Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

#3648351
wallers a écrit :
21 févr. 2024, 00:59
On attendait tous ce grand moment avec impatience : Le duel entre Chris Froome et Antoine Berlin a commencé. :pompom:
Pour l'instant, on en est encore à la phase de marquage (égalité au temps, léger avantage au total des places pour Berlin, 75 contre 79), mais on sent que la pression monte.
Bof, Berlin a déjà tué le match, il va falloir trouver un autre adversaire à Froome.
#3648497
Amah je me doutais que Pierro avait perdu du temps à cause des descentes :sad: .

Bon aujourd'hui c'est le fameux Chronoescalada :flags: curieux de voir le résultat :reflexion:
Ils le font en vélo classique? (Budget toussa)

Le jeune Érythréen Aklilu Arefayne 19 ans se débrouille bien, j'ai regardé son année dernière et je trouve que c'est plutôt bien pour une première U23 et avec aucun abandon :super: . Il commence plutôt bien au Rwanda, curieux de voir l'année qu'il va faire

#3648499
Bold Uccello a écrit :
22 févr. 2024, 09:04
Amah je me doutais que Pierro avait perdu du temps à cause des descentes :sad: .

Bon aujourd'hui c'est le fameux Chronoescalada :flags: curieux de voir le résultat :reflexion:
Ils le font en vélo classique? (Budget toussa)

Le jeune Érythréen Aklilu Arefayne 19 ans se débrouille bien, j'ai regardé son année dernière et je trouve que c'est plutôt bien pour une première U23 et avec aucun abandon :super: . Il commence plutôt bien au Rwanda, curieux de voir l'année qu'il va faire
Ben ceux qui avaient un vélo de clm le premier jour (QS, UAE, Israel (pas sûr)) auront au moins le choix

Et comme c'est un long faux-plat plutôt qu'une montée, ils vont sûrement le prendre
#3648539
jimmy39 a écrit :
22 févr. 2024, 13:28
loulou30 a écrit :
22 févr. 2024, 13:26
Meilleur temps provosoir pour German Gomez ce qui signifie probablement que Latour est derrière lui et d'autres...
latour 23'32 meilleur temps

(Gomez c'est à l'inter)
J'ai dit n'importe quoi tu as raison merci jimmy!
#3648552
Belle performance. D'autant plus belle quand on sait qu'il la fait sur vélo classique et qu'il était à l'attaque hier. Bravo a lui ça fait plaisir!
#3648555
Bold Uccello a écrit :
22 févr. 2024, 14:00
jimmy39 a écrit :
22 févr. 2024, 13:48
Latour annoncé vainqueur :super:
:flags:
Comme quoi c'est pas dans les jambes qu'il à des soucis. C'est fou il aurait pu jouer le CG juste en restant au contact
Il peut toujours jouer le général s'il arrête de faire n'importe quoi.

Le CLM, c'est le révélateur des hommes forts. A ce sujet on peut noter la 58ème place de Froome :rieur:
#3648556
jimmy39 a écrit :
22 févr. 2024, 14:13
Bold Uccello a écrit :
22 févr. 2024, 14:00


:flags:
Comme quoi c'est pas dans les jambes qu'il à des soucis. C'est fou il aurait pu jouer le CG juste en restant au contact
Il peut toujours jouer le général s'il arrête de faire n'importe quoi.

Le CLM, c'est le révélateur des hommes forts. A ce sujet on peut noter la 58ème place de Froome :rieur:
Il met 34 secondes à Lecerf qui est deuxième et qui était sur vélo de chrono :ouch:

A noter pour les français la bonne 5e place de Doubey à 42 secondes de Latour. Il se replace 4e au général.
#3648561
Une victoire qui va faire du bien à tout le monde !

Je pense qu'il peut aller en chercher une deuxième demain au Mont Kigali. Les premiers cols ne me paraissent pas trop hauts, donc il devrait pouvoir suivre dans les descentes, et ensuite sur la dernière montée il peut régler tout le monde.
#3648692
Confirmation des capacités de Joseph Blackmore, vététiste, crossman et adepte de gravel, passé sur la route depuis l'an dernier (où il s'était déjà illustré au Rwanda et au Tour de l'Avenir), à l'aise dans les bosses, rapide en petit comité, loin d'être à la rue en montagne et visiblement pas manchot en chrono.
Cuisinier hors pair, DJ en vogue et concepteur d'un système d'intelligence artificielle, il n'a pas son pareil pour réparer les moteurs d'avion et la qualité des massages qu'il prodigue est réputée dans tout le Commonwealth.
#3648706
loulou30 a écrit :
22 févr. 2024, 14:22
jimmy39 a écrit :
22 févr. 2024, 14:13

Il peut toujours jouer le général s'il arrête de faire n'importe quoi.

Le CLM, c'est le révélateur des hommes forts. A ce sujet on peut noter la 58ème place de Froome :rieur:
Il met 34 secondes à Lecerf qui est deuxième et qui était sur vélo de chrono :ouch:

A noter pour les français la bonne 5e place de Doubey à 42 secondes de Latour. Il se replace 4e au général.
Oui pour un effort de -25 min, il met pas pas mal d'écarts.

Pour Froome t'a raison Jimmy il est sur la bonne voie le Tour est encore loin :rabbit:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Patsou Lefevere ne serait visiblement pas oppos&ea[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site