Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3647677
stcyrr a écrit :
18 févr. 2024, 00:20
Quef a écrit :
17 févr. 2024, 16:29
Vernon facile.
Sinon étape décevante dans son scénario, les équipes des puncheurs n'ont rien fait pour durcir et éliminer le plus rapide.
Tu es dur, j'ai bien aimé voir les 2 Romain s'échapper ensemble
Attaque du plus Raymond des 2 dès le col d’Eze aujourd’hui :cheval:


#3647733
Quef a écrit :
18 févr. 2024, 16:59
Final en sprint de petit groupe réglé par Cosnefroy. Parcours assez décevant encore une fois pour la région.
Romain Grégoire trop impatient à lâcher ses cartouches alors qu'il avait encore des équipiers.
Gêné sur le sprint je crois ?
#3647734
On3 a écrit :
18 févr. 2024, 17:01
Quef a écrit :
18 févr. 2024, 16:59
Final en sprint de petit groupe réglé par Cosnefroy. Parcours assez décevant encore une fois pour la région.
Romain Grégoire trop impatient à lâcher ses cartouches alors qu'il avait encore des équipiers.
Gêné sur le sprint je crois ?
Un peu oui, mais il n'a pas réussi à passer à la cuisse aux 200m. Et Cosnefroy avait beaucoup de vitesse de toutes façons.
#3647738
Quef a écrit :
18 févr. 2024, 16:59
Final en sprint de petit groupe réglé par Cosnefroy. Parcours assez décevant encore une fois pour la région.
Romain Grégoire trop impatient à lâcher ses cartouches alors qu'il avait encore des équipiers.
On a quand même l'impression que Grégoire n'était pas le leader. Pacher et Geniets semblaient avoir l'autorisation de jouer leurs cartes sans avoir à se mettre au service de Grégoire dans le final. Assez incompréhensible vu le parcours mais bon...

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous deviez trouver le 44ème du Tour de Ro[…]

Au moins, il a plu sur le Tour de Romandie, ouf...[…]

Je viens de vérifier et je ne vois que 5 fi[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site