Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 16
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Qui va remporter le classement général ?

A.Yates
11
61%
Bilbao
Aucun vote
0%
Mc Nulty
2
11%
O'Connor
Aucun vote
0%
Van Wilder
3
17%
Van Eetvelt
1
6%
Vine
Aucun vote
0%
Valter
Aucun vote
0%
Foss
Aucun vote
0%
Poole
Aucun vote
0%
Lemmen
Aucun vote
0%
Rubio
Aucun vote
0%
Tejada
Aucun vote
0%
Zwiehoff
Aucun vote
0%
Hirt
Aucun vote
0%
Dunbar
Aucun vote
0%
Un autre coureur
1
6%
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3648587
twisty a écrit :
21 févr. 2024, 20:21
jimmy39 a écrit :
21 févr. 2024, 20:01

Mais l'idée du protocole commotion, c'est de regarder tout de suite s'il y a un raison de craindre la commotion. Pas de ne rien faire puis de voir comment ça va.

Ou bien ?
ok, on arrête le coureur, on prend le temps de l'examiner, et si ça va bien, il se passe quoi ensuite ?
on le ramène à bord de la voiture de son équipe dans le groupe où il figurait ? pas sûr que ce soit accepté
Bah c'est à dire que oui, normalement ça doit précisément se passer comme ça.

Et le retour dans le cul de la voiture sur chute, est complètement "toléré" en temps normal.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3648715
Van Eetvelt est parti dans l'échappée (3 coureurs) avec un équipier (Vanhoucke) pour aller prendre des bonifs.
Je pense qu'ensuite il va se relever
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3648721
Loin d'être idiot. Demain encore une étape plate à fainéanter dans les roues, de quoi récupérer.

Kepplinger DNS sinon. Fracture de la main suite à sa chute dans le final hier.

Par fred30
#3648732
Cravacher toute la journée pour 6 secondes ... bof :euh:
Encore s'il s'était relevé sitôt les 3 premières secondes empochées pourquoi pas. Mais là je crains qu'il se grille pour rien.
La montée du dernier jour est suffisamment balèze pour faire de gros écarts, surtout s'il est en forme
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3648736
On3 a écrit :
22 févr. 2024, 15:42
twisty a écrit :
21 févr. 2024, 20:21


ok, on arrête le coureur, on prend le temps de l'examiner, et si ça va bien, il se passe quoi ensuite ?
on le ramène à bord de la voiture de son équipe dans le groupe où il figurait ? pas sûr que ce soit accepté
Bah c'est à dire que oui, normalement ça doit précisément se passer comme ça.

Et le retour dans le cul de la voiture sur chute, est complètement "toléré" en temps normal.
avant c'était toléré, maintenant, ce ne l'est plus.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3648745
fred30 a écrit :
23 févr. 2024, 11:11
Cravacher toute la journée pour 6 secondes ... bof :euh:
Encore s'il s'était relevé sitôt les 3 premières secondes empochées pourquoi pas. Mais là je crains qu'il se grille pour rien.
La montée du dernier jour est suffisamment balèze pour faire de gros écarts, surtout s'il est en forme
C'est vrai que c'est 60km supplémentaires pour les 3 autres secondes, à 45km/h de moyenne dans un groupe de 3. Il faut peut-être supposer que c'est Vanhoucke qui fait l'essentiel du travail aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3648751
On sent que l'envie de la bordure est là chez certains, mais conditions pas encore tout à fait remplies.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3648754
De Gendt lâché (il a chuté plus tôt dans l'étape). La fin va être longue pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3648757
Bon, ils ont changé de direction. A priori pas de risque de bordures tant qu'ils ne changeront pas de nouveau. De Gendt rentré.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3648805
Oui c'est ça. Merlier veut faire croire qu'il a eu une crevaison dans le final, je me demande qui peut bien lui apprendre à chercher des excuses à chaque défaite :siffle:


#pastapé, je rigole, possible que sa roue était un peu sous-gonflée :wink:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

un retour aux bons vieux giri des années Sa[…]

Saison 2024 U23/Espoirs

Par contre je ne comprends pas ce manque d'int[…]

Saison 2024

Je crois savoir que c'est toujours la copine d'Edo[…]

Sur la Flèche du Sud, Söderqvist rem[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site