Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649437
Miki69 a écrit :
25 févr. 2024, 15:13
Van Aert qui prend les devants pour ne pas être piégé par un équipier :smile:
Le pire, c'est que c'est tout a fait ça. On a bien senti qu'il prenait les devant pour piéger ses équipers. A ce moment là de la course, il n'avait qu'à rester sagement ds les roues de ses coéquipiers qui étaient en surnombre dans le petit groupe
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3649442
Alexstru a écrit :
25 févr. 2024, 15:22
Mais il avait bien raison car Jorgeson aide Mohoric a revenir sur le quatuor de tête (Pithie a lâché donc reste plus qu'un trio)
Aide à revenir, c’est quand même vite dit vu qu’ils ont perdus 40" depuis qu’ils sont sortis.
WvA devrait donc faire 2ème aujourd’hui, son plan marche :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649445
A 60km de l'arrivée, je pense que l'on a le podium. Il n'y a plus que des petite groupes, je vois pas cmt ça peut revenir.

J'espère que Wellens va le faire !

Fin de difficultés. La logique voudrait qu'ils roulent tous les trois sans se poser de questions puis que Lazkano et Wellens s'unissent contre Wva.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649446
jimmy39 a écrit :
25 févr. 2024, 15:25
Alexstru a écrit :
25 févr. 2024, 15:22
Mais il avait bien raison car Jorgeson aide Mohoric a revenir sur le quatuor de tête (Pithie a lâché donc reste plus qu'un trio)
Aide à revenir, c’est quand même vite dit vu qu’ils ont perdus 40" depuis qu’ils sont sortis.
WvA devrait donc faire 2ème aujourd’hui, son plan marche :elephant:
On est d'accord, mais il a relayé tout de suite Mohoric dans le Hotond alors que l'écart n'était pas fait.

Pogacar, il n'arrive vraiment pas à res[…]

UNO X Mobility 2024

Tour de Norvège : Alexander Kristoff Idar […]

L'ancienne équipe de Del Toro: un gars 4&eg[…]

Giro par élimination 2024

C'est fini pour moi avec Piganzoli :spamafote: Do[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site