Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3649144
Tratnik a fait une Cousin à Politt. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649145
Ilnur majka a écrit :
24 févr. 2024, 15:49
Pollits depuis Katusha il n' a pas grandi sur les 1 vs 1
Il n'a absolument pas visé la victoire ! Il relaie comme un bourrin jusqu'au 250-300m en emmenant son adversaire. Ca n'a pas le moindre sens.

Au final, une magnifique course avec un bien laid final où la Visma nous refait le coup d'un coureur qui marche tout d'un coup sur l'eau et où on n'a même pas un début de duel pour la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3649149
Alexstru a écrit :
24 févr. 2024, 15:53
Ilnur majka a écrit :
24 févr. 2024, 15:49
Pollits depuis Katusha il n' a pas grandi sur les 1 vs 1
Il n'a absolument pas visé la victoire ! Il relaie comme un bourrin jusqu'au 250-300m en emmenant son adversaire. Ca n'a pas le moindre sens.

Au final, une magnifique course avec un bien laid final où la Visma nous refait le coup d'un coureur qui marche tout d'un coup sur l'eau et où on n'a même pas un début de duel pour la victoire.
Oui enfin faut oser nommer ce qu'on a vu : ça pue clairement cette fin de course.

Même Beenkens et Saugrain en ricanent totalement.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3649155
delpirlo a écrit :
24 févr. 2024, 15:57
Visma c’est trop ! Que des cracks dans la team. Quelle domination !!
Ils devraient engager davantage d'Italiens, ça équilibrerait les choses.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3649157
Ponpon80 a écrit :
24 févr. 2024, 15:57
Alexstru a écrit :
24 févr. 2024, 15:53


Il n'a absolument pas visé la victoire ! Il relaie comme un bourrin jusqu'au 250-300m en emmenant son adversaire. Ca n'a pas le moindre sens.

Au final, une magnifique course avec un bien laid final où la Visma nous refait le coup d'un coureur qui marche tout d'un coup sur l'eau et où on n'a même pas un début de duel pour la victoire.
Oui enfin faut oser nommer ce qu'on a vu : ça pue clairement cette fin de course.

Même Beenkens et Saugrain en ricanent totalement.
?

C'était pas une vulgaire étape plate de l'UAE hein. C'était un chantier.

Politt n'a pas de sprinteur derrière, et on sait que ce n'est pas une flèche tactique.
Vu comme il se relève dans le sprint, il n'a juste plus les jambes et préfère faire 2 que 30. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649163
On3 a écrit :
24 févr. 2024, 16:04
Ponpon80 a écrit :
24 févr. 2024, 15:57


Oui enfin faut oser nommer ce qu'on a vu : ça pue clairement cette fin de course.

Même Beenkens et Saugrain en ricanent totalement.
?

C'était pas une vulgaire étape plate de l'UAE hein. C'était un chantier.

Politt n'a pas de sprinteur derrière, et on sait que ce n'est pas une flèche tactique.
Vu comme il se relève dans le sprint, il n'a juste plus les jambes et préfère faire 2 que 30. :spamafote:
Je ne te comprends pas.

Politt, rien ne l'empêche d'essayer qd même. C'est pas comme si il était dans une petite équipe qui a besoin des points ou comme s'il avait un palmarès hyper long.

Il a raison de rouler avec le Slovène vu qu'il n'a pas de sprinteur derrière. Mais pas de là à emmener son adversaire jusqu'au 250m alors que l'écart est fait !
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3649166
Alléché par l'odeur des pavés, mon cerveau de s/m m'a poussé à regarder les 50 derniers km . Je sais pas ce qui me donne le plus envie de rire entre le festival Visma tant attendu (et finalement un poil décevant), ou bien les AG2R qui doivent passer à 4 dans les 15 premiers en haut du Muur . Plus la course est difficile, plus ça pète le feu dans la bande à Vince visiblement . Les équipes vont s'arracher les motos Van Rysel à ce rythme là . :elephant:

Felix Gall principal concurrent de Vingo sur le GP de France . :tonton:
Dernière édition par MajorK03 le 24 févr. 2024, 16:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3649171
Alexstru a écrit :
24 févr. 2024, 16:13
On3 a écrit :
24 févr. 2024, 16:04


?

C'était pas une vulgaire étape plate de l'UAE hein. C'était un chantier.

Politt n'a pas de sprinteur derrière, et on sait que ce n'est pas une flèche tactique.
Vu comme il se relève dans le sprint, il n'a juste plus les jambes et préfère faire 2 que 30. :spamafote:
Je ne te comprends pas.

Politt, rien ne l'empêche d'essayer qd même. C'est pas comme si il était dans une petite équipe qui a besoin des points ou comme s'il avait un palmarès hyper long.

Il a raison de rouler avec le Slovène vu qu'il n'a pas de sprinteur derrière. Mais pas de là à emmener son adversaire jusqu'au 250m alors que l'écart est fait !
S'il tergiverse dans le dernier km, ils sont repris et Politt fait 25. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3649217
Et s'il tergiverse, Tratnik doit rouler et il peut le sauter au sprint. Mais mince quoi, ce n'est pas une médaille au Jo... c'est juste le Het Volk....vise la victoire ou rien. Qui se souvient d'une 2e place au Volk ?
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3649220
Si on s'inquiétait que la Visma est transformé Tratnik en vulgaire grimpeur/rouleur pour remplacer la perte de l'autre slovène, au vu de ses dernières sorties aux Tours de Murcie et d'Algarve, nous voilà rassuré :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3649221
Belle fin de merde pour cette course qui a été pas trop désagréable à suivre.
Mais bon le vainqueur :sarcastic:

J'espérais, comme tout le monde, tellement un gros fail de la Visma.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3649223
Iguane a écrit :
24 févr. 2024, 09:27
ZZstop a écrit :
24 févr. 2024, 09:17
Ce ne sera pas un maigrichon qui gagnera aujourd'hui, mais un véritable flahute :gafauvel:
Je pense pas que ces dernières années on ait beaucoup de moins de 70 kg et d'1,80m dans les vainqueurs du Nieuwsblad ceci dit. :genance:
1,73 m et 67 kg pour le vainqueur du jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3649225
Dreki a écrit :
24 févr. 2024, 17:28
Si on s'inquiétait que la Visma est transformé Tratnik en vulgaire grimpeur/rouleur pour remplacer la perte de l'autre slovène, au vu de ses dernières sorties aux Tours de Murcie et d'Algarve, nous voilà rassuré :smile:
Il fallait également renforcer un peu le pool classique, il était faiblard...

N'empêche, on est passé en qq années d'un Wva qui ne gagnait pas parce qu'il était trop esseulé et n'avait pas assez d'aide de son équipe, à un Wva qui ne gagne pas parce que ses équipiers sont trop forts :rieur: :rieur: :rieur:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

https://youtu.be/c8zi2wUKroI Je suis toujou[…]

Paris sportifs 2024

Pour ceux qui jouent a Zweeler j'ai crée un[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis[…]

Course neutralisée : En raison des conditio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site