Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par fred30
#3649688
:green:

Oui et puis sur les Flandres et Roubaix, il suffit tellement pas d'être fort pour s'imposer.
J'ai bien l'impression qu'il était déjà injouable l'an dernier jusqu'à cette crevaison dans le carrefour de l'arbre :spamafote:
La chance, le talent de faire passer les roues là où il faut, le mouvement tactique qu'il faut contrer, anticiper, ou provoquer ...

C'est très aléatoire, on le sait. Mais déjà s'il s'y présente au top, on verra peut-être un vrai duel avec Van der Poel.

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3649806
Wof, je t’avoue que c’etait plus pour apporter une toute petite contradiction car en dehors de VDP justement, j’ai tout aussi peur que le reptile de ce que Van Aert va écrrrrrrraser ces courses, avec l’equipe de dingues qu’il a avec lui.

Tratnik a déja couru Roubaix? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3649821
fred30 a écrit :
26 févr. 2024, 17:39
:green:

Oui et puis sur les Flandres et Roubaix, il suffit tellement pas d'être fort pour s'imposer.
J'ai bien l'impression qu'il était déjà injouable l'an dernier jusqu'à cette crevaison dans le carrefour de l'arbre :spamafote:
La chance, le talent de faire passer les roues là où il faut, le mouvement tactique qu'il faut contrer, anticiper, ou provoquer ...

C'est très aléatoire, on le sait. Mais déjà s'il s'y présente au top, on verra peut-être un vrai duel avec Van der Poel.
Tous les mecs qui visent ouvertement la gagne sur le Ronde-PR ont le talent attendu.
La chance effectivement, mais sinon il faut être giga-fort pour gagner malgré tout. La chance, ou plutôt la malchance, peut te faire perdre une de ces courses, mais je doute qu'elle te les fasse gagner.

Si tu t'appelles VWA et que t'arrives pas avec ton pic de forme sur l'enchaînement, tu te retrouves face à MVDP qui lui arrive potentiellement à son pic de forme, et tu pars déjà avec un maxi désavantage. Tu peux compter sur la chance certes, mais je ne crois pas que ça rentre en ligne de compte dans la prépa des pros. :wink:

Bref, tout ça pour dire qu'il faut qu'il arrive au top sur l'enchaînement, c'est une obligation.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3650028
Trois semaines au Teide là pour Boondurain, Colbrelnik, Tige Benoute et Edvald Boasson Hagenes.

Hagenes fera Roubaix, tandis que Tratnik et Benoot seront aux Flandres (et Benoot enchaîne avec les ardennaises). Y'a que ce bon Wouteke qui doublera Ronde et Roubaix, j'ai l'impression.

Ça va être très très sale :love:

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 8e d'un sprint massif :genance:

Ce sont les Ineos qui mènent le peloton alo[…]

Rappel classement général : 1. 🇲🇽 I[…]

Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Fer[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site