette qu'il puisse fêter ce succès avec son petit frère également présent sur la course.

#3650005
Non mais De Lie faut pas faire attention à ce type, c'est un mélange de Boonen 2005, Vdb 99, Gilbert 2011 et Remco 2020. En terme de melon je parle. De melon uniquement.

Niveau palmarès on en reparlera à la fin de sa carrière pour l'instant c'est inférieur à Nizzolo. :elephant:
#3650014
C'est assez fort de le programmer sur toutes les classiques, pour un coureur de 20 ans plutôt Puncheur !
J'aime bien.
Si ils avaient fait de même avec Valverde, il aurait rajouté 3 tours des Flandres à son palmarès :rieur: .

#3650035
Ponpon80 a écrit :
27 févr. 2024, 22:12
Non mais De Lie faut pas faire attention à ce type, c'est un mélange de Boonen 2005, Vdb 99, Gilbert 2011 et Remco 2020. En terme de melon je parle. De melon uniquement.

Niveau palmarès on en reparlera à la fin de sa carrière pour l'instant c'est inférieur à Nizzolo. :elephant:
Faut pas exagérer non plus.
Sur l'autre topic, je signalais qu'il commençait à attraper le boulard mais pour l'instant ça va encore.
Il ne faudrait pas que ça s'accentue par contre.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3650044
On voudrait en faire le nouveau Van Keirlsbuck.

Il a quand même déjà beaucoup gagné (certes de la SSR), et a montré qu'il savait aussi maîtriser ses nerfs quand les faits de course ne l'arrangeaient pas, on en a eu l'exemple sur les flandriennes 2023. Hier il est sorti de sa course (avec la manière :green: ) mais c'est pas comme ça qu'il est en général.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3650069
Hurlevent a écrit :
27 févr. 2024, 21:21
Très beau succès de Laurenz Rex (son premier) qui sera vraiment surveiller à Roubaix et à GW. Par contre, il semble un peu lourd pour l'E3 et le Ronde. Victoire belgo-allemande puisque ses parents sont tous deux allemands mais ont déménagé à Raeren dans la micro-région des cantons de l'est en Belgique (faisant partie de la Wallonie). Coureur bien sympa et qui semble bien plus humble que d'autres jeunes belges.On peut le comparer à Politt mais avec une sacrée pointe de vitesse en plus. Chouette qu'il puisse fêter ce succès avec son petit frère également présent sur la course.
C'est une comparaison qu'il vaut mieux éviter en ce moment. :elephant:
#3650070
Trystero a écrit :
27 févr. 2024, 10:56
Je vais surveiller Laurenz Rex de mon côté. Sur le Samyn, il y a peut-être de meilleures options pour Intermarché mais si la course se durcit... Après un bon top 10 sur Roubaix l'année dernière, il a fait une excellente rentrée sur l'Omloop.
:flags:
#3650127
jimmy39 a écrit :
27 févr. 2024, 16:32
On3 a écrit :
27 févr. 2024, 16:31
Non en fait, chute dans une courbe prise trop vite (en voulant contourner des voitures de l'orga)
Mais pourquoi il s’énerve comme ça contre on ne sait qui ?
A cause de la douleur (en plus de la mega déception de planter sa course devant son public)?

Loin de moi l’idée de légitimer ce genre de réactions, mais c’est comme au foot quand un mec se prend un tacle bien violent, se relève et colle un pain à son agresseur. C’est pas bieng, il se prend un rouge et c’est normal, mais sous le coup de la grande douleur, je comprends, sans excuser, qu’on puisse perdre ses nerfs.



Bon, apres, c’est quand meme vachement plus rigolo quand c’est Remco. Mais il s’énerve presque plus, mon P’tit Nerveux. Enfin, on verra ça en juillet….. :niark:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site