Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#3647329
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 16:07
Poloniumm a écrit :
16 févr. 2024, 16:05


Oui Woods et Johannessen étaient les + forts ajd, aucun des 2 n'a gagné :pt1cable:
Johannessen oui, mais Woods il n'a pas montré être plus fort que les autres... Il n'a rien tenté, c'est surement qu'il ne le pouvait pas.
Ah si il a beaucoup tenté, mais en vain à chaque fois

#3647336
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 16:07
Poloniumm a écrit :
16 févr. 2024, 16:05


Oui Woods et Johannessen étaient les + forts ajd, aucun des 2 n'a gagné :pt1cable:
Johannessen oui, mais Woods il n'a pas montré être plus fort que les autres... Il n'a rien tenté, c'est surement qu'il ne le pouvait pas.
?

Il est sans doute celui qui a le plus attaqué. Et il perd un temps fou sur le tassage de Gaudu dans le final, pour malgré tout finir dans la roue de Bardet.
#3647337
Poloniumm a écrit :
16 févr. 2024, 16:05
marooned a écrit :
16 févr. 2024, 16:03
Woods s'est bien fait tasser par Gaudu au moment de l'attaque de Bardet.
Oui Woods et Johannessen étaient les + forts ajd, aucun des 2 n'a gagné :pt1cable:
Johanssen semblait clairement le plus fort mais après pour les histoires de tassage, tout ça c'est juste normal sur une route étroite où le placement est clef. A la limite pour Bardet ce qui lui a manqué c'est qu'un mec un peu plus faible que Johanssen le tasse.. C'est juste rageant pour Johanssen quand même de se tromper comme ça sur la place de la ligne...
#3647343
On3 a écrit :
16 févr. 2024, 16:22
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 16:07


Johannessen oui, mais Woods il n'a pas montré être plus fort que les autres... Il n'a rien tenté, c'est surement qu'il ne le pouvait pas.
?

Il est sans doute celui qui a le plus attaqué. Et il perd un temps fou sur le tassage de Gaudu dans le final, pour malgré tout finir dans la roue de Bardet.
Désolé, je n'ai regardé que les derniers km, et en suivant une réunion sur zoom en même temps :green: Peut être pas assez vigilant. Mais il ne m'a pas paru bien saignant, mais peut être à tort.

#3647348
On3 a écrit :
16 févr. 2024, 16:22
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 16:07


Johannessen oui, mais Woods il n'a pas montré être plus fort que les autres... Il n'a rien tenté, c'est surement qu'il ne le pouvait pas.
?

Il est sans doute celui qui a le plus attaqué. Et il perd un temps fou sur le tassage de Gaudu dans le final, pour malgré tout finir dans la roue de Bardet.
Non on peut pas dire ça tout de même, Gaudu a attaqué 3 ou 4 fois, Woods 2, Johanssen et Martinez 1 fois, APP a essayé je crois aussi, et puis ensuite le sprint lancé par l'attaque de Bardet. enfin j'ai peut être raté des trucs mais c'est ce que j'ai vu.
#3647350
veji2 a écrit :
16 févr. 2024, 16:51
On3 a écrit :
16 févr. 2024, 16:22


?

Il est sans doute celui qui a le plus attaqué. Et il perd un temps fou sur le tassage de Gaudu dans le final, pour malgré tout finir dans la roue de Bardet.
Non on peut pas dire ça tout de même, Gaudu a attaqué 3 ou 4 fois, Woods 2, Johanssen et Martinez 1 fois, APP a essayé je crois aussi, et puis ensuite le sprint lancé par l'attaque de Bardet. enfin j'ai peut être raté des trucs mais c'est ce que j'ai vu.
Et ceux qui on attaqué loin, comme Gaudu, cela paraissait plus comme un aveux de faiblesse. Gaudu n'a pu faire le moindre trou sur chacune de ses attaques. Il devait bien sentir qu'il serait juste sur l'emballage final. Le seul qui a réussi à faire un trou c'est Bardet, mais il a coincé ensuite à 200m de la ligne, complètement cuit.
#3647364
Berti a écrit :
16 févr. 2024, 17:17
On3 a écrit :
16 févr. 2024, 15:55


C'est mon impression
C'est normal ça, d'avoir l'arche 25m avant la ligne ?

Il y avais deux arches, et celle de l'arrivée, 25m plus loin, était plus grosse, et la ligne tracée au sol de manière bien évidente. En plus devant l'arche en question (la première) il y avait clairement la panneau "25m". Mais effectivement il ne devait plus être trop lucide et avoir des étoiles devant les yeux. En tout cas il est le seul à s'être arrêté à cet endroit là. Tout ceux qui le suivait semblent avoir bien compris que l'arrivée n'était pas là.
#3647368
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 16:54
veji2 a écrit :
16 févr. 2024, 16:51


Non on peut pas dire ça tout de même, Gaudu a attaqué 3 ou 4 fois, Woods 2, Johanssen et Martinez 1 fois, APP a essayé je crois aussi, et puis ensuite le sprint lancé par l'attaque de Bardet. enfin j'ai peut être raté des trucs mais c'est ce que j'ai vu.
Et ceux qui on attaqué loin, comme Gaudu, cela paraissait plus comme un aveux de faiblesse. Gaudu n'a pu faire le moindre trou sur chacune de ses attaques. Il devait bien sentir qu'il serait juste sur l'emballage final. Le seul qui a réussi à faire un trou c'est Bardet, mais il a coincé ensuite à 200m de la ligne, complètement cuit.
Oui c'est vrai c'était pas tranchant du tout. Bardet a en soi bien joué le coup, garder le plus de jus possible pour tout mettre sur une attaque. Si Johanssen avait été un peu tassé ou que ça avait tergiverser ça aurait pu aller au bout. Les jambes était trop courtes mais c'était joué comme il faut.
#3647369
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 17:32
Berti a écrit :
16 févr. 2024, 17:17


C'est normal ça, d'avoir l'arche 25m avant la ligne ?

Il y avais deux arches, et celle de l'arrivée, 25m plus loin, était plus grosse, et la ligne tracée au sol de manière bien évidente. En plus devant l'arche en question (la première) il y avait clairement la panneau "25m". Mais effectivement il ne devait plus être trop lucide et avoir des étoiles devant les yeux. En tout cas il est le seul à s'être arrêté à cet endroit là. Tout ceux qui le suivait semblent avoir bien compris que l'arrivée n'était pas là.
clairement, c'est avant tout sa faute à lui. C'est rageant et l'arche pouvait être un peu trompeuse, mais enfin la ligne était clairement dessinée, on peut pas attribuer la faute à l'organisateur sur le coup.
#3647371
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 16:54
veji2 a écrit :
16 févr. 2024, 16:51


Non on peut pas dire ça tout de même, Gaudu a attaqué 3 ou 4 fois, Woods 2, Johanssen et Martinez 1 fois, APP a essayé je crois aussi, et puis ensuite le sprint lancé par l'attaque de Bardet. enfin j'ai peut être raté des trucs mais c'est ce que j'ai vu.
Et ceux qui on attaqué loin, comme Gaudu, cela paraissait plus comme un aveux de faiblesse. Gaudu n'a pu faire le moindre trou sur chacune de ses attaques. Il devait bien sentir qu'il serait juste sur l'emballage final. Le seul qui a réussi à faire un trou c'est Bardet, mais il a coincé ensuite à 200m de la ligne, complètement cuit.
Bardet n'a pas bougé une seule oreille pendant la montée. Encore heureux qu'il arrive à faire un trou sur la seule mine qu'il met.
Et malgré cela il est repris par Johannessen qui, lui, a attaqué à plusieurs reprises.
#3647373
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 17:33
Berti a écrit :
16 févr. 2024, 17:20
Ce que je retiens c'est que Grégoire a calé à 2,6 km de la ligne, il est revenu mais Gaudu a attaqué et cela lui a été fatal pour de bon.
Ce n'est pas très étonnant non ? Le Mont Faron est ses presque 6km c'est beaucoup plus pour grimpeurs que pour puncheurs comme Grégoire.
Moi Grégoire je veux en faire autre chose qu'un puncheur mais c'est satisfaisant.
#3647376
Xav_38 a écrit :
16 févr. 2024, 17:32
Berti a écrit :
16 févr. 2024, 17:17


C'est normal ça, d'avoir l'arche 25m avant la ligne ?

Il y avais deux arches, et celle de l'arrivée, 25m plus loin, était plus grosse, et la ligne tracée au sol de manière bien évidente. En plus devant l'arche en question (la première) il y avait clairement la panneau "25m". Mais effectivement il ne devait plus être trop lucide et avoir des étoiles devant les yeux. En tout cas il est le seul à s'être arrêté à cet endroit là. Tout ceux qui le suivait semblent avoir bien compris que l'arrivée n'était pas là.
Une seule arche suffit, pas besoin d'une arche pour signaler 25m, faut pas déconner !

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Nice Ghost Cycling Team

Le CLN figure sur la startlist du GP Vorarlberg, &[…]

LA CAGNOTTE 2024

Eschborn-Frankfurt 10 pts

Une autre image de Merckx pour son dernier jour de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site